Expérience - page 6

 
Il a été constaté que, sur le TF M1, les pertes de spread sur le flat, ne sont pas compensées par les bénéfices sur le trade. Dommage.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Il a été constaté que, sur le TF M1, les pertes de spread sur le flat, ne sont pas compensées par les bénéfices sur le trade. C'est dommage.

Il a été établi que le commerce de Yusuf nécessite un réapprovisionnement constant de son compte!

 
PapaYozh:

Il a été établi que le commerce de Yusuf nécessite un réapprovisionnement constant du compte!

Je voudrais mener l'expérience jusqu'à sa conclusion logique - pour savoir s'il est fondamentalement possible ou non d'organiser un commerce rentable et stable ! Il est nécessaire de déposer des fonds jusqu'à 30 dollars ou plus - c'est une condition des propriétaires de l'UPU.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je voudrais mener l'expérience jusqu'à sa conclusion logique - pour savoir si oui ou non il est fondamentalement possible d'organiser un trading rentable et stable !

Vous ne faites pas confiance au testeur ? Si vous suivez certaines règles lors de la création d'un EA, les résultats de l'EA sur le site réel et dans le testeur peuvent être assez proches.

 
khorosh:

Vous ne faites pas confiance au testeur ? Si vous respectez certaines règles lors de la création d'un EA, les performances de l'EA dans la réalité et dans le testeur peuvent être très proches.

Je peux le faire, comme vous le dites, mais je veux tout voir dans le compte réel. Actuellement, 18 des 34 instruments sont rentables et 16 sont déficitaires. Je négocie une partie des instruments sur TF H1 avec une taille d'échantillon de 1000 barres et une partie des instruments sur TF D1 avec une taille d'échantillon de 300 barres.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je pourrais faire comme vous dites, mais je veux tout voir en termes réels. Actuellement, sur 34 instruments, 18 sont positifs et 16 sont négatifs. Je négocie une partie des instruments sur TF H1 avec un échantillon de 1000 barres et une partie des instruments sur TF D1 avec un échantillon de 300 barres.

Pour les essais dans le testeur, nous avons besoin d'une journée maximum. La vie est courte, ou ne l'avez-vous pas encore ressenti ?

"La vie passe, la vie passe, comme une brise dans un champ de seigle..."

 
khorosh:

Il faut au maximum une journée pour tester dans le testeur. La vie est courte, ou ne l'avez-vous pas encore ressenti ?

"La vie passe, la vie passe, comme une brise dans un champ de seigle..."

Il est impossible de tester les 34 instruments d'un ensemble en même temps sur un testeur. Ou savez-vous comment faire ?

Quant à la vie - elle touche à sa fin, la marche lente est un signe de mort imminente. Une bonne chose, j'ai échappé aux maladies graves.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Il n'est pas possible de tester les 34 instruments d'un ensemble en même temps sur le testeur. Ou savez-vous comment le faire ?

Quant à la vie - elle touche à sa fin, la marche lente est un signe de mort imminente. Une bonne chose, j'ai échappé aux maladies graves.

C'est une déclaration incorrecte. MetaTrader 5 dispose d'un testeur de stratégie multi-symboles qui permet d'effectuer d'excellents tests sur plusieurs symboles à la fois.

 
Vladimir Karputov:

Cette affirmation est incorrecte. MetaTrader 5 dispose d'un testeur de stratégie multi-symboles et il teste parfaitement sur plusieurs symboles à la fois.

Malheureusement, j'ai un compte en cents sur MT4. Est-il possible de le convertir en terminal MT5 ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Malheureusement, j'ai un compte en cents sur MT4. Peut-on le convertir en MT5 ?

Je vous ai déjà conseillé à plusieurs reprises - jetez l'ancien terminal et travaillez dans MetaTrader 5. J'ai déplacé votre sujet dans la section spéciale pour l'ancien terminal.