GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 18

 
khorosh:

Parce qu'ils ont faim. Si vous les nourrissez, ils s'éclaircissent.)

Non, parce qu'ils n'ont pas de vélo .

 

Donc, par souci d'intérêt, j'ai superposé 3 itérations supplémentaires 7,12 et 5.

Lorsque j'ai superposé il est apparu un couple de signaux supplémentaires que nous avons manqué, deux lignes de jaune 7-ème et 12-ème itération, dans le 5-ème est apparu un peu plus dans la capture d'écran

Lorsque j'ai parlé de progressions tout à l'heure, je faisais référence à un exemple en direct de ces deux signaux de ligne avec le vert.

je peux voir la différence, parce que toutes les données sont initialement prises (chargées) seulement pour les cotations 1 minute et renvoyées par les données 1 minute, il peut en résulter une divergence lors de l'arrondi pour les délais plus élevés.

voici à quoi cela ressemble dans le M1 d'une minute

И

Si nous examinons les données, nous verrons comment elles se comparent à celles de l'échelle de temps d'une minute.

Pour aujourd'hui, nous pourrions faire 85 points de profit, ce qui représente 17 trades avec un ratio de 1/1.

 

Vous pourriez...

Achetez des BTCs à 300$ chacun.


Marat Zeidaliyev:

Donc, par souci d'intérêt, j'ai appliqué 3 itérations supplémentaires 7,12 et 5

quand j'ai fait cela, il y avait quelques signaux supplémentaires que nous avons manqués, deux lignes de jaune dans la 7ème et 12ème itération, dans la 5ème il y en avait quelques autres dans la capture d'écran.

Lorsque j'ai parlé plus tôt de progressions, je voulais parler d'un exemple concret de ces deux signaux : la ligne de couleur verte.

je peux voir la différence, parce que toutes les données sont initialement prises (chargées) seulement pour les cotations 1 minute et renvoyées par les données 1 minute, il peut en résulter une divergence lors de l'arrondi pour les délais plus élevés.

voici à quoi cela ressemble dans le M1 d'une minute

И

Si nous regardons les données, nous verrons que la différence est correcte, nous devrions donc ouvrir des positions à la minute près pour éviter la divergence et ne pas perdre de trades.

Pour aujourd'hui, nous pourrions faire 85 pips de profit, soit 17 trades avec un ratio de 1/1.

 
Ramiz Mavludov:

Vous pourriez...

Achetez BTC à 300 $.


vous auriez pu... pourquoi ne l'avez-vous pas acheté alors ? )

Je peux gagner de l'argent aujourd'hui, demain ou l'année prochaine et la valeur de la monnaie ne changera pas.)

Je ne sais pas ce que tu essaies de dire.

 
Marat Zeidaliyev:

vous auriez pu... pourquoi ne l'avez-vous pas acheté alors ? )


C'est exactement ce que j'allais demander. Ce n'est pas moi qui l'ai écrit :Vous pourriez faire 85 pips de profit aujourd'hui, soit 17 trades avec un ratio de 1/1.
 
Ramiz Mavludov:
C'est exactement ce que j'allais demander. Ce n'est pas moi qui l'ai écrit :Vous pourriez faire 85 pips de profit aujourd'hui, soit 17 transactions avec un ratio de 1/1.

il ne s'agit pas de faire de l'argent.

Lisez d'abord la première page.

 
Marat Zeidaliyev:

il ne s'agit pas de faire de l'argent.

Lisez d'abord la première page.

Est-ce l'objectif ?
 
Evgeny Belyaev:
Est-ce l'objectif ?

Que reste-t-il à faire ? )

Vous l'avez conçu vous-même ? - Oui.

va mouler les ts ? - Bien sûr.

et ensuite nous verrons comment ça se passe

avec ou sans public

♪ me hacher tranquillement dans une pièce avec les rideaux fermés ♪)

 
Marat Zeidaliyev:

Je suis désolé, comment déterminez-vous l'emplacement des lignes verticales ?

J'essaie de comprendre quelque chose - j'ai trouvé un indicateur dans kodobase https://www.mql5.com/ru/code/129 " AR_Extrapolator_of_Price" et je l'ai utilisé pour placer des lignes verticales

EURUSDH1

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai également trouvé un article https://www.mql5.com/ru/articles/346-

Авторегрессивная модель (AR) экстраполяции цен
Авторегрессивная модель (AR) экстраполяции цен
  • www.mql5.com
Этот индикатор использует авторегрессивную модель для экстраполяции будущих цен.
 
Marat Zeidaliyev:

vous auriez pu... pourquoi ne l'avez-vous pas acheté alors ? )

Je peux gagner de l'argent aujourd'hui, demain ou l'année prochaine et la valeur de la monnaie ne changera pas.)

Donc je ne sais pas ce que tu essaies de dire.

Quel est le problème ? Gagner de l'argent.

Je suis sûr que, pour une raison ou une autre, vous serez déçu lorsque vous essayerez de faire du commerce, mais je ne vais pas essayer de vous en convaincre. Vous devez être convaincu de telles choses en personne. De préférence avec un rouble.