À la recherche de modèles - page 78

 
Il a sifflé et s'est envolé. Comme une femme en caoutchouc.
 

On peut apprendre quelque chose de nouveau. Par exemple, en choisissant la distance minimale de 100 pips, l'indicateur Genghis montrera des tendances qui, dans la moitié des cas, seront dépassées dans les premières 24 heures. La probabilité qu'une telle tendance existe pendant plus de 2 jours est de 30 pour cent.

C'est bon pour le cerveau

 
Uladzimir Izerski:

Qui pourrait vous faire rire, vous et les autres, si ce n'est moi. J'aime sourire quand +237% et la barre rouge demandent une recharge. Déjà coincé dans les glandes.))))

Pensez à l'avenir dès aujourd'hui.))


Seulement 30 $.

 
Aleksei Stepanenko:

On peut apprendre quelque chose de nouveau. Par exemple, en choisissant la distance minimale de 100 pips, l'indicateur montrera des tendances qui, dans la moitié des cas, se termineront au cours des 24 premières heures. Et la probabilité qu'une telle tendance existe pendant plus de 2 jours est de 30%.

Vous pouvez toujours y penser, c'est bon pour votre cerveau.

Alexey, je sais exactement ce qu' est une tendance, mais je ne connais pas Alexey Stepanenko. Quelle est la probabilité de son existence ?

 
Aleksei Stepanenko:

On peut apprendre quelque chose de nouveau. Par exemple, en choisissant la distance minimale de 100 pips, l'indicateur montrera des tendances qui, dans la moitié des cas, se termineront au cours des 24 premières heures. Et la probabilité qu'une telle tendance existe pendant plus de 2 jours est de 30 pour cent.

Il est utile pour votre cerveau

Qu'est-ce qu'une tendance?

 
Алексей Тарабанов:

Quelle est la probabilité de son existence ?

50/50, comme le dinosaure. Ça ne ferait pas de mal de faire connaissance.
 
multiplicator:

qu'est-ce qu'une tendance?

Je vais vous le dire. Un mouvement de prix dans lequel l'un des extrema est périodiquement mis à jour. Si un extremum n'est pas actualisé pendant une longue période, c'est qu'il n'y a pas de tendance dans cette direction actuellement.

 
Aleksei Stepanenko:

OK, je vais te le dire. Un mouvement de prix dans lequel l'un des extrema est périodiquement mis à jour. Si un extremum n'est pas mis à jour pendant une longue période, cela signifie qu'il n'y a pas de tendance dans cette direction.

et maintenant... comment calculer les extrêmes de façon programmatique ?

 
Aleksei Stepanenko:

OK, je vais dire. Un mouvement de prix dans lequel l'un des extrema est périodiquement mis à jour. Si un extremum ne se met pas à jour pendant une longue période, c'est qu'il n'y a pas de tendance dans cette direction actuellement.

Pas du tout.

 
multiplicator:

et maintenant... comment calculer les extrêmes de façon programmatique ?

Il existe déjà une variante - l'indicateur Genghis, une autre variante selon le temps, une autre variante combinée.