GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 39

 
Marat Zeidaliyev:

Tu l'as cru ? )))

Si vous croyez qu'il est bon, cela signifie que vous n'êtes pas perdu et que vous n'avez pas perdu votre foi intérieure dans le fait qu'il existe vraiment, car nous savons que son pouvoir fait que chaque trader se motive, creuse, avance.

Je veux donner un peu de contexte, cela sera utile donc

Combien de personnes comprennent le mot Graal sur le marché des changes ? tout n'est pas si clair, reprenons point par point

1. Il n'y a pas de stratégies de trading qui apportent des trades 100% rentables et sans une seule perte, la mécanique du marché moderne étant tellement arrangée désolée. (Toutes les autres techniques, l'arbitrage, etc. ne sont pas pertinentes).

2. Une stratégie de trading rentable doit être constamment rentable, et ne jamais s'effondrer si vous tradez strictement sur l'algorithme / la configuration (en constant, je veux dire ~ 99 ans).

3. Le Graal - il s'agit d'une stratégie de trading rentable avec un avantage souligné sur l' imprévisibilité du marché (voir point 2), et le halo du seuil de rentabilité absolu autour d'elle, comme beaucoup le croient, c'est une croyance erronée et un mythe.

Maintenant, je veux décrire ce que j'ai découvert sur le marché du Forex, sur d'autres marchés que je n'ai pas encore étudiés, mais que j'ajouterai plus tard.

Le marché des devises Forex est essentiellement un trou virtuel, et un trou noir où la supergravité empêche même la lumière de s'échapper, et bien la lumière pour nous est les données réelles, nous ne pouvons pas les voir et ne comprenons pas ce qui se passe réellement là, si nous ne pouvons pas voir ces données, nous ne pouvons pas nous sentir en confiance et prendre des décisions, Tout ce que nous voyons est un graphique P, pour faire quelque chose et avoir raison au moins à 70-80 pour cent, nous devons connaître le graphique B (pas littéralement), mais pour connaître les données qui sont cachées et soigneusement masquées sur la ligne P, bien sûr nous pouvons nous fier à des informations supposées d'initiés, mais ce n'est pas une tâche réelle pour beaucoup d'entre nous, sinon pour tous. Je suppose que le marché n'est pas géré par les banques, MM notoires, sans parler des petits commerçants qui occupent moins de 1%, et la main invisible ou appelons-le un terme de marché comme OKO (Eye of Sauron), puis développe une fourche aventure intéressante qui conduit ma compréhension des deux versions différentes, version un - OKO rappelle un certain UK (superordinateur) dont l'algorithme fonctionne un pas en avant du cours du temps, OKO cache soigneusement la ligne B, bien que toutes les données proviennent des lignes P, le modèle de marché est OKO, tous les autres participants au marché ne font que s'adapter au marché en pensant qu'ils influencent d'une certaine manière le marché))), et donc le marché ne fonctionne pas correctement, les classiques TA et FA, qui, je le répète, sont comme une vis dans le système OKO, cela fait craquer le cerveau des traders. La deuxième version - le marché obéit à certaines lois physiques, sur lesquelles ils écrivent rarement dans les livres. De nombreux articles et livres ont été écrits, mais encore une fois, la chose la plus importante n'a pas été divulguée, tout est très vague et pas tout à fait clair ici, et le marché fonctionne selon les lois de la nature et presque personne ne le comprend, il n'est toujours pas clair dans quelle mesure le marché se déplace en vertu de la loi. Le chien est enterré dans une seule des deux versions. Mais le plus intéressant, c'est qu'il importe peu de savoir laquelle, du moins pour un trader qui veut juste gagner de l'argent et ne pas s'en soucier).


J'ai commencé mes recherches il y a environ 8-9 ans, à la fin de l'année dernière une modeste coupe du Graal sale et usée a été trouvée et je continue mes recherches, je ne suis pas pressé de révéler, parce que je pense que ma mission n'est pas encore complètement terminée, je dois tout vérifier et c'est un long moment, c'est un peu brut, mais beaucoup de nuances ne sont pas prises en compte, ou beaucoup de gens ne comprendront pas et jetteront des pierres.

Voici comment vous pouvez extraire 99% du nectar du marché, une domination totale !!!! la ligne bleue est rentable, la ligne rouge est non rentable (mais cela dépend de la façon dont vous l'utilisez, en fait seulement ici les pertes ne sont que de 5% de 100)

Les flèches indiquent un signal d'entrée, les bleus achètent les rouges vendent, le signal opposé peut servir de sortie de la position - quoi qu'il en soit, anticipant les mots banals comme "à découvert")))) je dis tout de suite que je ne sens pas d'indukami tous les wagons, et pas le moins du monde, voici un graphique propre et le programme de savoir-faire, ici c'est une dimension complètement différente !! Un autre niveau de perception !!! D'autres données !!! et il fascine quand vous voyez similaire tous les jours)

Je vais expérimenter et tâter le terrain comme bon me semble ;-)

Le final, s'il y en a un, sera le chapitre II - la divulgation.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous écrire :)

Etmaintenant, rassemblez la foule, un troupeau de couleurs différentes, attendant quelque chose d'intéressant, écrivez vos opinions et votre vision du marché, quelle conclusion en tirez-vous après de nombreuses années d'errance dans le monde du Forex ?

S'il était trouvé, ce serait l'épilogue... J'en suis arrivé à la conclusion qu'il ne faut pas prendre les devants.

 
Marat Zeidaliyev:

Tu l'as cru ? )))

Eh bien, si vous y croyez, c'est déjà bien, cela signifie que tout n'est pas perdu et que vous n'avez pas perdu votre foi intérieure qu'elle existe vraiment, car nous savons que son pouvoir fait que chaque trader est motivé, creuse, avance.

Tout DÉFI commence par une définition : "Qu'est-ce que le GRAIL?" et un objectif : "Que voulons-nous en retirer ?

Sans réponses à ces questions, il n'est tout simplement PAS RÉEL de résoudre le problème (le problème)...