À la recherche de modèles - page 70

 
Renat Akhtyamov:

ELITE ou quoi ?

C'est vrai. ZD sur le ZX Spectrum. Tang, yaw et tout ça.
 
Aleksei Stepanenko:

On avait l'habitude de les souder dans le dortoir. Et il y avait un jeu cool appelé Aelita sur un vaisseau spatial.

Mon premier ordinateur personnel était un Spectrum, le second était un Robotron. 20ème siècle, que voulez-vous.

 
Aleksei Stepanenko:
C'est vrai. ZD sur le ZX Spectrum.

Ok. .

Il n'y a rien de plus à dire, tu as déjà parlé de moi.

;)

 
Aleksei Stepanenko:

On avait l'habitude de les souder dans le dortoir. Et il y avait un jeu cool appelé Aelita, sur un vaisseau spatial.

Ce n'était pas Aelita, c'était Elite. J'étais tellement accroché que j'ai écrit tout ce dont j'avais besoin dans les fichiers de sauvegarde de l'utilisateur. Les émissions sur Spectrum étaient très divertissantes. Il ne s'agit que de 48 Ko, mais cela a plus de sens que les téraoctets d'aujourd'hui. Il y avait aussi un jeu de stratégie très intéressant appelé "Laser Squad". Nous avions l'habitude d'y jouer en équipe.

 
Uladzimir Izerski:

Le premier ordinateur domestique était un Spectrum, le second était un Robotron. 20ème siècle, que voulez-vous.

Je pensais à Tétris ou à Loup et boules.
 
Renat Akhtyamov:

Il n'y a rien à dire, tu as déjà parlé de moi.

;)

Vitaliy Maznev:

Je m'y accrochais de telle sorte que je prescrivais tout ce dont j'avais besoin dans les fichiers sauvegardés de l'utilisateur.

Ouais, quel âge avez-vous les gars ?

J'ai 28 ans.

 
Aleksei Stepanenko:


J'ai toujours 18 ans :)

 
cherchez des signes dans les distributions des incréments.
 
Vladimir Baskakov:
Je croyais que c'était Tétris ou Loup et boules.

Vladimir, bien joué, vous gardez Uladzimir sur ses orteils.

Dites-moi quels modèles vous connaissez. C'est intéressant.
 
Vladimir Baskakov:
Je pensais à Tetris ou au loup avec des balles.
Aleksei Stepanenko:

Ouais, quel âge avez-vous les gars ?

J'ai 28 ans.

Deux piquants, alors je vois une pensée différente, le deuxième est votre "avatar" comme dans le film Avatar ?))))