Expérience - page 10

 
PapaYozh:

N'oubliez pas de recharger votre compte à temps.

:))

Il s'agit d'une exigence des propriétaires d'UPU.

 
transcendreamer:

J'ai compris ce que l'auteur voulait dire - il aurait dû inverser les transactions et alors il y aurait eu le Graal - juste pour ne pas montrer aux tchékistes et aux francs-maçons sur le moniteur l'inversion des transactions n'est pas faite - ainsi tout le monde a pensé que c'est un brouillard et que le Graal n'est pas là - mais le Graal est là :


Original !

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il s'agit d'une exigence des propriétaires de l'UPU.

Donc ce sont eux qui ont vidé votre dépôt ?

Et voilà !

 
PapaYozh:

Так это они слисают ваш депозит?

Вон оно как!

C'est donc ça ! 🤣😄😆

 

Et en général, je suis impressionné, vraiment, je ne l'ai vu nulle part, Yusuf est sans doute le prophète le plus original, bien que je ne comprenne rien à PNB et d'où viennent ces formules avec des intégrales, mais cela ressemble à une véritable écriture religieuse, avec des signes de dogmatisme mystique comme il se doit dans les religions, à savoir : l'absence de possibilité de falsifiabilité, la croyance en des forces surnaturelles, c'est-à-dire des forces supérieures à la raison ordinaire, et la raison ordinaire selon le prophète Yusuf ne peut pas vaincre le marché, mais le PNB le peut, donc le PNB est une connaissance super-rationnelle, il y a aussi des éléments de culte et d'adoration des principes du PNB, des hymnes et des exclamations,le désir d'aligner ses actions avec les exigences du commencement/principe inconditionnel de la PNB, la transcendance de la PNB à la réalité observable, mais comme dans l'hésychasme chrétien ou le néoplatonisme, cela suggère la possibilité d'interagir avec les manifestations du primaire/principe divin à des fins lucratives, et en ce sens, les enseignements du prophète Yusuf font écho à la logique des hermétiques, des alchimistes et des kabbalistes. qui croyait aussi qu'il était possible d'exploiter l'esprit/principe divin, entre autres choses on peut noter le syncrétisme évident de la doctrine, cependant avec le monocentrisme, il semble qu'une sorte de sotériologie soit aussi prêchée dans le culte sous la forme de l'espoir de sauver le dépôt et de faire du profit, et comme dans beaucoup de mouvements new age une transition fondamentale vers un nouvel âge/éon est déclarée (voir La déclaration du prophète Yusuf "Une nouvelle ère de commerce a commencé, messieurs !") est en fait géniale.

 
transcendreamer:

Et en général, je suis impressionné, vraiment, je ne l'ai vu nulle part, Yusuf est sans doute le prophète le plus original, bien que je ne comprenne rien à PNB et d'où viennent ces formules avec des intégrales, mais cela ressemble à une véritable écriture religieuse, avec des signes de dogmatisme mystique comme il se doit dans les religions, à savoir : absence de possibilité de falsifiabilité, croyance en des forces surnaturelles, c'est-à-dire des forces supérieures à la raison ordinaire, et la raison ordinaire selon le prophète Yusuf ne peut pas vaincre le marché, mais le PNB le peut, donc le PNB est une connaissance super-rationnelle, il y a aussi des éléments de culte et d'adoration des principes du PNB, des hymnes et des exclamations,le désir d'aligner ses actions avec les exigences du commencement/principe inconditionnel de la PNB, la transcendance de la PNB à la réalité observable, mais comme dans l'hésychasme chrétien ou le néoplatonisme, cela suggère la possibilité d'interagir avec les manifestations du primaire/principe divin à des fins lucratives, et en ce sens, les enseignements du prophète Yusuf font écho à la logique des hermétiques, des alchimistes et des kabbalistes. qui croyait aussi qu'il était possible d'exploiter l'esprit/principe divin, entre autres choses on peut noter le syncrétisme évident de la doctrine, cependant avec le monocentrisme, il semble qu'une sorte de sotériologie soit aussi prêchée dans le culte sous la forme de l'espoir de sauver le dépôt et de faire du profit, et comme dans beaucoup de mouvements new age une transition fondamentale vers un nouvel âge/éon est déclarée (voir La déclaration du prophète Yusuf "Une nouvelle ère de commerce a commencé, messieurs !"), est en fait géniale.

Merci pour les mots gentils et les pensées nobles. Ils devraient inciter le reste des traders à explorer sérieusement les fonctions divines de la nature dans le but d'exploiter la puissance du marché des changes pour le bien de toute l'humanité. Les PNB sont capables de faire de même dans tous les domaines de la science et de la technologie et permettront de faire un pas de géant dans tous les domaines de l'activité humaine. Je pensais que, de mon vivant, je ne serais pas témoin qu'au moins quelqu'un comprendrait et maîtriserait le PNB. Heureusement, cela s'est produit et des personnes comme vous deviendront la majorité, car cela est inévitable sur la voie du progrès.Sur ce terrain, les scientifiques devraient défendre des centaines et des milliers de thèses de doctorat et établir le PNB comme une science des lois de la nature.

Dans les limites de cette expérience, PNB a déjà montré sa puissance et sa force en contrôlant, simultanément, tous les instruments Forex, ce qui a permis de révéler la particularité d'une telle stratégie de trading, lorsque les fonds ne sont pas déprimés en raison de l'absence de situations stressantes sur fond de l'énorme volatilité des instruments individuels, il y a un verrouillage automatique de toutes les positions avec un "déblocage" progressif, si l'on peut dire. Les baisses et les hausses du sentiment général du marché de la PNB prennent leur temps pour se transformer en profits pour le trader. Je pense que les traders vont désormais adopter un style de négociation similaire. Je souhaite des bénéfices à tous.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Merci pour vos aimables paroles et vos nobles pensées. Ils devraient inciter d'autres traders à explorer sérieusement les fonctions divines de la nature dans le but d'exploiter la puissance du marché des changes pour le bien de toute l'humanité. Les PNB sont capables de faire de même dans tous les domaines de la science et de la technologie et permettront de faire un pas de géant dans tous les domaines de l'activité humaine. Je pensais que, de mon vivant, je ne serais pas témoin qu'au moins quelqu'un comprendrait et maîtriserait le PNB. Heureusement, cela s'est produit et des personnes comme vous deviendront la majorité, car cela est inévitable sur la voie du progrès.Sur ce terrain, les scientifiques devraient défendre des centaines et des milliers de thèses de doctorat et établir le PNB comme une science des lois de la nature.

Dans les limites de cette expérience, PNB a déjà montré sa puissance et sa force en contrôlant, simultanément, tous les instruments Forex, ce qui a permis de révéler la particularité d'une telle stratégie de trading, lorsque les fonds ne sont pas déprimés en raison du manque de stress sur fond de volatilité énorme de certains instruments, il y a un verrouillage automatique de toutes les positions avec un "déverrouillage" progressif, si l'on peut dire. Les baisses et les hausses du sentiment général du marché de la PNB prennent leur temps pour se transformer en profits pour le trader. Je pense que les traders vont désormais adopter un style de négociation similaire. Je souhaite des bénéfices à tout le monde.

Vive l'exposant ! Salut à la différenciation !

Louange à Gamma Fonts !

 
Amen !
 
transcendreamer:

Vive l'exposant ! Gloire à la différenciation !

Gloire aux fonctions gamma aussi !

... Gloire au créateur de la PNB, Yusuf !

 

.