À la recherche de modèles - page 106

 
Martingeil:

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire ?

Oui, nous avons fait une variante de l'indicateur ici dans laquelle le paramètre d'entrée de la distance minimale que le prix doit couvrir a été rendu dépendant de la taille de la fourchette quotidienne des quelques jours précédents. Et maintenant, si la portée de ces jours diminue, alors la distance minimale diminue également. Mais nous devons vérifier son utilité.

Et quant à savoir s'il existe un modèle ou si le prix ne répète jamais aucun modèle, c'est bien sûr une question, une question sérieuse.

 
Aleksei Stepanenko:

Mes amis, je ne sais pas si c'est bien. Si la volatilité a chuté au cours des 5 derniers jours, l'indicateur commence à devenir peu profond. Mais il s'agit d'une période très courte pour l'analyse. Le sixième jour, ça peut donner ça.

Le marché a des cycles temporaires, vous pouvez rechercher les hauts et les bas, mais rien ne fonctionnera sans l'ordre du cycle. (C'est mon opinion)

Par exemple, quel est le cycle de la journée ?

Combien de périodes affectent le chandelier quotidien?

Comment déterminer le cycle pour qu'il soit égal à 9 ?

 
Martingeil:

Le marché a des cycles qui sont temporaires,

Qu'est-ce que vous entendez par là ? Une période de fluctuation ?

 

Vous me rappelez cette chanson, eh mon enfance, mais toujours pertinente pour le forex comme pour tout le monde.



 
Aleksei Stepanenko:
Uladzimir, qu'est-ce qui ne va pas ? Expliquez, s'il vous plaît.

Si seulement en bref.

Il y a certaines règles et certains termes que les générations précédentes nous ont fournis, en voulant remplir nos portefeuilles au détriment des autres.

C'est la sueur du travail intellectuel que nous ne devons pas ignorer. Nous ne pouvons et ne devons que la développer.

Une tendance est une séquence de vagues.

Vous ignorez le concept établi de "tendance" en tant que tel. Vous utilisez "vague" comme une tendance. Qu'est-ce qu'une séquence d'ondes pour vous alors ? Ou s'agit-il d'une suite de tendances ?

Pensez-y. Il n'est pas trop tard pour y repenser. Ensuite, nous parlerons dans une langue que nous comprenons.

 
Martingeil:

Le marché a temporairement des cycles, vous pouvez rechercher les hauts et les bas, mais sans un ordre de cycle, rien ne fonctionnera.

Tout à fait exact.

 
Uladzimir Izerski:

Une tendance est une séquence de vagues.

Uladzimir, je ne l'ai pas nié. C'est peut-être la barre rouge continue qui m'a induit en erreur. Mais il y a des flèches qui pointent juste vers le début supposé des vagues (pullbacks). Et bien ici j'ai dessiné à la main 9 vagues dans cette tendance. Oui, ils sont là et la tendance est constituée de vagues. Il n'y a pas de contradiction, nous avons le même langage.

 
Alexander_K2:

Tout à fait exact.

Sasha, je suis peut-être désolé de t'avoir appelé comme ça) Tu n'es pas autrement mature quand il s'agit de commerce).

Le marché n'a que des cycles de FA. Ils n'ont rien à voir avec le temps ou le prix.

 
Aleksei Stepanenko:

Uladzimir, je ne l'ai pas nié. C'est peut-être la barre rouge continue qui m'a induit en erreur. Mais les flèches indiquent simplement le début supposé des vagues (pullbacks). Et bien ici j'ai dessiné à la main 9 vagues dans cette tendance. Oui, ils le sont, et la tendance est constituée de vagues. Il n'y a pas de contradictions, nous avons le même langage.

Bien. Maintenant c'est clair, si vous vous en tenez à ces règles...

Quand ils ne se comprennent pas, vous devez deviner. Cela ne se passe pas toujours dans la bonne perspective.

 
Uladzimir Izerski:

Sasha, je suis peut-être désolé de t'avoir appelé comme ça) Tu es autrement immature quand il s'agit de commerce).

Le marché n'a que des cycles de FA. Ils n'ont rien à voir avec le temps ou le prix.

:)) C'est bon.

La question du prix et du temps peut faire l'objet d'un débat sans fin. Mais je reste attaché à cette corrélation établie depuis le temps de grand-père Gunn. J'avance lentement vers la preuve de ce fait, mais je suis absolument convaincu que c'est la bonne voie à suivre.

L'autre problème est que le marché a manifestement plus d'une solution. Donc, je ne vais pas discuter... Je lis juste.