Page Uladzimir Izerski - page 16

 
Uladzimir Izerski:

Si c'est si intéressant. Peut-être ici.))


Désolé, j'ai oublié un autre mot pour "possible". Et éventuellement, quel commandement pour le courtier ? Que faire avec ? Supposons que les cieux aient tourné et que la citation en soit arrivée à ce point, alors quoi ?
 
Maxim Kuznetsov:

plan par arbre, arbre par plan :-)

nous ne désactivons pas les volumes de tics, nous les connaissons à l'avance

plan supérieur, arbre inférieur :-)

C'est intéressant, comment avez-vous obtenu ces résultats ?
 
Mihail Marchukajtes:
C'est intéressant, comment avez-vous obtenu ces résultats ?

Elles sont répétées quotidiennement au moment des sessions de trading

 
Vitaly Muzichenko:

Elles sont répétées quotidiennement au moment des sessions de trading

Ils semblent généralement identiques, et les indicateurs (valeurs réelles) sont également comparables, ce qui n'est pas un véritable reflet. Je pensais qu'ils étaient basés sur la volatilité prévue. À propos, il existe un paramètre qui est utilisé pour calculer les options et il est assez précis. En connaissant la volatilité du jour suivant, vous pouvez ajuster avec succès le niveau des stops et le risque de transaction, sans oublier la prédiction de la cotation.

Mais de quoi est-ce que je parle ici ? .... Je ne sais pas de quoi je parle ici :-) sans vouloir vous offenser :-)

 
Mihail Marchukajtes:

Ils semblent globalement identiques, et les indicateurs (valeurs réelles) sont également comparables, ce qui n'est pas un véritable reflet. Je croyais que c'était la volatilité prévue qui servait de base au calcul. À propos, il existe un paramètre qui est utilisé pour calculer les options et il est assez précis. En connaissant la volatilité du jour suivant, vous pouvez ajuster avec succès le niveau des stops et le risque de transaction, sans oublier la prédiction de la cotation.

Mais de quoi est-ce que je parle ici ? .... je veux dire, il y a beaucoup d'agitateurs ici :-) sans vouloir vous offenser :-)

Vous parlez de faiseurs de vagues ? Eh !

Tout dans ce monde est constitué d'ondes. Lumière, électricité, énergie et même matière. Regardez des vidéos de ponts dansants. Ce sera intéressant.

Et pourquoi le graphique des prix n'obéit-il pas aux vagues ?

Vous ne savez rien des prix.

Si vous voyez le prix à l'écran, il s'agit d'une tranche du prix total, comme on fait une tranche d'une pomme. Le prix est en effet aussi rond qu'une pomme et quel que soit le côté par lequel il est coupé, il obéira à la loi de la nature.

 
Uladzimir Izerski:

Chasseurs d'ondes, vous dites ? Eh !

Tout dans le monde est constitué d'ondes. Lumière, électricité, énergie et même matière. Regardez les vidéos des ponts qui dansent. Ce sera intéressant.

Et pourquoi le graphique des prix n'obéit-il pas aux vagues ?

Vous ne savez rien des prix.

Si vous voyez le prix à l'écran, ce n'est qu'une tranche du prix total, comme on fait une tranche d'une pomme. Le prix est rond comme une pomme et peu importe de quel côté il est coupé, il obéira à la loi de la nature.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le prix et la pomme ?

Je n'arrive pas à comprendre - comment le prix est-il rond ?
 
Mihail Marchukajtes:
Voilà qui est intéressant, comment avez-vous obtenu ces résultats ?

statistiques et un peu d'arithmétique :-)

La seule difficulté, c'est que j'ai dû abandonner l'idée d'utiliser la FFT. Avec Fourier, c'est plus beau, mais faux...

Mais l'activité du marché est cyclique et prévisible. Chaque jour, les mêmes événements se produisent au même moment et ont les mêmes conséquences. Cela forme l'activité, c'est-à-dire le volume des ticks.

 
Uladzimir Izerski:

Chasseurs d'ondes, vous dites ? Eh !

Tout dans le monde est constitué d'ondes. Lumière, électricité, énergie et même matière. Regardez les vidéos des ponts qui dansent. Ce sera intéressant.

Et pourquoi le graphique des prix n'obéit-il pas aux vagues ?

Vous ne savez rien des prix.

Si vous voyez le prix à l'écran, ce n'est qu'une tranche du prix total, comme on fait une tranche d'une pomme. Le prix est rond comme une pomme et peu importe de quel côté il est coupé, il obéira à la loi de la nature.

Je ne nie pas l'existence de vagues sur la carte. J'affirme simplement que les vagues ne provoquent pas la formation des prix et qu'elles ne peuvent donc pas prédire le prix. La conséquence ne peut jamais prédire la cause. Et comme une vague est une conséquence du prix, il n'y a aucun sens à votre majoration sur l'historique, ainsi qu'aux vagues en principe. La vague est dessinée parce que le prix était tel et non l'inverse. Et tant que vous ne l'aurez pas compris, vous ne comprendrez pas (jeu de mots :-)). Vous devez vous lever avant le début de la tendance, et non après, et cela n'est possible qu'en analysant la raison du prix lui-même et pas autrement..... C'est tout, je m'en lave les mains, le sujet a cessé d'être intéressant.


P.S. J'y ai mis une canne à pêche qui doit être faite mais je vois qu'elle a été ignorée, quoi..... cela arrive, aussi....

 


Renat Akhtyamov:

Pouvez-vous nous donner des précisions sur le prix et le bullseye ?

Je ne comprends pas - comment le prix est rond ?

Pour le montrer, vous avez besoin de logiciels 3D, de moniteurs 3D. Vous devez être capable de tout coder.

Sur n'importe quel TF, nous ne voyons qu'une tranche de prix sous un certain angle. De la ronde)).

 
Uladzimir Izerski:

Pour le montrer, vous avez besoin de logiciels 3D, de moniteurs 3D. Vous devez être capable de tout coder.

Sur n'importe quel TF, nous ne voyons qu'une tranche du prix à un certain angle. De la ronde)).

Les traders estoniens sont si durs qu'ils ont commencé à pousser la cotation latéralement :-)

3 DE trading que nous n'avons pas encore passé :-)