À la recherche de modèles - page 101

 
Alexander_K2:

Je suis d'accord. Jusqu'à présent - rien. Mais, il y a Vladimir, fxsaber quelqu'un là-bas dans le fil de discussion MoD avec les résultats. Il y a quelqu'un à admirer. Le forum - pour être avec moi ou sans moi, peu importe.

C'était avant.

 
Alexander_K2:

Je suis d'accord. Jusqu'à présent - rien. Mais, il y a Vladimir, fxsaber,... Quelqu'un là-bas dans le fil MoD avec les résultats. Quelqu'un à admirer. Le forum - être, avec ou sans moi, ça n'a pas d'importance.

Je vois que vous êtes toujours intéressé par les résultats. Je viens de détecter une autre société de courtage qui a du mal avec l'arbitrage sur les comptes de démonstration. Je vais vous montrer les résultats des comptes de démonstration, qui sont étonnamment élevés pour le trading de marché. Mon solde est passé de 10 à 104 mille en 2 jours. Le compte a été ouvert exactement à 22:43 avant-hier selon l'heure de leur serveur. La déclaration a été enregistrée aujourd'hui à 22:48 MSK, l'heure de leur serveur est 20:48.


Dossiers :
vladik.zip  14 kb
 
Vladimir:

Je suis toujours intéressé par les résultats. Je viens de découvrir une autre société de courtage, qui se bat avec l'arbitrage sur les comptes de démonstration. Je vais vous montrer les résultats de la démo, qui sont étonnamment élevés pour une exécution sur le marché. Mon solde est passé de 10 à 104 mille en 2 jours. Le compte a été ouvert exactement à 22:43 avant-hier selon l'heure de leur serveur. La déclaration a été enregistrée aujourd'hui à 22:48 MSK, l'heure de leur serveur est 20:48.


Eh bien, dépêchez-vous et devenez réel !

 

Bonjour mes amis, Makar m'a suggéré de réfléchir à l'indicateur Average Day Range. J'ai fait la base, nous la remplirons progressivement avec de nouvelles idées, donc tout le monde est le bienvenu.

 

Indicateur Makar Project DayRange 1.0

Jusqu'à présent, l'indicateur met en évidence les zones de la bougie quotidienne sur la plus petite échelle de temps. Dans le sous-sol, l'intervalle de temps depuis la bougie du début de la journée jusqu'au High et Low, en heures, est affiché. Ainsi, les lignes indiquent lequel des extrêmes se développe au cours de la journée.


Si je comprends bien Makar, il est nécessaire de dessiner la fourchette de prévision du jour en cours sur la base de l'historique des fourchettes précédentes entre les extrema quotidiens. Des idées, des réflexions ?

Dossiers :
 
RomFil:
La dinde montre une sorte de delta entre les vendeurs et les acheteurs.

Romfil, merci de votre participation.

 
Aleksei Stepanenko:

Indicateur Makar Project DayRange 1.0

Jusqu'à présent, l'indicateur met en évidence les zones de la bougie quotidienne sur la plus petite échelle de temps. Dans le sous-sol, l'intervalle de temps depuis la bougie du début de la journée jusqu'au High et Low, en heures, est affiché. Ainsi, les lignes indiquent lequel des extrêmes se développe au cours de la journée.


Si je comprends bien Makar, il est nécessaire de dessiner la fourchette de prévision du jour en cours sur la base de l'historique des fourchettes précédentes entre les extrema quotidiens. Des idées, des réflexions ?

Ouvrez l'indicateur de pivot et voyez que tout est en ordre de marche.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Ouvrez l'indicateur de pivot et voyez que tout est en ordre de marche.

Anatoly, et qu'est-ce qu'on voit là ? Quelles idées ? Que pouvons-nous ajouter d'utile à partir de là ? Trois personnes se réunissent et pensent : (H + L + C) / 3. Comment les chiffres calculés artificiellement sont-ils liés à la réalité ? Ainsi que la magie de Fibonacci ? Rien ?

Je pense que nous devons enquêter sur la période passée. Par exemple, la taille médiane des bougies, l'écart de taille, le nombre de bougies dans une rangée d'un côté, le nombre de bougies dans une tendance, les intervalles de temps entre les extrema..... Besoin d'idées dans ce sens.

Bien joué, Anatoly, réfléchis encore, réfléchis encore !

 
Aleksei Stepanenko:

Indicateur Makar Project DayRange 1.0

Si je comprends bien Makar, il est nécessaire de dessiner la fourchette de prévision du jour en cours sur la base de l'historique des fourchettes précédentes entre les extrema quotidiens. Des idées, des réflexions ?

Légèrement erroné, je voulais lier le tampon ADR5 au Chingiz_Project.

LocalDistance=ADR5*0,025

GlobalDistance=ADR5*0.05

 
Makar, tu peux essayer. Qu'avez-vous pensé de tout cela ? La valeur moyenne de la fourchette sur cinq jours, je comprends. Et ensuite ? Quels sont les ratios ? Pourquoi ?