À la recherche de modèles - page 102

 
Aleksei Stepanenko:
Et qu'avez-vous pensé de tout cela ? En faisant la moyenne de la gamme sur cinq jours, je comprends. Et ensuite ? Quels sont les ratios ? Pourquoi ?

Maintenant, Chingiz_Project travaille sur les déviations fixes, comme je l'ai écrit plus tôt, le pourcentage de déviation basé sur l'ADR pour la semaine montre de bons niveaux sur toutes les majors.

Les ratios sont de 2,5% et 5% de l'ADR5. Mais c'est mon observation, peut-être qu'en jouant avec les pourcentages et les périodes, on trouvera un meilleur ratio.

 

Dans ces images, les carrés indiquent l'ADR5 pour chaque jour et Chingiz_Project s'appuie sur la dernière lecture de l'ADR5.

 
MakarFX:

Dans ces images, les carrés indiquent l'ADR5 pour chaque jour et Chingiz_Project s'appuie sur la dernière lecture de l'ADR5.

Eh bien, quel beau travail ils ont fait) encore mieux que je ne le pensais.
Maintenant, voici la question : comment allez-vous gagner de l'argent avec ça ?
Bien sûr, il est préférable d'échanger pour obtenir des retours et plus d'argent et plus souvent. Mais vous devez calculer ce qu'on appelle le point de non-retour. Lorsque le prix a fait un bond et qu'il est plus que probable qu'il ne reviendra pas. Et ne confondez pas le point de non-retour avec une forte augmentation de la volatilité.
 
MakarFX:

Dans ces images, les carrés indiquent l'ADR5 pour chaque jour et Chingiz_Project s'appuie sur la dernière lecture de l'ADR5.

Que sont les carrés de couleur ? Quelle est la formule de l'indicateur Chingiz_Project ?

 
MakarFX:

Dans ces images, les carrés indiquent l'ADR5 pour chaque jour et Chingiz_Project s'appuie sur la dernière lecture de l'ADR5.

Plus la divergence des carrés bleus et rouges (non grisés) de la journée précédente est importante, plus le renversement dans cette zone est probable pour la journée en cours, par exemple. Mais nous devrions calculer la probabilité de cet événement (cumulatif)
 

Chingiz & Makar projettent les extrêmes avec l'indicateur DayRange 1.0

Indicateur Genghis avec calcul des distances minimales, en utilisant la taille de plusieurs bougies quotidiennes précédentes. Cette méthode a été suggérée par Makar.

Paramètres d'entrée :

- Nombre de jours pour calculer l'amplitude journalière moyenne, en jours ;

- coefficient permettant de trouver la tendance locale, en pourcentage ;

- coefficient permettant de trouver la tendance globale, en pourcentage.


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Bien sûr, il est préférable d'échanger pour obtenir des retours et plus d'argent et plus souvent.

Salutations Genghis !

J'envisage de créer une EA et de l'essayer.

Je vais le poster.

 
Aleksei Stepanenko:

Salutations Genghis !

J'envisage de mettre en place un système d'évaluation environnementale et de l'essayer.

Je vais le poster.


Comment interpréter l'indicateur ?

 
Aleksei Stepanenko:

Chingiz & Makar projettent les extrêmes avec l'indicateur DayRange 1.0

Indicateur Genghis avec calcul des distances minimales, en utilisant la taille de plusieurs bougies quotidiennes précédentes. Cette méthode a été suggérée par Makar.

Paramètres d'entrée :

- Nombre de jours pour calculer l'amplitude journalière moyenne, en jours ;

- Le coefficient permettant de trouver la tendance locale, en pourcentage ;

- Le coefficient pour trouver la tendance globale, en pourcentage.


En quoi est-ce mieux qu'un tableau ordinaire ?

1

Dossiers :
 
Martingeil:

En quoi est-ce mieux qu'une mashka normale ?

Certitude objective