Page Uladzimir Izerski - page 23

 
Vyacheslav Nekipelov:

Oui, voici sur cette discussion : de TC juste une image, "lignes de droit commun" - c'est tout..... Où, quoi, où et surtout pour quoi faire ? Ce n'est pas clair.

Après tout, ici, nous essayons juste de l'encourager à donner une prévision, par exemple.

A quoi servent ces photos ? Tout le temps dans des fils différents. Les mêmes.

Très bien.

Je ne posterai pas d'autres photos. Nous allons nous expliquer comme des sourds-muets.

 
Uladzimir Izerski:

C'est génial.)

Pourquoi aimez-vous tant le sujet "pour les nuls" ici ? Nous ne discutons pas de contrats. Nous ne comprenons rien à l'échange réel.

Et nous sommes coincés.

C'est juste ennuyeux. Bien et allergique à l'hérésie.... Quelque chose comme ceci : .....
 
Mihail Marchukajtes:
Comment est-ce possible sans son ? Je viens de vérifier. Il y a du son... C'est un peu bizarre, mais c'est toujours là..... Pas besoin d'en rajouter. Et oui, je négocie des contrats à terme réels, non pas sur le marché des changes mais sur le marché réel MOEX, ce que je vous conseille de faire.....

Comme on dit, tant que la technologie fonctionne, je ferai une vidéo...

J'en ai assez du titre.

Bien sûr, rien sur la planète n'est comparable au cerveau humain.

 
Mihail Marchukajtes:
C'est juste ennuyeux. Bien et allergique à l'hérésie.... Comme cela.....

Si vous êtes allergique, il est préférable de lire les sites web médicaux).

 
Renat Akhtyamov:


J'avais juste besoin d'un titre.



Je l'ai inventé moi-même. Maintenant que j'y pense :-)

 
Renat Akhtyamov:

Comme on dit, tant que la technologie fonctionne, je ferai une vidéo...

Je n'avais besoin que du titre.

Bien sûr, rien sur la planète n'est comparable au cerveau humain.

C'est pour qu'ils ne le reconnaissent pas à sa voix. Comme les recruteurs le font dans les interviews.

 
Uladzimir Izerski:

C'est pour qu'ils ne le reconnaissent pas à sa voix, comme le font les recruteurs lors des entretiens.

Alors il n'y a pas de cadre noir sur son visage pour couvrir ses yeux. :-)

Nan, j'essayais juste de filtrer le bruit, la voix sortait comme un tuyau. C'est un coût. Je pense aux coordonnées sonores maintenant.....

 
Uladzimir Izerski:

C'est pour qu'ils ne le reconnaissent pas à leur voix), comme le font les agents de renseignement lors des entretiens.

comme ces serpents sur un plateau ?
 
Mihail Marchukajtes:

Alors il n'y a toujours pas de cadre noir couvrant les yeux sur le visage. :-)

Nan, j'essayais juste de filtrer le bruit, la voix sortait comme un tuyau. C'est un coût. Je pense au son en ce moment.

Allez-y et travaillez sur le son. Peut-être qu'alors je jetterai un coup d'oeil. Un aperçu serait superflu.

 
Uladzimir Izerski:

Travaillez sur le son. Je vais peut-être le regarder alors. Un aperçu serait inutile.

C'est là que vous avez complètement tort. Il n'y a RIEN à voir.... Je les collectionne, j'en ai déjà 70... :-)