GRAAL est trouvé. Chapitre I, prologue. - page 6

 
Alexander_K:

Vous en êtes sûr ?

Mon expansion entière sur ce forum n'avait pour but que de parler aux élus. C'est fini maintenant. Je ne suis pas intéressé.

Ta diarrhée ne s'arrête pas. Ce qui signifie que vous êtes dans une quête sans fin. Oh, eh bien... Bonne chance.

Je suis sûr que non, c'est la femme qui l'était. Vous êtes un homme dur, tout sur la femme.
 
Vladimir Baskakov:
Je suis sûr que vous ne l'avez pas fait, votre femme l'a fait. Vous êtes un homme dur, tout sur votre femme.

Ne nous disputons pas à ce sujet.

L'important, c'est autre chose. Je regarde vos signaux de temps en temps. Non. Pas ça.

Vous ne voulez pas entrer dans une discussion avec des signaux comme ceux-là. Avec un échange comme celui-là, tu ne bouges pas. Et apprenez des autres.

 
Alexander_K:

Ne nous disputons pas à ce sujet.

L'important, c'est autre chose. Je regarde vos signaux de temps en temps. Non. Pas ça.

Vous ne voulez pas entrer dans une discussion avec des signaux comme ceux-là. Avec un échange comme celui-là, tu ne bouges pas. Et apprenez des autres.

Vous avez un meilleur signal en termes de finances que lui ?

J'ai lu des articles sur ceux que vous avez appelés ici "enseignants" - aucun d'entre eux n'avait de signal ou de PAMM.

Enfermé ? Je ne le pense pas.... (с)

 
Alexander_K:

Ne nous disputons pas à ce sujet.

L'important, c'est autre chose. Je regarde vos signaux de temps en temps. Non. Pas ça.

Vous ne voulez pas entrer dans une discussion avec des signaux comme ceux-là. Avec un échange comme celui-là, tu ne bouges pas. Et apprenez des autres.

Ne discutons pas, regardons les faits.

Vladimir Baskakov est le meilleur observateur des tendances sur ce forum. Il publie régulièrement ses moniteurs et obtient presque à chaque fois un énorme excédent en peu de temps ! ^^)

 
InsaneTrader69:

Ne discutons pas, regardons les faits.

Vladimir Baskakov est le meilleur des trendsetters sur ce forum. Il poste régulièrement des moniteurs et leur donne des avis très positifs en peu de temps, presque à chaque fois ! ^^)

Hmm... Objectivité requise ? Ok.

Le 1er mars, je publierai mes statistiques, il publiera les siennes.

Si j'en ai un pire, je quitte le forum pour toujours, s'il vous a.

Un accord ?

 
InsaneTrader69:

Ne discutons pas, regardons les faits.

Vladimir Baskakov est le meilleur des trendsetters sur ce forum. Il poste régulièrement des moniteurs et leur donne des avis très positifs en peu de temps, presque à chaque fois ! ^^)

Wow, il y a des commerçants ici ?

 
Alexander_K:

Hmm... Objectivité requise ? (gloussements) Très bien.

Le 1er mars, je publierai mes statistiques, il publiera les siennes.

Si j'en ai un pire, je quitte le forum pour toujours, s'il vous a.

Un accord ?

Nous devons demander à MonsieurVladimir Baskakov, s'il aura le désir d'ouvrir un nouveau moniteur avec vous le 1er mars. Et découvrir qui est le plus cool).

Même dtz, même type de compte et même dépôt initial.

C'est impossible)

 
Dmi3:

Wow, il y a des commerçants ici ?

Je ne sais pas.

 
Dmi3:

Wow, il y a des commerçants ici ?

Il y a 2-4 traders professionnels (ex-traders, pour la plupart) pour l'ensemble du forum.

 
Алексей Тарабанов:

Il y a 2-4 traders professionnels (ex-traders, pour la plupart) pour l'ensemble du forum.

Des pilotes abattus ?