Page Uladzimir Izerski - page 28

 
Uladzimir Izerski:

Voici ma liste de personnes indisciplinées :

1 Baskakov

2 Vyacheslav Nekipelov

3 Avtomat

Je demande à ces personnes de ne pas me contacter et de ne pas m'embêter. Je les percevrai comme agressifs.

Je les prendrai pour comportement agressif.

Oh, bordel de merde.

Regardez cet oiseau )))). Tu vas te calmer ou pas ? Je ne m'adressais pas du tout à vous - c'est VOUS qui m'avez écrit, pourquoi ? Je suis là.

C'est vous qui posez des questions auxquelles vous obtenez des réponses légitimes. Et c'est vous qui, comme quelqu'un l'a dit à votre sujet, avez maintenant l'habitude de prendre la pose offensée.

Je t'ai dit au revoir il y a sept messages. Et vous continuez.

Essayons encore une fois : HELLO ! !!

 
Uladzimir Izerski:

Voici ma liste de personnes indisciplinées :

1 Baskakov

2 Vyacheslav Nekipelov

3 Avtomat

Je demande à ces personnes de ne pas me contacter et de ne pas m'embêter. Je les percevrai comme agressifs.

Je ne les contacterai pas et ne les prendrai pas pour un comportement agressif.

Ouf... J'ai en quelque sorte réussi à m'en sortir. .... Je n'ai pas remarqué :-)
 
Mihail Matkovskij:

Dans ce cas, personne ne perdra rien car le prix n'atteindra pas le niveau de1.11436 et le modèle potentiel sera annulé. Et si c'est le cas, l'entrée sera automatiquement à la limite.

Ce n'est pas la peine d'attendre aujourd'hui. Et l'argument en faveur de la limite maximale, je suis d'accord, est un bon argument.

z1

 
Mihail Marchukajtes:
Ugh... J'ai en quelque sorte réussi à m'en sortir. .... Je n'ai pas remarqué :-)

Il va bien, mec. N'ayez pas peur.))

 
Mihail Marchukajtes:
Ouf... J'ai en quelque sorte réussi à m'en sortir. .... Je n'ai pas remarqué :-)

Il convient toutefois de noter que ))))

 
Mihail Marchukajtes:
Ouf... J'ai en quelque sorte réussi à m'en sortir. .... Je n'ai pas remarqué :-)
Didn't sniff it out 😄


 
Dans le fil de discussion sur l'apprentissage automatique, tout le monde m'appelle "le professeur", non sans raison, mais c'est une autre histoire. Permettez-moi de mieux répondre à la question ci-dessus et d'essayer de le faire en détail. So.... Nous y voilà....
 
vladavd:

N'est-ce pas ? Le volume du forex est plusieurs dizaines de fois supérieur au volume de la section FX du CME. Là où il y a plus d'argent, c'est le marché sous-jacent, évidemment. Ils diffèrent très peu, certes, mais il y a toujours un instrument de base et un instrument dérivé.

Ce billet est long, mais lisez-le en entier et vous deviendrez un professionnel du marché pendant un mois. Tout d'abord, commençons par les définitions.


Lemarché hors cote est un marché qui se négocie le week-end en échangeant des espèces dans des bureaux de change. Si les fondamentaux sont forts pendant le week-end. Disons que le début d'une guerre affecte les cotations et le lundi, les marchés ouvrent avec une ouverture féroce. Des événements extrêmement rares et leur effet sur le marché ne se produit que dans ces cas-là. Sinon, le marché NSE n'a aucune influence sur la cotation. Le volume des transactions en espèces pendant le week-end est trop faible.

Contrat à terme - négocié sur des bourses réelles avec toutes les caractéristiques d'un instrument négocié en bourse, en commençant par la spécification, le volume, le temps de négociation par jour et en terminant par la durée de vie du contrat à terme lui-même.

Le marché SPOT est le marché forex classique "ici et maintenant", auquel tout le monde est habitué. Il est négocié 24 heures sur 24, du lundi au vendredi. C'est la préférée de 90% des habitants de cette branche.

À en juger par les habitants de cette branche, tous ont été formés dans des centres de négociation, où on leur a dit qu'il y avait trois sessions de négociation. C'est asiatique, européen et américain, mais qu'est-ce que cela signifie ? Quelqu'un peut-il me dire..... ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider. Il s'agit des heures de travail des bourses sur un globe appelé Terre :-) C'est-à-dire, dans la session asiatique, les bourses de valeurs en Asie, les bourses de valeurs européennes en Europe de 9h00 à 20h00 heure locale comme exemple, aux États-Unis, respectivement, les bourses américaines. On vous a probablement dit dans ces cours que la plus grande volatilité de la monnaie se situe précisément dans la session américaine. Pourquoi ? Nous en parlerons plus tard, mais maintenant l'essentiel.

Le marché au comptant ou "marché classique du Forex" est un marché décentralisé et reflète les résultats des contrats à terme négociés sur les bourses de valeurs d'une session particulière. Comme il y a plusieurs bourses dans chaque session et que leur nombre est assez important, il n'est pas possible d'obtenir des informations en temps réel sur toutes les transactions négociées à ce moment-là sur les différentes bourses. MAIS MAIS quel est cet échange qui n'a aucune notion de volume ? Comment être dans ce cas ? Après tout, un échange sans volume n'est pas un échange..... Et considérons le volume en ticks, afin de ne pas avoir à collecter des informations sur les futures actuellement négociés sur plusieurs salles de marché. Bon plan, ont pensé les organisateurs et se sont mis au travail !!!!!.

Par conséquent, nous avons un marché (Forex Classics), qui reflète l'ensemble des échanges de contrats à terme sur des bourses disparates. Une symbiose de la session, pour ainsi dire, une représentation générale des devises à terme négociées.

Et la principale réponse : puisque la grande volatilité se situe dans la session américaine (qui est le sous-jacent des mouvements suivants. C'est ce que vous devez apprendre dans les cuisines), puis il s'avère que le volume négocié sur le CME est le maximum par rapport à toutes les régions du monde. On peut dire que 50 % des contrats à terme sont négociés dans les PME et que les informations obtenues à partir de cette source ne sont pas complètes mais elles ont la priorité.

P.S. Eh bien, que j'ai répondu à vos questions ? Si ce n'est pas clair s'il vous plaît contact, seulement n'ont pas besoin de me poke, je suis avec vous sur une fraternité pas bu et ne va pas à. Ayez des manières. Pour le reste, j'attends une question et, surtout, de tirer des conclusions pour savoir si SPOT ou Futures est plus important. BONNE CHANCE !!!!

FOREX: международный рынок обмена валют - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
FOREX: международный рынок обмена валют - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Форекс ( Forex, FX, FOREX) — свободный рынок межбанковского обмена валюты. Котировки валют формируются без ограничений или фиксированных «потолков». Слово Forex происходит от сокращенного обозначения
 
J'ai aimé écouter la conférence sur le fait de mettre la charrue avant les bœufs.
 

Sans compter les informations supplémentaires obtenues à partir des contrats à terme, qui ne seront physiquement jamais disponibles sur SPOT (à moins que des ordinateurs quantiques ne soient utilisés sur la bourse dans le futur), comme le delta, l'OI, etc.

Comme l'a dit Winston Churchill, "Celui qui a l'information, possède le monde". Pour paraphraser : "Celui qui possède l'information, possède le marché" et cela ne fait aucun doute. Plus vous analysez les informations RÉELLES sur le marché, plus vous êtes préparé aux mouvements futurs du marché. L'essentiel est de ne pas se dire des bêtises et des hérésies. C'est très important. L'essentiel, sur le marché, est de ne pas se tromper soi-même !!!!!.