Page Uladzimir Izerski - page 29

 
Maxim Kuznetsov:
J'ai aimé écouter la conférence sur le fait de mettre la charrue avant les bœufs.
Vous essayez juste d'argumenter le point, sans verbiage. Alors... pour que je te croie...
 
Mihail Marchukajtes:

Ce billet va être long, mais lisez-le en entier et vous serez un professionnel du marché pour un millimètre. Tout d'abord, commençons par les définitions.


Lemarché hors cote est un marché négocié le week-end au moyen d'échanges en espèces dans les bureaux de change. Si les fondamentaux sont forts pendant le week-end. Disons que le début d'une guerre affecte les cotations et le lundi les marchés ouvrent avec une ouverture féroce. Des événements extrêmement rares et leur effet sur le marché ne se produit que dans ces cas-là. Sinon, le marché NSE n'a aucune influence sur la cotation. Le volume des transactions en espèces pendant le week-end est trop faible.

Contrat à terme - négocié sur des bourses réelles avec toutes les caractéristiques d'un instrument négocié en bourse, en commençant par la spécification, le volume, le temps de négociation par jour et en terminant par la durée de vie du contrat à terme lui-même.

Le marché SPOT est le marché forex classique "ici et maintenant", auquel tout le monde est habitué. Il est négocié 24 heures sur 24, du lundi au vendredi. C'est la préférée de 90% des habitants de cette branche.

À en juger par les habitants de cette branche, tous ont été formés dans des centres de négociation, où on leur a dit qu'il y avait trois sessions de négociation. C'est asiatique, européen et américain, mais qu'est-ce que cela signifie ? Quelqu'un peut-il me dire..... ? Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider. Il s'agit des heures de travail des bourses sur un globe appelé Terre :-) C'est-à-dire, dans la session asiatique, les bourses de valeurs en Asie, les bourses de valeurs européennes en Europe de 9h00 à 20h00 heure locale comme exemple, aux États-Unis, respectivement, les bourses américaines. On vous a probablement dit dans ces cours que la plus grande volatilité de la monnaie se situe précisément dans la session américaine. Pourquoi ? Nous en parlerons plus tard, mais maintenant l'essentiel.

Le marché au comptant ou "marché classique du Forex" est un marché décentralisé et reflète les résultats des contrats à terme négociés sur les bourses de valeurs d'une session particulière. Comme il y a plusieurs bourses dans chaque session et que leur nombre est assez important, il n'est pas possible d'obtenir des informations en temps réel sur toutes les transactions négociées à ce moment-là sur les différentes bourses. MAIS MAIS quel est cet échange qui n'a aucune notion de volume ? Comment être dans ce cas ? Après tout, un échange sans volume n'est pas un échange..... Et considérons le volume en ticks, afin de ne pas avoir à collecter des informations sur les futures actuellement négociés sur plusieurs salles de marché. Bon plan, ont pensé les organisateurs, qui se sont attelés à la tâche. ! !!!!

Par conséquent, nous avons un marché (Forex Classics), qui reflète l'ensemble des échanges de contrats à terme sur des bourses disparates. Une symbiose de la session, pour ainsi dire, est une représentation générale des devises à terme négociées.

Et la principale réponse : puisque la grande volatilité se situe dans la session américaine (qui est le sous-jacent des mouvements suivants. C'est ce qu'on aurait dû vous dire lorsque vous étudiiez à la konkontorah), puis il s'avère que le volume échangé sur le CME est le plus élevé par rapport à toutes les régions du monde. On peut dire que 50 % des contrats à terme sont négociés dans les PME et que les informations obtenues à partir de cette source ne sont pas complètes mais elles ont la priorité.

P.S. Eh bien, que j'ai répondu à vos questions ? Si ce n'est pas clair s'il vous plaît contact, seulement n'ont pas besoin de me poke, je suis avec vous sur une fraternité pas bu et ne va pas à. Ayez des manières. Pour le reste, j'attends une question et, surtout, de tirer des conclusions pour savoir si SPOT ou Futures est plus important. BONNE CHANCE !!!!

Merci, très instructif. C'est juste la façon dont les choses sont arrangées, et vous avez un désordre dans votre tête. Et ça serait OK, eh bien, faites une erreur, ça n'arrive jamais. Mais lorsqu'une personne s'exprime de manière catégorique, et même sur un ton condescendant, elle se trouve dans une position des plus délicates en cas d'erreur. Tu dois être plus modeste.

Voici la réponse du support officiel du CME à la question : quel marché est primaire, et lequel est un dérivé. La case rouge correspond à la question et la case bleue à la réponse.

Dossiers :
CME_letter.png  184 kb
 
Uladzimir Izerski:

En observant les prix sur les marchés financiers, je suis arrivé à la conclusion que la recherche de tendances n'est plus pertinente aujourd'hui. Il est plus important maintenant de voir les canaux dans lesquels le prix est prêt à se déplacer. Par exemple, un plat est un canal horizontal. Il ne diffère pas du canal ascendant ou du canal descendant. Il est préférable d'accorder plus d'attention aux canaux plutôt que d'être obsédé par la division en tendances plates.

Et la tendance elle-même est reconnaissable à l'alternance de sommets et de creux dans les prix. Vous n'avez pas besoin d'inventer quelque chose de nouveau. Tout a été inventé avant nous.

Peut-être vouliez-vous dire rechercher non seulement une tendance mais une tendance inverse car une tendance en général est un canal incliné selon votre définition mentionnée à la fin de votre post. Sinon, cela n'a aucun sens.

 
vladavd:

Merci, très instructif. Mais ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent, et tu as un problème dans ta tête. Et ce serait bien, j'ai fait une erreur, ça n'arrive à personne. Mais lorsqu'une personne s'exprime de manière catégorique, et plus encore, avec un ton condescendant et admonestant, elle se trouve dans une position très délicate en cas d'erreur. Tu dois être plus modeste.

Voici la réponse du support officiel du CME à la question : quel marché est primaire, et lequel est un dérivé. Dans le cadre rouge - la question, dans le bleu - la réponse.

Je pense que oui.

Les critères sont les suivants .

Obligations - 1ère place.

Spot - deuxième place, techniquement le marché spot est le marché d'achat (d'échange) instantané. Et ce que nous y avons pris peut être repris. Il est logique que la conversion de tout et n'importe quoi ait lieu à cet endroit.

Puis vient le reste des affaires. Il est amusant de constater que l'unité minimale sur place est de 1. Par exemple 1 euro ou 1 yen. Vous pouvez échanger et retirer 1 yen)))).

PS : pour le deuxième point, il s'agit de mon hypothèse et il se peut qu'elle ne soit pas correcte.
 
vladavd:

Merci, très instructif. Mais ce n'est pas comme ça que les choses fonctionnent, et tu as un problème dans ta tête. Et ce serait bien, j'ai fait une erreur, ça n'arrive à personne. Mais lorsqu'une personne s'exprime de manière catégorique, et plus encore, avec un ton condescendant et admonestant, elle se trouve dans une position très délicate en cas d'erreur. Tu dois être plus modeste.

Voici la réponse du support officiel du CME à la question : quel marché est primaire, et lequel est un dérivé. Dans la boîte rouge se trouve la question, dans la boîte bleue se trouve la réponse.

Je ne peux pas le voir en petites lettres. Vous pouvez l'expliquer, mais votre crotte, jetée sur moi, ne semble pas du tout convaincante. Essayez de me prouver que j'ai tort pour que je vous croie, car tout cela semble douteux. Qu'en pensez-vous ?

 
Mihail Marchukajtes:

Je ne peux pas voir en petites lettres. Pouvez-vous me le dire, et surtout de manière convaincante, car votre caca jeté sur moi ne semble pas du tout convaincant. Essayez de me prouver que j'ai tort pour que je vous croie, car tout cela semble douteux. Qu'en pensez-vous ?

Souris2 sur une image - ouverture dans un nouvel onglet, vous obtiendrez la version en taille réelle surhttps://c.mql5.com/3/324/CME_letter.png. Cliquez sur l'icône de la loupe pour agrandir.

Convaincant comment ? Vous doutez de la crédibilité de la capture d'écran ?

 
vladavd:

Souris2 sur l'image - ouvrir dans un nouvel onglet, aller à la version en taille réelle surhttps://c.mql5.com/3/324/CME_letter.png. Cliquez sur l'icône de la loupe pour agrandir.

Convaincant comment ? Vous doutez de la crédibilité de la capture d'écran ?

Convaincre est la réponse dans ce fil. Même si c'est sous la forme d'une capture d'écran. Bien que je puisse me tromper dans l'ensemble, mais quelque chose me dit que ce n'est pas le cas. Peut-être que mon historique de transactions est à blâmer... Bonne chance...
 
Mihail Marchukajtes:
Bien que je puisse avoir tort dans l'ensemble, quelque chose me dit que ce n'est pas le cas. Peut-être que mon historique de transactions est à blâmer... Bonne chance...

+ Un soutien fort.

 
khorosh:

Vous avez dû vouloir dire que vous ne cherchiez pas seulement une tendance, mais aussi une non-tendance, car en général, une tendance est un canal incliné selon la définition que vous mentionnez à la fin de votre post. Sinon, cela s'avère quelque peu inutile.

Oui, bien sûr, c'est une tendance qui n'est pas en pente, avec beaucoup de répétitions de tops ZZ.

Le canal et la tendance sont pour moi des hypostases différentes. Dans un cas, la tendance peut être dans un canal, dans l'autre non. Un canal peut exister pendant une courte période et durer longtemps, mais sans tendance. J'identifie toujours la tendance et c'est important. Mais comme je n'ai plus envie d'attendre longtemps que la tendance apparaisse, j'ai trouvé un moyen de contourner cette attente. J'ai développé mon propre système de dépendance aux ondes. Je voulais l'expliquer progressivement, mais après une dispute avec un gars, j'ai changé d'avis.

 
Uladzimir Izerski:

Oui, bien sûr, il s'agit d'une tendance au recul, avec beaucoup de répétitions des tops ZZ.

Le canal et la tendance se présentent sous des formes différentes. Dans un cas, la tendance peut être dans un canal, dans l'autre non. Un canal peut exister pendant une courte période et durer longtemps, mais sans tendance. J'identifie toujours la tendance et c'est important. Mais comme je n'ai plus envie d'attendre longtemps que la tendance apparaisse, j'ai trouvé un moyen de contourner cette attente. J'ai développé mon propre système de dépendance aux ondes. J'allais l'expliquer progressivement, mais après une altercation avec un gars, j'ai changé d'avis.

Hé, toi. Je vous ai dit de ne pas vous écarter des questions que l'on vous pose, à mes dépens.

Tu ne comprends pas ? Le marketeur est inutile, mais il est collant comme l'enfer.

Une branche qui porte ton nom, alors sors-la. Ne le confiez pas à d'autres.