À la recherche de modèles - page 104

 
Martingeil:

Je me demande quel est l'intervalle de temps ?

Non, ce sont 20 ans d'informations dans le tableau. C'est tout compact, toutes les informations.

 
Vous devez identifier un modèle, par exemple une semaine passée, et son impact sur la semaine actuelle, c'est-à-dire sur chaque jour. Il n'est pas nécessaire de gratter toute l'histoire, une semaine complète le cycle de tout. Le prix évolue de cette façon à monavis.
 
C'est exactement ce que vous devez découvrir. Il y a beaucoup de conditions différentes que vous pouvez inventer et vérifier. Cela pourrait prendre beaucoup de temps. Je ne peux pas le faire seul. Branchez-moi. Je peux vous donner un exemple de la façon de définir les conditions dans le code.
 
Martingeil:

Je me demande quel est l'intervalle de temps ?

Vous n'allez pas gratter toute l'histoire, il n'y a pas assez de ressources, quel est l'intervalle ?

Je comprends qu'il s'agit d'une semaine, il n'y a aucun intérêt à aller plus haut que cela, vous allez entrer dans une autre condition de marché, qui peut ne jamais revenir en raison de diverses circonstances, la période de l'année, le besoin des exportateurs en devises pour une période donnée. Le même coronavirus dicte ses conditions en ce moment, pour les contrats à terme sur le pétrole par exemple, l'année prochaine cet intervalle ne sera pas pertinent.

chaque action a une contre-action

c'est-à-dire que proportionnellement tout se répète

 
Aleksei Stepanenko:

Non, il y a des informations pour les 20 années dans le tableau. Tout est compact, toutes les informations.

Ces informations se chevaucheront, vous obtiendrez quelque chose entre les deux. Grosso modo, je chercherais une formule plutôt que des cycles similaires. Murad Ismayilov a fait quelque chose de similaire en 2012, consultez son travail.

 
Martingeil:

Ces informations se chevaucheront, vous obtiendrez quelque chose entre les deux.

Les tendances sont stockées de manière séquentielle dans un tableau, en alternant haut et bas. Il n'est pas nécessaire d'en faire la moyenne. Supposons que nous construisions la logique : prendre la tendance précédente, regarder ses paramètres, vérifier ce qui s'est passé pour la suivante. Recueillir des statistiques pour tous les cas. Il n'y a pas de moyenne.

 
Aleksei Stepanenko:

Les tendances sont stockées consécutivement dans le tableau, en alternance de haut en bas. Il n'est pas nécessaire d'en faire la moyenne. Supposons que nous construisions une logique : prenez la tendance précédente, regardez ses paramètres, vérifiez ce qui est arrivé à la suivante. Recueillir des statistiques pour tous les cas. Il n'y a pas de moyenne.

Il est ensuite nécessaire de les ventiler par médiane, afin de déterminer les statistiques des tendances.

 
Oui, juste une énorme couche de travail intéressant. Travaillons ensemble.
 

Laissez-moi vous parler de l'intérieur de l'indicateur.

L'indicateur possède deux tableaux LocalExtremes et GlobalExtremes. Chacun de ces éléments stocke des informations sur une tendance. Pour une tendance locale rapide et une tendance globale à long terme respectivement. Il y a plus de tendances locales que de tendances mondiales. Une tendance globale peut se composer de plusieurs tendances locales. Dans un tableau, les tendances s'alternent dans leur direction. Le moment et le prix de la fin d'une tendance est le début de l'autre.

Dans l'élément zéro Extrmes[0], on trouve la plus ancienne tendance de 1905 :) Dans le dernier élément Extremes [Finish] se trouve la dernière tendance, peut-être même la tendance actuelle.

Nous enregistrons la tendance lorsque le prix a dépassé une certaine distance. Oui, c'est plus tard que la date de début de la tendance, mais il n'y a pas d'autre moyen, l'avenir est inconnu. Lors de l'enregistrement, nous créons un nouvel élément de tableau et saisissons les données actuelles. Et le tableau précédent contient la date de fin réelle de la tendance précédente. C'est-à-dire que toutes les informations contenues dans le tableau sont exactes. Lorsqu'un extremum est mis à jour, les données du dernier élément sont également mises à jour.
 
Aleksei Stepanenko:
Je vais vous parler de l'intérieur de l'indicateur pour les auditeurs non préparés. Il possède des tableaux LocalExtremes et GlobalExtremes. Chacun de ses éléments stocke des informations sur la tendance. Pour LocalExtremes et GlobalExtremes respectivement. Il y a plus de tendances locales que de tendances mondiales. Une tendance globale peut se composer de plusieurs tendances locales. Dans un tableau, les tendances s'alternent dans leur direction. Le moment et le prix de la fin d'une tendance est le début d'une autre.
Dans l'élément zéro Extrmes[0], on trouve la plus ancienne tendance de 1905 :) Le dernier élément Extremes [Finish] contient la dernière tendance, peut-être même la tendance actuelle.
Maintenant, nous enregistrons la tendance lorsque le prix a parcouru une certaine distance. Oui, c'est plus tard que la date de début de la tendance, mais il n'y a pas d'autre moyen, l'avenir est inconnu. Lors de l'enregistrement, nous créons un nouvel élément du tableau et enregistrons les données actuelles. Et le tableau précédent contient la date de fin réelle. C'est-à-dire que toutes les informations contenues dans le tableau sont exactes. Lorsque l'extremum est mis à jour, les données du dernier élément sont également mises à jour.

Adoptons une approche plus simple, et je pense que ces informations seront plus faciles à comprendre.

Construisons un zigzag sur l'intervalle D1, et W1 sur le graphique H1, ces données donneront matière à réflexion.

D1 - nous le considérerons comme un cycle, W1 - nous le considérerons comme un cycle global.

1