GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 13

 
Viktar DayTrader:

Faites-vous du commerce en utilisant votre design ?

Après avoir terminé la construction d'un TS basé sur ce modèle.

bien sûr, oui)

 
Marat Zeidaliyev:

Après avoir terminé la construction d'un TS basé sur cette conception.

bien sûr que je le ferai)

Alors vous êtes bon, si votre développement s'avère être un vivant vous pouvez en toute sécurité réclamer mon don de 20.000 $ / Si, bien sûr, avec vos futurs millions (qui sera certainement si tout est comme vous avez décrit), ce montant sera nécessaire pour vous))

 
Viktar DayTrader:

Alors vous êtes bien fait, si votre développement s'avère être vivant et bien portant alors vous pourrez réclamer en toute sécurité mon don de 20 000 $ / Si bien sûr avec vos futurs millions (qui le seront certainement si tout est comme vous l'avez décrit), ce montant sera nécessaire)).

Qu'est-ce qu'il y a de si petit ?
 
Vladimir Baskakov:
Pourquoi si peu

Et qui êtes-vous pour vous immiscer dans la conversation de quelqu'un d'autre ? Partez tant que vous avez quelque chose pour marcher. Ils recrutent des idiots par le biais de publicités.

 
MrBrooklin:

Bien joué, VVT ! Vous l'avez remarqué aussi ! Maintenant, laissez-moi vous expliquer pour ceux qui n'ont pas remarqué le triangle.

Le triangle que j'ai mis en évidence n'est rien d'autre qu'une icône indiquant un déplacement du graphique. Essayez maintenant de régler le décalage du graphique sur vos TERMINAUX DE TRADING comme indiqué sur l'image ! Je tiens à préciser que l'icône indiquant le déplacement du graphique se trouve au milieu du graphique!

Respectueusement, Vladimir.

Quel gesheft cela peut-il donner ?

 
Viktar DayTrader:

Et qui êtes-vous pour vous immiscer dans la conversation de quelqu'un d'autre ? Partez tant que vous avez quelque chose pour marcher. Ils recrutent des idiots par le biais de publicités.

Tu ne peux même pas rêver de ce genre d'argent.
 
Vladimir Baskakov:
Tu ne peux même pas rêver d'une telle somme d'argent.

ahahahahahaha

 
Viktar DayTrader:

Et qui êtes-vous pour vous immiscer dans la conversation de quelqu'un d'autre ? Partez tant que vous avez quelque chose pour marcher. Ils recrutent des idiots par le biais de publicités.

Ne soyez pas offensé - c'est l'idiot du village. Il n'y a pas d'offense pour les offensés).

 
Viktar DayTrader:

ahahahahahaha

Oui, c'est très drôle :)

 
Vladimir Baskakov:
Tu ne peux même pas rêver de ce genre d'argent.

Comment pouvez-vous juger votre adversaire si vous ne savez rien de lui ? Espèce d'idiot !