Page Uladzimir Izerski - page 22

 
Renat Akhtyamov:

sans 3d

serpent monétaire, aujourd'hui


Il y avait donc une pelote de fil, d'où venait la pomme ?
 
Mihail Marchukajtes:
Il y avait donc une pelote de fil, d'où venait la pomme ?

Je ne sais pas.

Vladimir coupe des pommes en tranches et a une sorte de modèle 3D.

Je ne comprends pas encore.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je ne sais pas.

Vladimir coupe des pommes en tranches et a une sorte de modèle 3D.

Je ne comprends pas encore.

;)

Eh frère comme tu es en retard, il est déjà passé à une pelote de laine là. Semyon Semyonych..... :-)
 
Mihail Marchukajtes:
Mon frère, tu es si loin derrière, c'est une pelote de laine. Semyon Semyonych..... :-)

Je lis juste un peu et j'utilise des définitions communes.

une pelote de fil s'appelle un serpent monétaire, et la tranche de celui-ci, ou d'une pomme, ou autre ;) est une paire de devises.

mais vous devez apprendre à le dessiner, sans aucun doute.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Je lis juste un peu et j'utilise des définitions communes.

une pelote de fil s'appelle un serpent monétaire, et la tranche de celui-ci, ou d'une pomme, ou autre ;) est une paire de devises.

mais vous devez apprendre à le dessiner, sans aucun doute.

;)

En tout cas, vous devriez moins frotter le cerf-volant :-) bien, ou le serpent :-)
 

Trading de paires par Uladzimir


 
Sergey Lazarenko:

De quoi tu parles, bordel ? Quels putains de vrais commerçants ? Vous et une poignée d'autres qui sont amoureux de l'idée... Tu ne peux pas additionner 1 + 1 ? On vous a dit en russe que le prix ne se forme pas à la bourse de Chicago, mais sur le marché de gré à gré, où personne n'a accès. Et le prix change sur la bourse, non pas parce que quelqu'un a acheté/vendu sur cette bourse dans de grands volumes, mais parce que l'offre/demande de la monnaie dans le monde, vous entendez ? Et arrêtez d'insulter les gens, ou vous allez vous prendre un coup de pied dans la figure ! Si ce n'est pas un argument, alors continuez à prendre les volumes qui ne forment pas le prix et faites-en ce que vous voulez. Versteehen ?

Mais sérieusement, en plus du CME, il existe d'autres bourses où des contrats à terme sont également négociés pour les devises. MICEX, Nias, Bourse de Tokyo. Il y a une bourse des valeurs à Signapura. Le volume de contrats à terme négociés est plus important sur le CME, et il est donc considéré comme prioritaire. La demande et l'offre se forment en contrats, et non en ticks. Les contrats à terme ont un volume en contrats, ce qui est commun à tous les marchés, mais le spot a un volume uniquement en ticks. Je ne sais pas comment on peut négocier les volumes en ticks. Savez-vous pourquoi il n'y a pas de volume de contrats sur le spot ? Parce que le marché au comptant est la somme de tous les contrats négociés sur tous les marchés à terme du monde, et qu'il est physiquement impossible de rassembler tous les contrats de toutes les bourses en un seul centre. C'est pourquoi le marché au comptant n'a qu'un volume de tick et aucun volume de contrat (réel). Et le marché hors bourse est un changeur près des changeurs, donc ne confondez pas la terminologie et allez lire un livre intelligent, car vous n'en avez pas eu, donc vous êtes un inconnu dans ces matières. Et vous enseignez aux autres. N'oubliez pas que nous sommes lus par des enfants, vous ne devez pas leur apprendre de mauvaises choses.....
 
Mihail Marchukajtes:
Et sérieusement, en plus du CME, il existe d'autres bourses où des contrats à terme sont négociés sur la devise. MICEX, Nias, Bourse de Tokyo. Il y a une bourse des valeurs à Signapura. Le volume de contrats à terme négociés est plus important sur le CME, et il est donc considéré comme prioritaire. La demande et l'offre se forment en contrats, et non en ticks. Les contrats à terme ont un volume en contrats, ce qui est commun à tous les marchés, mais le spot a un volume uniquement en ticks. Je ne sais pas comment on peut négocier les volumes en ticks. Savez-vous pourquoi il n'y a pas de volume de contrats sur le spot ? Parce que le marché au comptant est la somme de tous les contrats négociés sur tous les marchés à terme du monde, et qu'il est physiquement impossible de rassembler tous les contrats de toutes les bourses en un seul centre. C'est pourquoi le marché au comptant n'a qu'un volume de tick et aucun volume de contrat (réel). Et le marché hors bourse est un changeur près des changeurs, donc ne confondez pas la terminologie et allez lire un livre intelligent, car vous n'en avez pas eu, donc vous êtes un inconnu dans ces matières. Et vous enseignez aux autres. N'oubliez pas que nous sommes lus par des enfants, vous ne devez pas leur apprendre de mauvaises choses.....

Cela pose la question. Alors,est-ce que SUPERMAN échange des volumes réels ? ??? Qu'est-ce qu'il y a ? Je pensais qu'il ne pouvait enregistrer qu'un clip sans son. Mais c'est comme ça. Ooh.

 
Uladzimir Izerski:

Cela pose la question. Alors,est-ce que SUPERMAN échange des volumes réels ? ??? Qu'est-ce qu'il y a ? Je pensais qu'il ne pouvait enregistrer qu'un clip sans son. Mais c'est comme ça. Ooh.

Pourquoi il n'y a pas de son ? Je viens de vérifier. Il y a du son... C'est un peu bizarre, mais c'est toujours là..... Pas besoin d'en rajouter. Et oui, je négocie des contrats à terme réels, non pas sur le marché des changes mais sur le marché réel MOEX, ce que je vous conseille de faire.....
 
Mihail Marchukajtes:
Pourquoi il n'y a pas de son ? Je viens de vérifier. Il y a du son... C'est un peu bizarre, mais c'est toujours là..... Pas besoin d'en rajouter. Et oui, je négocie des contrats à terme réels, non pas sur le marché des changes mais sur le marché réel MOEX, ce que je vous conseille de faire.....

C'est génial.)

Pourquoi aimez-vous tant le sujet "pour les nuls" ici ? Nous ne discutons pas de contrats. Nous ne comprenons rien à l'échange réel.

Et nous sommes coincés.