Page Uladzimir Izerski - page 25

 
Mihail Marchukajtes:
Beau gosse, tu peux voir mon école :-)

même le logiciel s'est arrêté.

mais je pense qu'un cygne sera lancé dans un avenir proche.

Je ne sais pas si c'est noir ou blanc.

;)

 
Uladzimir Izerski:


Je ne mettrai plus de photos.

C'est bien.

Et, remarquez, c'est la première fois que j'écris depuis longtemps. J'en ai vraiment marre : beaucoup de dessins, mais aucune application pratique. Pourquoi alors polluer l'air ?

La question est rhétorique.

 
Vyacheslav Nekipelov:

C'est bien.

Peut-être qu'on ne postera pas alors. Vous vous sentirez encore mieux.

 
Uladzimir Izerski:

Peut-être qu'on ne devrait pas poster alors. Vous vous sentirez encore mieux.

Est-ce que tu parles déjà de toi au pluriel ? Si c'est le cas, je suis d'accord.

Quand avez-vous commencé à parler de vous ?

 
Vyacheslav Nekipelov:

Vous avez déjà parlé de vous au pluriel ? Si c'est le cas, je suis d'accord.

Quand avons-nous commencé à parler de vous ?

Vous l'avez demandé. Tu n'aimes pas ça, tu n'aimes pas ça. Qu'est-ce que tu fais ici ?

Pour se plaindre ? Tu peux t'en aller tranquillement.

Ce que je n'aime pas, je ne l'aime pas.

Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire sur le marché ? Vous êtes les bienvenus.

Mais ne pleurniche pas. Ce sont tous des hommes.

 
Uladzimir Izerski:

Vous l'avez demandé. Vous n'aimez pas ceci, vous n'aimez pas cela. Pourquoi êtes-vous ici ?

Pour se plaindre ? Tu peux t'en aller tranquillement.

Ce que je n'aime pas, je ne l'aime pas.

Si vous avez quelque chose d'intelligent à dire sur le marché ? Vous êtes les bienvenus.

Mais ne pleurniche pas. Ce sont tous des hommes.

Où, qui se plaint ? Qu'est-ce que vous essayez de tirer ?

Vous embobinez les nouveaux venus sur le forum, tout comme vous avez embobiné les habitués du forum auparavant, en créant l'image intelligente et arrogante d'un dompteur de démons incompétent.

Avec des images constantes de "je sais tout en tant que trader" et aucun contrôle, aucune explication de votre charabia, rien.

Se déplacer. J'avais l'habitude de le faire, car je ne voulais pas m'impliquer dans un sujet épineux. Mais aujourd'hui, personne n'a répondu au "nouveau venu" pour votre activité ici, alors j'ai répondu à son message.

Les choses vraiment nécessaires ont déjà été discutées avec d'autres membres. Pas sur vos omniprésentes photos de jeûne.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Où, qui se plaint ? Qu'est-ce que vous essayez de tirer ?

Vous vous moquez des nouveaux venus sur le forum, tout comme vous l'avez fait avec les membres réguliers du forum, en donnant l'impression d'être un tueur de démons arrogant et sans connaissances.

Avec des images constantes de "je sais tout en tant que trader" et aucun contrôle, aucune explication de votre charabia, rien.

Se déplacer. J'avais l'habitude de le faire, car je ne voulais pas m'impliquer dans un sujet épineux. Mais aujourd'hui, personne n'a répondu au "nouveau" pour vos activités ici, alors j'ai écrit en réponse à son message.

Les éléments vraiment nécessaires ont déjà été abordés avec d'autres contributeurs. Pas sur vos omniprésentes photos de jeûne.

C'est ça, salissez vos lèvres et allez sur les sites féminins.

 
Uladzimir Izerski:

C'est ça, salissez-vous les lèvres et allez sur les sites féminins.

Tu es vraiment collant. (Rire) : (Rire) : Vous êtes un non-trader. )))

 
Vyacheslav Nekipelov:

Avec des images constantes du style "Je suis un trader qui sait tout" et pourtant aucun suivi, aucune explication de son charabia, rien.

Il y avait une surveillance, pour être exact le signal

mais pas pour longtemps, je pense qu'il a perdu 100 livres en un mois.

Il aime dessiner des icônes, laissez-le faire, ménagez vos nerfs, il peut avoir besoin de l'attention des autres, les gens peuvent s'ennuyer et essayer d'attirer leur attention par tous les moyens))).

 
Vyacheslav Nekipelov:

Tu es vraiment collant. Non-trader. )))

Va-t'en. Ne gâchez pas l'ambiance. Ksenia Sobchak, Brezhneva, ... d'attente.