GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 21

 
Viktar DayTrader:

Maintenant vous êtes officiellement un pique-assiette du forum)))) félicitations))) pour l'avenir = dans notre monde de traders (ce que vous n'êtes pas), il est de tradition d'assumer la responsabilité de ses paroles. vous n'êtes pas un trader, et ne l'avez jamais été et ne le serez jamais. Vous n'êtes pas un trader, vous ne l'avez jamais été et vous ne le serez jamais. Et pour l'avenir, si vous présentez quelque chose, présentez-le avec confirmation. Vos gribouillages depuis le bac à sable - J'ai un avion ! Montrez-moi ! Je ne vous le montrerai pas et vous êtes un imposteur et un mauvais homme si vous ne croyez pas qu'il y a un avion)) grandissent hors de votre pantalon et deviennent un homme, assumant la responsabilité de vos paroles et de vos actes.

En bref, vous êtes malade. Vous souffrez manifestement d'une forme grave de schizophrénie.

 
Marat Zeidaliyev:

En bref, vous êtes malade, faites-vous soigner, vous avez une forme grave de schizophrénie.

et une fois de plus une autre confirmation de mes paroles__))))

 
Viktar DayTrader:

et une fois de plus une autre confirmation de mes paroles__))))

Merci, ça m'a fait rire.

;))

 
Marat Zeidaliyev:

C'est votre problème de gagner, pas le mien).

Je gagne de l'argent sur l'échange depuis 2 ans, ce n'est pas un problème pour moi, contrairement à beaucoup de gens ici.

Je n'ai aucun problème pour moi, contrairement à de nombreuses personnes ici qui ne comprennent pas pourquoi je fais cela).

Le mot "sûr" et la preuve réelle sont deux choses différentes, prouvez-le d'abord et ensuite nous parlerons.

Vous n'êtes absolument sûr de rien car vous êtes loin de comprendre le fonctionnement de mon système.

Si vous échouez et n'avez pas de chance dans la vie, vous ne devez pas dénigrer d'autres personnes que vous ne connaissez pas personnellement ou qui l'ont développée.


PS regardez ici je suis surpris tant ici sur ce forum rencontrer des gens plein de bile et d'envie, sacrément un endroit triste quand même (

Ne nourrissez pas les trolls. Pas besoin d'y répondre. Je vous assure que sans alimentation, ils disparaîtront bientôt.

 
Сергей Таболин:

Ne nourrissez pas les trolls. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Je vous assure que si vous ne les nourrissez pas, ils disparaîtront bientôt d'eux-mêmes.

Tu ne pars pas.
 
Сергей Таболин:

Ne nourrissez pas les trolls. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Je vous assure que si vous ne les nourrissez pas, ils disparaîtront bientôt d'eux-mêmes.

Ce ne sont pas seulement des trolls, mais comme si certains concurrents rivaux ont commencé à verser de la boue dans une branche sans raison, je comprends si je vends quelque chose ou quelqu'un que je pousse un chat dans un poke pour l'argent de critiquer il serait compréhensible, mais ce bababolique et même escrocViktar DayTrader est tombé du ciel et a commencé à provoquer, et les autres trolls l'ont suivi, eh bien, comme on dit les imbéciles voient un imbécile de loin).

Je suis sur les forums depuis des années, j'ai toujours remarqué qu'il y a un contingent d'abrutis qui ne respectent pas les gens, viennent et disent de la merde sur ce sujet sans aucune objectivité, et il y a beaucoup de ces types.

La question est : qui sont-ils ? Des robots ? )))

 
Marat Zeidaliyev:

Ce ne sont pas seulement des trolls mais des rivaux qui ont commencé à verser de la boue dans un fil sans raison, je comprends si je vends quelque chose ou quelqu'un qui vend un cochon dans un poke pour de l'argent on pourrait comprendre la critique, mais ce moulin à paroles et même escrocViktar DayTrader est tombé du ciel et a commencé à provoquer, et les autres trolls l'ont suivi, eh bien, comme on dit un imbécile voit un imbécile de loin).

Je suis sur les forums depuis des années, j'ai toujours remarqué qu'il y a un contingent d'abrutis qui ne respectent pas les gens, viennent et disent de la merde sur ce sujet sans aucune objectivité, et il y a beaucoup de ces types.

La question est : qui sont-ils ? Des robots ? )))

Qui verse de la saleté sur vous ? Dois-je jeter vos insultes que vous avez écrit et écrit ? Et vous jeter mes insultes que je vous ai écrit) voir qu'il ne s'avère pas que vous êtes à nouveau un FORUM BALABOOK. ou vous avez encore ouvert votre bouche et ne peut pas répondre de ses paroles, ?

 
Marat Zeidaliyev:

Ce ne sont pas seulement des trolls mais des rivaux ont commencé à cracher de la boue dans une branche sans raison, je comprends si je vends quelque chose ou quelqu'un qui vend un cochon dans un poke pour de l'argent on pourrait comprendre la critique, mais ce moulin à paroles et même escrocViktar DayTrader est tombé du ciel et a commencé à provoquer, et les autres trolls l'ont suivi, eh bien, comme on dit un imbécile voit un imbécile de loin).

Je suis sur les forums depuis des années, j'ai toujours remarqué qu'il y a un contingent d'abrutis qui ne respectent pas les gens, viennent et disent de la merde sur ce sujet sans aucune objectivité, et il y a beaucoup de ces types.

La question est : qui sont-ils ? Des robots ? )))

Marat, vous avez en fait donné le ton à ce genre de communication.
On vous a montré votre système et vous vous êtes énervé parce qu'il a été répété en quelques heures.
Et toute la négativité a commencé avec toi, oui toi, oui toi, oui moi, etc.
En gros, vingt pages de rien. Pas sur le système, pas sur la stratégie, pas sur le graal ;))
Le fait que certains aient compris le sens, et même mis en œuvre de manière similaire, cela ne signifie pas que nous devons passer à l'arrogance, aux insultes, et mesurer qui a le plus de temps ;))

 
Roman:

Marat, vous avez en fait donné le ton à ce genre de communication.
On vous a montré votre système, et vous vous êtes énervé comment, alors, en quelques heures c'était répété.
Et toute la négativité a commencé avec toi, oui toi, oui toi, oui moi, etc.
En gros, vingt pages de rien. Pas sur le système, pas sur la stratégie, pas sur le graal ;))
Ce que certains ont compris le sens, et même mis en œuvre de manière similaire, cela ne signifie pas que nous devons passer à l'arrogance, aux insultes, et mesurer qui a le plus de temps ;))

Roman, ne soyez pas stupides et naïfs, ce ne sont pas des insultes.

Ce que vous dites est une connerie et vous le croyez ?

Il m'a montré un graal que nous avons construit en quelques heures et ensemble nous verrons))).

Je vais lui montrer en temps réel et non pas poster des captures d'écran que vous pouvez facilement modifier en 15 minutes).

Il a spécifiquement dit que ses collègues ne voulaient pas lui demander, parce qu'il ne sait pas comment faire, qu'il leur montre sur M1 où il y a des renversements pendant la journée ?

Comment osez-vous ?


PS : ce n'est pas moi qui ai donné ce ton, il était en train de troller, je l'ai su tout de suite.

 
Marat Zeidaliyev:

Roman, ne sois pas un idiot et un simplet naïf, ce n'est pas une insulte.

Ce que vous dites est une connerie et vous le croyez ?

Il est tellement naïf et naïf qu'il est un imbécile et un idiot naïf).

Je vais lui montrer en temps réel et non pas poster des captures d'écran que vous pouvez facilement modifier en 15 minutes).

Il a spécifiquement dit que ses collègues ne voulaient pas lui demander parce qu'il ne peut pas le faire dans l'enfer, alors laissez-le montrer les inversions sur M1 pendant la journée ?

Quel est le problème ?

Vous écrivez que pour prouver la rentabilité du système, il faut le montrer en temps réel ? J'ai montré deux captures d'écran en temps réel, et il s'agissait d'inversions. Si vous avez besoin d'en montrer plus, aucun problème. A propos de l'édition - c'est tout l'intérêt de votre système)) Si vous avez du temps libre, je peux même faire une capture d'écran du graphique en temps réel et voir comment cela fonctionne avec les prédictions à venir. Et mettra sur youtube sur sa chaîne. Je vous enverrai le lien quand il sera prêt. Et détendez-vous, ce que vous faites est un enfant mort-né.