Expérience - page 147

 
Igor Makanu:

Je vais essayer d'élargir vos horizons, ... dépenses militaires 2020

Je vous ai dit que les cerveaux sont plus importants que l'argent. Et la Russie n'a pas de problèmes avec les cerveaux, mais les Anglo-Saxons en ont.

Un exemple typique : en mai 2021, des étudiants russes ont remporté toutes les médailles d'or aux Olympiades asiatiques de physique. Les Russes ont remporté les huit premières places et ont ainsi établi un record absolu.

Les États-Unis n'ont pas un tel potentiel. Au contraire, deux tiers des élèves qui quittent l'école publique ne savent pas très bien lire, et les gouverneurs d'États tels que l'Oregon sont contraints de signer des décrets stipulant que la démonstration de la capacité à lire n'est pas obligatoire pour obtenir des certificats scolaires. Tel est le quotidien d'une "superpuissance".

Donc imprimer dix fois plus de dollars ne servira à rien. Certains problèmes ne sont pas seulement une question d'argent.

 
Messieurs, les opposants ne voient que les aspects négatifs du trading PNB et crient à la perte de dépôts. Nous devons examiner le processus commercial établi depuis le début du mois, où il n'y a aucune trace de perte. Les actions sont restées à leurs valeurs maximales, bien que le kedi et l'or aient rebondi par rapport aux estimations EOB et à de nombreuses autres paires, mais les autres paires ont pris le coup et n'ont pas laissé les actions chuter. Ce sera le cas dans toutes les situations, soyez-en sûr. La suite des opérations montrera la force et la puissance de PNB, attendons et voyons.
 
Igor Makanu:

primitif.... Googlé, regardé, 30 secondes plus tard la réponse.

Je n'ai pas besoin de google, je connais déjà très bien le niveau des dépenses militaires des principales puissances mondiales ) Les dépenses en elles-mêmes ne signifient rien. Les sauvages avec leurs mitrailleuses viennent de botter le cul de l'armée américaine et aucun trillion de "dépenses" n'a aidé.
 
Mikhael1983:

Je vous ai dit que les cerveaux sont plus importants que l'argent. Et la Russie n'a aucun problème avec les cerveaux, alors que les Anglo-Saxons en ont.

Un exemple typique : les écoliers russes ont remporté toutes les médailles d'or aux Olympiades asiatiques de physique. Les Russes ont remporté les huit premières places, établissant ainsi un record absolu.

Les États-Unis n'ont pas un tel potentiel. Au contraire, deux tiers des élèves qui quittent l'école publique ne savent pas très bien lire, et les gouverneurs d'États tels que l'Oregon sont contraints de signer des décrets stipulant que la démonstration de la capacité à lire n'est pas obligatoire pour obtenir des certificats scolaires. Tel est le quotidien d'une "superpuissance".

Oleg a vraiment merdé. Je connais ses faiblesses. J'ai appris Tor par ennui pendant les interdictions.
Il est absolument évident où 90% de ces gagnants travailleront, ou plutôt dans quels pays.

 
Nikolai Semko:

Oleg est vraiment fichu. Je connais ses faiblesses.
Il est absolument évident que 90 % de ces lauréats travailleront dans des pays ou plutôt dans des pays.

Absolument évident, en Russie. Un exemple typique : lisez l'interview d'Artyom Oganov russian.rt.com/russia/article/857836-antonimy-krasovskii-oganov-nauka
 
Nikolai Semko:

Oleg est vraiment fichu. Je connais ses faiblesses. J'ai appris Tor par ennui pendant les interdictions.

Il n'y a pas si longtemps, j'étais Yusuf. Et maintenant je suis Oleg. Cela signifie-t-il qu'Oleg est Yusuf ? )

 
Mikhael1983:

Il n'y a pas si longtemps, j'étais Yusuf. Et maintenant je suis Oleg. Est-ce que ça veut dire qu'Oleg est Yusuf ? )

voici un autre de vos clones.

vous pouvez calculer à partir de graphiques avec une grille verte.
Car il ne connaît que MathCad.
Je devrais te faire passer un test Python. Je suppose que c'est un parent étudiant qui a écrit le code.

Comment pensez-vous pouvoir écrire des robots MT5 en Python et ne pas savoir comment utiliser le testeur ?

 
Nikolai Semko:

voici un autre de vos clones.

vous pouvez le dire à partir des graphiques de la grille verte.

Je ne sais pas pour les Pays-Bas, mais je ne l'ai jamais caché. C'était le surnom à l'époque. Tout ce que j'ai écrit alors, je suis prêt à le répéter maintenant. Et alors ?

 
Yousufkhodja Sultonov:
Messieurs, les opposants ne voient que des choses négatives dans le trading de PNB et pleurent sur la perte d'un dépôt. Il faut regarder un processus commercial établi depuis le début du mois où il n'y a aucune trace de perte. L'équité est restée à ses valeurs maximales, bien que le kedi et l'or aient rebondi par rapport aux estimations EOB et de nombreuses autres paires, mais les autres ont pris le coup et n'ont pas laissé l'équité tomber. Ce sera le cas dans toutes les situations, soyez-en sûr. La suite des opérations montrera la force et la puissance de PNB, attendons et voyons.

on vous a déjà suggéré à plusieurs reprises de tester votre PSN prêt à l'emploi, mais non, vous n'êtes pas sûr vous-même et il suffit de tester en temps réel, c'est correct.

il n'est pas correct, pendant les essais et les recherches, d'appeler cela travailler, et la mère de toutes choses.

comment l'appeler, une sonnerie vide.

 
Nikolai Semko:


Car il ne connaît que MathCad.
Je devrais te faire passer un test Python. Il me semble qu'un parent d'élève a griffonné le code.

Vous ne comprenez simplement pas que MathCad est DÉFINITIVEMENT utile pour le développement d'algorithmes et je suis un algorithmiste, pas un codeur, qui se précipite pour coder sans comprendre quoi et pourquoi, comme le font les auteurs locaux d'Expert Advisors).