À la recherche de modèles - page 69

 
Anatolii Zainchkovskii:

il y a un modèle là !!!! je ne peux pas vous dire où regarder. je l'ai trouvé moi-même, et je suis très gourmand.

C'est un avant. Un avant complet.

Bien sûr qu'il y en a.

Dans le testeur, le graal, le vrai est un échec.

 

D'ailleurs...

En ce qui concerne la volatilité cyclique intrajournalière (variance) du processus de marché, oui, il y en a certainement une.

Voici comment se présente la paire GBPUSD pour la semaine :


Je vous assure qu'il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent sur cette cyclicité.

Par conséquent - oui, la fenêtre de glissement minimale (au sens strict - l'intervalle d'intégration des équations différentielles du mouvement) = un jour. Pas moins.

 

Ok, quand il s'agit de ça, je vais vous dire les pensées d'un fou.

Un fil intitulé "Trading Music" a été lancé sur le forum voisin. Et je me suis immédiatement souvenu de ma vieille idée, oubliée depuis longtemps, de transformer la forme d'onde d'un graphique en une forme audio, pour moduler le signal. Puis écoutez-la, en essayant d'identifier les motifs à l'oreille.

 
Aleksei Stepanenko:

Ok, quand il s'agit de ça, je vais vous dire les pensées d'un fou.

Un fil intitulé "Trading Music" a été lancé sur le forum voisin. Et je me suis immédiatement souvenu de ma vieille idée, oubliée depuis longtemps, de convertir la forme d'onde d'un graphique en une forme audio, pour moduler le signal. Puis écoutez-la, en essayant d'identifier les motifs à l'oreille.

C'est l'idée la plus géniale sur le commerce que j'ai jamais vue. :)

 
Vitaliy Maznev:

C'est l'idée de commerce la plus géniale que j'ai jamais vue. :)

Si la vue et l'ouïe sont en tête du taux de survie d'une personne, c'est encore plus intéressant.

C'est peut-être là que résident les mystères du paradis.

 
Vitaliy Maznev:

C'est l'idée la plus ingénieuse

Ce serait comme le son d'une vague de gravité : Vzhzhzhiiiik. Et c'est tout.

 
Aleksei Stepanenko:

Ce serait comme le son d'une vague de gravité : Vzhzhzhiiiik. Et c'est tout.

Ce serait probablement comme enregistrer des programmes sur une bande magnétique. J'avais un Spectrum de Sinclair Research. Et à cette époque, les disquettes étaient encore un luxe. De plus, vous aviez besoin d'un contrôleur pour le lecteur de disquettes. Et la cassette était chargée par un port à cinq broches. Et j'ai même appris à identifier certains modèles par ces sons. :)

 
Aleksei Stepanenko:

Ce sera comme le son d'une vague de gravité : Vzhzhzhiiiik. Et c'est tout.

Elle va tourner pendant des millions d'années). Nous ne vivrons pas pour le voir.

Et si c'est le cas, zzzzchik.))

 
Vitaliy Maznev:

J'avais un Spectrum de Sinclair Reserge.

On avait l'habitude de les souder dans le dortoir. Et il y avait ce jeu cool appelé Aelita, sur un vaisseau spatial.

 
Aleksei Stepanenko:

On avait l'habitude de les souder dans le dortoir. Et il y avait un jeu cool appelé Aelita, sur un vaisseau spatial.

ELITE ou autre ?