GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 11

 
SanAlex:

sur mt5 peut-être sur mt4 je ne sais pas


100 pour cent vont augmenter.
 
Ramiz Mavludov:
A 100 %.

Où peut-il aller ? Il n'a augmenté qu'aujourd'hui, jusqu'à un certain point (1833.03) - il pourrait rebondir à partir de là.

 
SanAlex:

sur mt5 peut-être sur mt4 je ne sais pas

Tu es très inconsidéré ! Une fois de plus, essayez de régler l'icône indiquant le déplacement du graphique de manière à ce qu'elle se trouve au milieu du graphique, et non sur le côté, comme dans votre capture d'écran !

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Tu es très inconsidéré ! Une fois de plus, essayez de régler l'icône de décalage du graphique de manière à ce qu'elle se trouve au milieu du graphique et non sur le côté, comme dans la capture d'écran !

Salutations, Vladimir.

Oui ! Tout est clair - et les flèches sont réglées manuellement.

- Je ne crois pas aux photos !

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

J'ai mis une photo - seulement en temps réel, vous pouvez tout vérifier en même temps.

 
MrBrooklin:

Tu es très inconsidéré ! Une fois de plus, essayez de régler l'icône de décalage du graphique de manière à ce qu'elle se trouve au milieu du graphique et non sur le côté, comme dans la capture d'écran !

Sincèrement, Vladimir.

C'est bon ?


 
khorosh:

Cela suffira-t-il ?

Il le fera ! Apprenez-moi à le faire ! Seulement, j'ai un terminal MT5 et ça ne fonctionne pas comme ça.

Sincèrement, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Je le ferai ! Apprenez-moi à le faire ! Seulement, j'ai un terminal MT5 et ça ne fonctionne pas comme ça.

Sincèrement, Vladimir.

Défilement automatique - vous pouvez le désactiver - il fonctionne. Je ne le savais pas moi-même.

 
MrBrooklin:

Je le ferai ! Apprenez-moi à le faire ! Seulement, j'ai un terminal MT5 et ça ne fonctionne pas comme ça.

Sincèrement, Vladimir.

Je n'utilise pas MT5.

 
SanAlex:

Défilement automatique - vous pouvez le désactiver - il fonctionne. Je ne le savais pas moi-même.

Merci pour cela ! Je l'ai. J'avais des doutes sur la photo postée par la personne qui a lancé le sujet.

Salutations, Vladimir.

 
MrBrooklin:

Merci pour cela ! Ça a marché. J'avais des doutes sur la photo postée par la personne qui a lancé le sujet.

Sincèrement, Vladimir.

J'y faisais allusion aussi. Je pensais que c'était photoshoppé. Je retire ce que j'ai dit.