Page Uladzimir Izerski - page 17

 
Uladzimir Izerski:

Pour le montrer, vous avez besoin de logiciels 3D, de moniteurs 3D. Vous devez être capable de tout coder.

Sur n'importe quel TF, nous ne voyons qu'une tranche du prix à un certain angle. D'une ronde))

C'est déjà intéressant - le prix rond et les devis sont carrés ?
 
Vladimir Baskakov:
C'est déjà intéressant - prix rond, mais les devis sont carrés ?
Je suis pour les citations parallélépipédiques :-) Et c'est loin d'être un compagnon, c'est juste confortable pour moi de cette façon. Parallélépipède..... :-)
 
Mihail Marchukajtes:

Les traders estoniens sont si durs qu'ils ont commencé à pousser la cotation latéralement :-)

3 DE trading que nous n'avons pas encore passé :-)

C'est pourquoi vous attendez ici un résultat prêt. Il y a beaucoup de gens intelligents qui lisent sans rien dire, pendant que vous vous dépêchez. Avez-vous trouvé la tendance ?))) Dans le MO, ils sont déjà intéressés).

 
Uladzimir Izerski:

C'est pourquoi vous attendez ici le résultat final. Beaucoup de gens intelligents lisent en silence, mais vous vous précipitez. Avez-vous trouvé la tendance ?))) Dans le MO sont déjà intéressés).

Et le fait que je trade en utilisant l'IA depuis 2007 et que j'ai eu beaucoup de succès ces derniers temps ? Ils ne savent pas qui je suis et quelle expérience j'ai dans le commerce et dans le MO en particulier et vous dites cela. Mais je vois vos posts et cela me fait rire que vous vous trompiez, mais je ne veux en aucun cas vous humilier ou vous insulter. Sauf pour parer à vos conclusions. En d'autres termes : "De qui croyez-vous vous moquer ? :-)

Et pour votre information, j'ai déjà tout préparé. Oui, je cherche mon graal depuis 10 ans ou plus, mais je l'ai trouvé et je travaille tranquillement et je ne cherche rien. Assez de recherche, je l'ai déjà trouvé.... :-)

 
Mihail Marchukajtes:
Le fait que j'utilise l'IA depuis 2007 et que j'ai eu beaucoup de succès ces derniers temps a-t-il une importance ? Vous ne savez pas qui je suis et quelle expérience j'ai dans le commerce et dans le MO en particulier et vous dites de telles choses. Mais je vois vos posts et cela me fait rire que vous vous trompiez, mais je ne veux en aucun cas vous humilier ou vous insulter. Sauf pour parer à vos conclusions. En d'autres termes : "De qui croyez-vous vous moquer ? :-)

Vous devriez donner à vos arguments un coup de peigne. Mais en l'état actuel des choses, vous n'avez pas l'air intelligent ou de réussir).

 
Uladzimir Izerski:

Vous devriez donner à vos arguments un coup de peigne. Mais en l'état actuel des choses, vous n'avez pas l'air intelligent ou de réussir).

C'est mon humour. Vous voyez l'avatar ? Je suis le BART SUPERMAN. Je pense que tout va bien :-)
 
L'onde est à la fois cause et effet. C'est ça le truc. Vivre avec maintenant :))))
 

En ce qui concerne les citations rondes et le moniteur 3D, je dirais que les citations suivent une spirale... Mais malheureusement, rien ne change au fait de savoir comment un devis peut apparaître. C'est le même processus avec des fluctuations de période et d'amplitude indéfinies.

Jusqu'à présent, j'ai pu déterminer plus ou moins l'amplitude.

 
Mihail Marchukajtes:
C'est mon humour. Vous voyez mon avatar ? Je suis le BART SUPERMAN. Je pense que tout va bien :-)

Je vois, je vois que tout s'emboîte.

Le SUPERMAN peut-il nous montrer comment faire du commerce ? Ou une méthode pour nous montrer "comment savoir où va le prix" ?

 
Wizard2018:
Une onde est à la fois la cause et l'effet. C'est ça le truc. Vivre avec maintenant :))))

Tu fais un gâchis, barin ????.

Bon, une dernière réflexion : je suis en principe fidèle à l'analyse graphique en général, dont l'analyse des vagues fait partie, mais savez-vous pourquoi ? Parce que pratiquement tous les traders l'utilisent, tirant ainsi parti de ce qu'ils voient. Quelle que soit la façon dont on voit les choses, la foule est la foule, et si elle se rassemble, elle peut faire plier n'importe quel grand négociant. Et c'est précisément parce que tout le monde peut en voir un graphique que cela peut fonctionner 50 % du temps, comme tout le reste. Mais nous ne nous contenterons pas d'un tel pourcentage......

Trickster, avez-vous vu la vidéo que j'ai postée ? Cela montre clairement que je ne suis pas un Reshetian :-)