Page Uladzimir Izerski - page 26

 
Igor Makanu:

Le suivi était, pour être exact, un signal.

mais pas pour longtemps, je pense qu'il a perdu ses 100 livres en un mois.

Il aime dessiner, laissez-le faire, ménagez vos nerfs, il a peut-être besoin de l'attention des autres, les gens peuvent s'ennuyer et essayer d'attirer leur attention par tous les moyens))))

Il a un talent pour le dessin, c'est sûr, pour lui seul).

Et tu devrais garder tes nerfs aussi, mais c'est comme s'il était vraiment excité. ))))

 
Uladzimir Izerski:

Vas-y. Ne gâchez pas l'ambiance. Ksenia Sobchak, Brezhneva... d'attente.

L'atmosphère... Vos posts sans intérêt ?

Moi, contrairement à vous,

le sous-commerçant de mauvais goût qui s'assoit parallèlement aux sites Web des femmes avec du rouge à lèvres,

J'ai fait un dépôt aujourd'hui, et le robot a travaillé dur. J'ai donc de l'entraînement - certains à la vue de tous.

Mais oui en général, Ades.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Il a un talent pour le dessin - c'est sûr, il est le seul)

Et tu dois aussi faire attention à tes nerfs, sinon c'est comme s'il était vraiment excité. ))))

Qu'est-ce qu'il y a derrière ? Les filles ne t'ont pas accepté ? Reste ici, mais ne pleurniche pas.

Je ne dessine rien avec mes mains.

Et les couleurs vous donnent un aperçu de la situation sur le graphique, sans vous fatiguer le cerveau.

 
Uladzimir Izerski:

Que faites-vous ici ? Les filles ne l'ont pas pris ? Eh bien, reste ici et ne pleurniche pas.

Je ne dessine pas avec mes mains.

Et les couleurs vous donnent un aperçu de la situation sur le graphique, sans effort cérébral.

Comme il se doit, il semble que vous deviez quitter ce fil plus d'une fois.

)))))

Je n'ai rien dit au sujet des mains - je parle de vos indicateurs sur les graphiques. Ils dessinent, n'est-ce pas ? Ou qu'est-ce qu'ils font ? Tu sais quoi, peut-être ? )

Je suis de retour. J'ai vu le film, mais je l'ai suivi chez moi. Je suis aussi venu ici pour vérifier. Et nous revoilà...

Occupons-nous de nos affaires, hein ? Je vous le dis, c'est un sujet épineux... ))))...

Et les couleurs, oui, elles sont belles).

 
Vyacheslav Nekipelov:

Comme il se doit, il semble que vous deviez quitter ce fil plus d'une fois.

)))))

Je ne vous ai rien dit au sujet des mains - je parle de vos indicateurs sur les graphiques. Ils dessinent, n'est-ce pas ? Ou qu'est-ce qu'ils font ? Tu sais quoi, peut-être ? )

Je suis de retour. J'ai vu le film, mais je l'ai suivi chez moi. Je suis aussi venu ici pour vérifier. Et nous revoilà...

Occupons-nous de nos affaires, hein ? Je vous le dis, c'est un sujet épineux... ))))...

Et les couleurs, ouais, elles sont bonnes.)

Vous comprenez les couleurs, mais vous ne comprenez pas l'essentiel. C'est pour ça que tu es en colère.

Je ne répondrai plus à tes messages.

 
Uladzimir Izerski:

Vous voyez les couleurs, mais vous ne saisissez pas l'essentiel. C'est pour ça que tu es en colère.

Je ne répondrai plus à tes messages.

Non, tu le fais ;)
 
Uladzimir Izerski:

Vous voyez les couleurs, mais vous ne saisissez pas l'essentiel. C'est pour ça que tu es en colère.

Quel est l'intérêt - le prix pour une douzaine de lignes ? )

En colère ? Non, je ne le suis pas. Juste énervé. =))))

Mais ce n'est pas que vous ne comprenez pas votre "point", c'est que vous n'en avez pas. Mais c'est beaucoup de postes).

Uladzimir Izerski:


Je ne réponds plus à tes messages.

Ça ne me dérange pas du tout.

Et j'espère vraiment que c'est comme ça que ça va se passer maintenant.

 
Renat Akhtyamov:
Non, pas du tout ;)

Non Rinat, laisse les requins de Wall Street faire le travail. Ils ont plus de dents))

On m'a dit de ne pas poster de photos et de ne pas parler.

Nous ne parlerons que des sujets liés au marché.

Aujourd'hui, c'est la fin du mois. Le chandelier de l'EURUSD semble vouloir clôturer en hausse. En général, un plat sur le graphique MN persistera.

 
Uladzimir Izerski:

Non Rinat, laisse les requins de Wall Street faire le travail. Ils ont plus de dents))

On m'a dit de ne pas poster de photos et de ne pas parler.

Nous ne parlerons que des sujets liés au marché.

Aujourd'hui, c'est la fin du mois. Le chandelier de l'EURUSD semble vouloir clôturer en hausse. En général, le plat sur le graphique MN va persister.

Ce que je n'ai jamais entendu sur ce forum, c'est que

L'équité du trader est un reflet de la performance du marché.

Dès que vous avez un EUR ouvert, vous n'avez pas besoin d'indicateurs pour prédire où il peut aller.

;)

 
Où est le petit malin qui me disait que le marché de gré à gré dirige le monde ? Où es-tu, bon sang ? Ou tu as ta bouche fermée et tu ne peux pas dire ce que tu penses. Hé bizarre... Allez, sortez.... et me donner des excuses publiques. J'attends...