Expérience - page 7

 
khorosh:

Vous ne faites pas confiance au testeur ? Si vous suivez certaines règles lors de la création d'un EA, les performances de l'EA dans le monde réel et dans le testeur peuvent être assez proches.

Quelles règles ?
 
pribludilsa:
Quelles règles ?

Par exemple, n'essayez pas d'attraper des mouvements rapides. Dans le testeur, ce sera un graal, mais dans la vie réelle, ce sera une perte. Lors d'un pipsing, il peut également y avoir des divergences. Et d'autres, je dois m'en souvenir, mais je suis trop paresseux. Il fait chaud, ma tête est fatiguée).

 
Vladimir Karputov:

Je vous ai déjà conseillé de nombreuses fois - jetez l'ancien terminal et travaillez dans MetaTrader 5. J'ai déplacé votre sujet dans la section spéciale pour l'ancien terminal.

Mon conseiller expert et mon indicateur ont une structure MT4, j'ai donc besoin de temps pour les réécrire sur MT5.

Messieurs, je vous informe que, pour la première fois, la position globale de 34 instruments est apparue dans le plus. Solde - 3307.40, fonds - 3320.20, marge -72.48, marge libre - 3247.72, niveau - 4282 %%.

 
Yousufkhodja Sultonov:

L'EA et l'indicateur ont tous deux une structure MT4, il faut donc du temps pour les réécrire sur MT5.

Messieurs, je signale que, pour la première fois, la position globale de 34 instruments est sortie dans le plus. Solde - 3307.40, fonds - 3320.20, marge -72.48, marge libre - 3247.72, niveau - 4282 %%.

et quelqu'un m'a dit directement, "conneries".

Je n'étais pas d'accord.

et qu'est-ce qu'on voit ?

TITANIC

cependant, elle était connue d'avance.

une fois de plus :

Rangez vos baskets !

 
Renat Akhtyamov:

et quelqu'un m'a dit directement - "conneries".

Je n'étais pas d'accord.

et qu'est-ce qu'on voit ?

TITANIC

c'était une conclusion inévitable

une fois de plus :

enlevez les baskets !

Clarifiez, s'il vous plaît.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Veuillez préciser.


N'effectuez pas d'opérations sur des paires comme l'EURGBP ou d'autres paires similaires, laissez uniquement celles avec ...USD ou ...USD.

 
Evgeniy Chumakov:


N'effectuez pas d'opérations sur des paires telles que l'EURGBP ou d'autres paires similaires, laissez uniquement celles avec ...USD ou ...USD.

Veuillez expliquer pourquoi vous ne pouvez pas négocier des croisements ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Expliquez, s'il vous plaît, pourquoi vous ne pouvez pas négocier des croisements ?

croisements en liaison avec les majors

Il faut connaître les fords pour les échanger, sinon vous serez un titan.

 

Les croix peuvent et doivent être échangées, il n'y a pas d'interdiction.

Yusuf, n'écoute pas ces "petits malins".

 
Олег avtomat:

Les croix peuvent et doivent être échangées, il n'y a pas d'interdiction.

Yusuf, n'écoute pas ces "intelligents".

Je le pense aussi et j'échange sans aucun problème.