Expérience - page 3

 
Yousufkhodja Sultonov:

Les scientifiques ne sont pas intimidés...

Il est déjà plus intéressant de spéculer avec quelqu'un qui maîtrise les bases. Cinq ans sont suffisants pour cela, mais pas moins.

J'ai trouvé votre remarque sur "un ensemble d'ordres dans une seule direction" intéressante. C'est cool en termes de seuil de rentabilité sur une distance. J'apprécie énormément l'astuce.

 
Uladzimir Izerski:

Il est déjà plus intéressant d'argumenter avec quelqu'un qui maîtrise les bases. Cinq ans, c'est suffisant, mais pas moins.

J'ai trouvé votre remarque sur "un ensemble d'ordres dans une seule direction" intéressante. C'est cool en termes de seuil de rentabilité sur une distance. J'apprécie énormément l'astuce.

Merci

 
Lorsque j'essaie de tester le conseiller expert, une erreur s'affiche, que dois-je faire ?

OrderModify ERROR 1 erreur

 
Yousufkhodja Sultonov:
Lorsque j'essaie de tester mon EA, le message d'erreur s'affiche, que dois-je faire ?

OrderModify ERROR 1 erreur

Le programmeur devrait s'arracher les bras.

Cette erreur se produit lorsqu'avant la modification les arrêts existants ne sont pas vérifiés et que l'ordre avec les anciennes valeurs est modifié en gras.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Faux.

Je serais très heureux de prendre votre parti, si vous aviez cent pour cent de raisons de le croire. Malheureusement, ce n'est pas le cas, comme je le vois.
C'est étrange que vous disiez cela, car vous êtes un scientifique. Vous devez avoir plus d'esprit critique que moi pour vérifier la subjectivité de vos propres jugements.
C'est bizarre...
 
Yousufkhodja Sultonov:
Lorsque j'essaie de tester l'EA, une erreur se produit, que dois-je faire ?

OrderModify ERROR 1 erreur

.

 
Alexey Viktorov:

Le programmeur devrait avoir les mains arrachées.

Cette erreur se produit lorsqu'avant la modification les stops/arrêts existants ne sont pas vérifiés et que l'ordre avec les anciennes valeurs est modifié en gras.

Il est assez courageux de faire de telles affirmations sans aucun code ou journal réel.

Mais oui, dans la plupart des cas, cette erreur est due à des valeurs mal définies.

 
Yousufkhodja Sultonov:
Lorsque j'essaie de tester un EA, une erreur s'affiche, que dois-je faire ?

OrderModify ERROR 1 erreur

Votre erreur signifie : "Tenter de modifier des valeurs déjà établies avec les mêmes valeurs."

//-------

Supposons qu'un ordre doive changer le stop loss en SL et le take profit en TP.

puis avant de les modifier :

if(SL!=OrderStopLoss())

{

//модифицируем SL

}

if(TP!=OrderTakeProfit())

{

//модифицируем TP

}

 
Yusuf, qu'en est-il de votre indicateur d'humeur ? Est-ce qu'il sonde déjà le fond ou est-ce qu'il est juste posé dessus ?
 
PapaYozh:
Yusuf, qu'en est-il de votre indicateur d'humeur ? Est-ce qu'il touche déjà le fond ou est-ce qu'il est juste posé dessus ?

Une sélection des trois dernières mesures a gâché l'ambiance. Solde = 975, Fonds = 290 cents. Les fonds sont passés de 2450 à 290 cents. Marge de 68,21 cents. Il y a environ 60 postes ouverts.

J'ai l'intention de déplacer les 34 instruments vers TF M1 avec un échantillon de 1000 barres. Les échanges seront basés sur ce thème. Je pense rétablir le statu quo dans quelques semaines.