À la recherche de modèles - page 95

 

Liste d'Alexander
Régularité
Conditions pour les possibilités de gain
Cycles temporels, périodes (jour, semaine)
Présence de queues "lourdes" des distributions incrémentales
Périodicité de la volatilité dans la journée
Travailler dans le cadre de la tendance
Comprendre quand elle prend fin
Travailler dans un appartement séparer les extensions de gamme des sorties
Utilisation des niveaux
connaître le sens de la tendance

suite

 
multiplicator:

continuer...

Ici, vous pouvez faire une régression sur une ligne droite.

Vous pouvez le faire sur un polynôme, sur une fonction logarithmique, sur une fonction exponentielle.

Existe-t-il des fonctions brisées en mathématiques ?

sûr qu'il y a

google

L'ALGORITHME RAMER-DOUGLAS-PECKER

 
Alexander_K2:

Quelqu'un serait-il prêt à faire un tableau des modèles ?

Quelque chose comme :

Régularité potentiel de gains
Cycles temporels, périodes (jour, semaine) oui
Disponibilité des queues "lourdes" des distributions incrémentales oui
Périodicité de la volatilité dans la journée en fonction des volumes en tic-tac. pas de

Et ainsi de suite...

Et le sujet, comme toujours, s'est avéré flou et illisible...

Des queues lourdes (parfois épaisses et longues) combinées à la persévérance - voilà ce qui conduit les adeptes du processus d'attente de pertes à un drawdown d'actions de 46,43 % et finalement à un appel de marge.

 

J'en déduis que mon idée de convertir la distribution incrémentale en une onde sinusoïdale n'a pas encore été dévorée ?

J'ai un peu râlé, alors je n'ai pas vraiment suivi.

Je veux dire, il y a eu beaucoup d'écriture,

mais quand même... sine/arxine...

Il existe un sinus (6 paires de devises - majeures, presque jumelles, mais déphasées, la paire avec la queue la plus longue étant plus à gauche) :

Où est le sinus ?

;)))

 
Renat Akhtyamov:

mais quand même...

Renat, bon rétablissement. Dis-moi tous les détails.

 
Aleksey Nikolayev:

Des queues lourdes (parfois même épaisses et longues) combinées à la persistance sont exactement ce qui conduit les adeptes de l'attente de perte à un drawdown d'actions de 46,43%, et finalement à un appel de marge.

:)) Alyosha, mon cher ! Vous ne semblez pas comprendre le sujet du tout. Heh-heh-heh... Je pensais... Eh bien, surveillez mon signal jour et nuit. Et lisez votre Bible.

 
Aleksei Stepanenko:

Renat, bon rétablissement. Racontez-nous tous les détails

Merci ! Je ne l'ai pas encore fait, je me demandais juste si quelqu'un l'avait essayé ?
 
Alexander_K2:

:)) Aliocha, mon chéri ! Vous ne semblez pas comprendre le sujet du tout. Heh-heh-heh... Je pensais... Eh bien, surveillez mon signal jour et nuit. Et lisez la Bible.

Je ne pense pas qu'il se passera mille pages avant qu'il y ait un post de toi :

Alexander_K2:

Eh... Et Alyosha m'a prévenu... et j'étais... Oh... c'était un message d'en haut... OK, commençons un nouveau signal.

 
Alexander_K2:

:)) Aliocha, mon chéri ! Vous ne semblez pas comprendre le sujet du tout. Heh-heh-heh... Je pensais... Eh bien, surveillez mon signal jour et nuit. Et lisez la Bible.

Shurik, il n'y a aucune raison de fumer ta sciure moulue) Je me demande juste s'il y a un moyen de te faire comprendre au moins certaines choses élémentaires)

 

Je vous ai envoyé une feuille de calcul avec les vagues. Pour l'instant, le marché est inchangé, vous pouvez explorer.

1 barre - Paire,

2 colonnes - H4,

3 colonnes - H1,

4 colonnes - M15.

5 colonnes - M5.

Le code numérique correspond à la force de la vague, de 1 la plus forte à la baisse à 9 la plus forte à la hausse.

Ceci est facile à vérifier sur le zigzag. C'est également là que le graphique est construit par le logiciel. Mais le zigzag est à moi.

42_921

Connaissant la nature de la vague, il est facile d'entrer sur le marché sur n'importe quelle TF.

Toutes les vagues sont identiques sur n'importe quel TF. Les lois de la nature)))

Il n'existe que 256 combinaisons, même rares sur un seul instrument, pour la détermination précise de la tendance.

Quatre suffisent pour le commerce)).

Laissez-moi vous expliquer qu'une tendance est une combinaison de vagues dans un certain ordre. Un appartement est également facile à définir. C'est sa propre combinaison d'ondes.