Expérience - page 5

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le cerveau d'un trader performant prend une décision sur la base d'une prévision élaborée dans les profondeurs des cellules nerveuses. Le processus de décision est appelé prédiction. Nous marchons sur le sol en prévoyant que le sol sous nos pieds ne se dérobera pas.

Lorsque la prédiction s'avère infructueuse).


 
Yousufkhodja Sultonov:

Le cerveau d'un trader performant prend une décision sur la base d'une prévision élaborée dans les profondeurs des cellules nerveuses. Le processus de décision est appelé prédiction. Nous marchons sur le sol, en prévoyant que le sol sous nos pieds ne tombera pas.

Un chimpanzé a un jour prédit le comportement des cotations mieux que la plupart des traders. Ou une pieuvre qui aurait prédit plus de 70% des matchs. Le succès d'un trader est relatif.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Le cerveau d'un trader performant prend une décision sur la base d'une prévision élaborée dans les profondeurs des cellules nerveuses. Le processus de décision est appelé prédiction. Nous marchons sur le sol en espérant que le sol sous nos pieds ne s'effondrera pas.

*


 
Yousufkhodja Sultonov:

Le cerveau d'un trader performant prend une décision sur la base d'une prévision élaborée dans les profondeurs des cellules nerveuses. Le processus de décision est appelé prédiction. Nous marchons sur le sol, en prévoyant que le sol sous nos pieds ne tombera pas.

Mais encore une fois, je ne vous incite pas à faire quoi que ce soit, vous aurez peut-être de la chance ou pas, mais ce ne sera certainement pas un résultat permanent. Sinon, un résultat constant ne pourra être obtenu qu'en augmentant le risque. Plus le risque est élevé, plus la stabilité est grande, plus le prélèvement est important.
 
Yousufkhodja Sultonov:

Le cerveau d'un trader performant prend une décision sur la base d'une prévision élaborée dans les profondeurs des cellules nerveuses. Le processus de décision est appelé prédiction. Nous marchons sur le sol, en prévoyant que le sol sous nos pieds ne s'effondrera pas.

L'intelligence est la capacité de traiter les informations que nous recevons et de porter des jugements et de prendre des décisions sur la base de ces informations.

La sagesse est la capacité de percevoir les phénomènes sans distorsion ni décalage dans le temps.

La sagesse comprend des capacités telles que l'intuition, la prévoyance et la clairvoyance.

Les décisions prises avec la seule intelligence peuvent être erronées pour deux raisons :

Premièrement, un problème important peut être que les informations sur lesquelles les chaînes de raisonnement sont basées sont défectueuses.

Deuxièmement, l'information peut être reçue tardivement.

Et si la situation est différente au moment de la prise de décision, la décision sera également erronée.

Le processus d'embauche d'un nouvel employé est un exemple de la nécessité d'utiliser la sagesse dans la prise de décision.

Le candidat fournit des informations sur lui-même dans son CV, mais le manager ne prend jamais de décision sur la base de ces seules informations.

Un employé n'est engagé qu'après un entretien personnel au cours duquel le manager évalue, sur la base de son intuition (sagesse), si les informations fournies sont correctes.

Si le gestionnaire ne fait pas preuve de sagesse, il peut très facilement être victime d'une fraude, tout comme l'entreprise.

En ce qui concerne la deuxième question de l'intelligence, il est logique de mentionner le marché boursier.

L'actualité de l'information joue un rôle très important lorsqu'il s'agit de décider quand et dans quels titres investir, et comme l'information est toujours différée, un investisseur qui prend des décisions fondées sur la sagesse obtient généralement un meilleur résultat qu'un investisseur dont les actions sont fondées sur les seules informations du marché.

Le plus grand défi au développement de la sagesse est la contamination de l'esprit, qui rend impossible de voir les choses telles qu'elles sont réellement.

La haine, l'avidité, l'ignorance, l'attirance sexuelle, l'envie de manger, l'orgueil, la dépréciation de soi, la soif de pouvoir et le désir de satisfaction par la réalisation de divers désirs sont autant de facteurs qui déforment les informations que nous recevons et nous empêchent d'en évaluer le degré de déformation.

En outre, les informations peuvent contenir des distorsions dues à la contamination des personnes qui nous les transmettent.

Ainsi, il est clair que plus une personne a de sagesse, plus il lui est facile de vivre dans ce monde.

Le développement de la sagesse est tout aussi important pour la pratique spirituelle.

Avec la sagesse, on transforme ce qui semble être un mauvais karma en bon karma ou on ne s'approche même pas de ce qui semble être un mauvais karma dans son ensemble en bon karma.

Le développement de la sagesse étant entravé par les impuretés, il est nécessaire de purifier l'âme, ce pour quoi la pratique des quatre fondements du but est bien adaptée.

Il s'agit de la détermination, de la détermination des objectifs, de la réflexion et de l'observation judicieuse.

 
L'ATS maintient actuellement 91 positions d'achat et de vente ouvertes sur 34 instruments et les modifie de manière chaotique en fonction des signaux des indicateurs. en moyenne, toutes les minutes. C'est un spectacle intéressant !
 
à poursuivre.
 
Yousufkhodja Sultonov:
L'ATS détient actuellement 91 positions ouvertes d'achat et de vente sur 34 instruments et les modifie de manière chaotique en fonction des signaux des indicateurs. en moyenne, toutes les minutes. C'est un spectacle intéressant !

On dirait juste qu'on essaie de s'intégrer. Juste pour voir si on peut s'en tirer avec ça...

Ce n'est pas bourgeois. C'est un jeu de devinettes...

 
Сергей Таболин:

On dirait juste qu'on essaie de s'intégrer. Juste pour voir si on peut s'en tirer avec ça...

Ce n'est pas bourgeois. Je devine...

J'ai choisi le mot chaotique malencontreusement. En fait, l'ATS change de position sur chaque instrument, en analysant les barres des 10 000 dernières minutes. De l'extérieur, on dirait que c'est chaotique. Ce mode effectue 50% par jour des dernières 24 heures. Et il le fait en mode sécurisé. Il ne s'agit pas du tout d'un jeu de devinettes, mais d'un mode de négociation auquel il faut prêter attention. Je n'ai qu'un dollar sur mon dépôt et j'ai gagné plus d'un dollar aujourd'hui. Ce n'est pas un fantasme, mais une réalité que je n'ai pas encore totalement comprise.Il est vrai que j'ai perdu beaucoup de nerfs et d'argent pour entrer dans ce mode. Il s'agit peut-être d'un phénomène temporaire. Par exemple, mes fonds ont diminué de 2,75 $ à 1,01 $ depuis lundi, puis ont rapidement augmenté de 4 fois pour atteindre 4,12 $ au cours des deux derniers jours. Le problème est qu'en passant d'un mode à l'autre, j'ai changé de maître d'ordres et j'ai obtenu sans le vouloir un mode de blocage de position. Tout deviendra clair lorsque les commandes excessives disparaîtront. Ce qui est inquiétant, c'est que le gain est trop élevé. Il ne peut pas toujours en être ainsi.

 
Evgeniy Chumakov:
A suivre.

Vraiment en cours. Mode de trading: Instruments - 34, TF-M1, échantillon - 10,000 barres, soldes - 855.9, fonds - 255.2, marge - 76.29, marge libre - 177.0. niveau - 330.00

Veuillez me conseiller sur la manière d'afficher les 5 instruments restants.