À la recherche de modèles - page 76

 
Alexander_K2:

Il vend des tomates au marché aux légumes de Zhukovsky. Et pendant son temps libre, loin de son emploi principal, il apprend à ceux qui souffrent à fabriquer des robots sur TSLab.

Également malade sur le graphique en tic-tac).

Les tomates aident.

 
Uladzimir Izerski:

J'ai été malade sur le tableau des tiques aussi).

Les tomates aident.

:))) Exactement. Mais, j'ai néanmoins commencé à les éclaircir et donc - ce n'est pas encore le soir.....

 

Bonjour à tous !

J'ai accidentellement trouvé un modèle... J'ai déjà posté un indicateur ici, il est basé sur les volumes en ticks. Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez me contacter.

La régularité réside dans le fait que la distance entre les pics du sous-sol est en moyenne la même, ou plutôt la fréquence cyclique est visible et vous pouvez prédire combien de barres plus tard sera le prochain pic. Il ne vous dira pas jusqu'où ira le prix, mais il vous indiquera la composante temporelle.


 
Uladzimir Izerski:

J'ai été malade sur le tableau des tiques aussi).

Les tomates donnent un coup de main.

Les progrès sont perceptibles avec vous, était -6, est devenu -9.
Gunn s'inquiète.
 
Vladimir Baskakov:
Vous faites des progrès, de -6 à -9.
Gunn est inquiet.

Nez à nez avec Olga Shelemay)

 
Злорадство – это качество личности испытывать счастье, злобную радость и удовлетворение 
при неудаче или произошедшей беде другого человека. Подпитка своей энергетической сущности 
отрицательной энергией горя другого человека.

Факторами злорадства являются:

    Низкая самооценка
    Чувство неадекватности или неполноценности
    Зависть является мощным элементом, лежащим в основе чувства злорадства
    Люди с депрессией ощущают успехи других людей невыносимыми
 
Aleksei Stepanenko:

J'ai quelques observations à faire, je vais les écrire progressivement. Voici l'un d'entre eux.
Lorsque le prix ne se situe pas dans cette zone depuis longtemps, il semble qu'il ait du mal à progresser. Mais il revient très vite et facilement. En d'autres termes, ces pullbacks peuvent être de la taille d'un point à mi-chemin, et peuvent être rapides comme l'éclair. Probablement pour lécher les arrêts. Mais surtout, il y a une résistance au prix devant et aucune résistance derrière.


En d'autres termes, le prix avance et pousse, mais recule, comme s'il sortait d'un canon ! Cela s'explique peut-être par des ordres venus d'en haut, les taureaux sont des vaches, mais nous ne pouvons pas les voir. Mais nous savons qu'il tire très bien en arrière.

C'est toujours plus agréable de rentrer chez soi. Sur le marché, le prix est déterminé par l'opinion. Par exemple, l'opinion selon laquelle l'écart par rapport à la moyenne est déjà important, mais que le prix va continuer à s'en éloigner est discutable.Certaines personnes font des affaires dans une seule direction. D'autres vont dans l'autre sens. Et l'opinion selon laquelle le taux s'est inversé et peut bientôt revenir et atteindre la moyenne - elle n'est pas contestée. Beaucoup n'ont pas beaucoup de doutes à ce sujet. Il s'agit d'un événement plus déterministe. Où ira le taux après la traversée est la dix-septième question.

 
RomFil:

Bonjour, tout le monde !

J'ai accidentellement trouvé un modèle... J'ai déjà posté un indicateur ici, il est basé sur les volumes en ticks. Si vous avez besoin de plus, veuillez me contacter en personne.

La régularité réside dans le fait que la distance entre les pics du sous-sol est égale en moyenne ; pour être plus exact, la cyclicité est visible et vous pouvez prévoir le nombre de barres après lesquelles le prochain pic se produira. L'indicateur ne dit pas jusqu'où le prix va aller, mais il peut vous indiquer la composante temporelle.


Il y a une lettre dans ce mot. :) J'ai moi-même écrit le même indicateur une fois, que j'ai utilisé pour calculer l'un des mystérieux, enterré dans le sable et couvert de mousse et aussi mis une pyramide sur le dessus, périodes sur GBPJPY. En le regardant à l'œil, ce n'est pas évident. A une heure et demie près. Les pics et les creux prévus pour le samedi et le dimanche. Ça a aidé. Il flotte juste un peu. Il monte et descend de 1,2 à 1,45.

 
Alexander_K2:

:))) Exactement. Mais, j'ai néanmoins commencé à les éclaircir et donc - ce n'est pas encore le soir.....


Peut-être est-il temps d'abandonner cette idée ? Cherchez quelque chose de nouveau et ouvrez éventuellement les messages privés.
 

Ce n'est pas un péché de rire, n'est-ce pas ?

Tout ça semble drôle.

Н. M. Karamzin