À la recherche de modèles - page 100

 
sibirqk:

Apparemment, il est allé à l'usine, demandant à ne pas être dérangé.

C'est quoi ton problème, espèce de chien de Sibérie ? ! Ce ne sont pas tes affaires. Il s'agit de notre différend personnel avec un amateur de pommes de terre.

 
Alexander_K2:

:))) Que l'État soit prêt pour la fin mars, mangeur de pommes de terre. Nous allons comparer.

:))) Je croyais que tu étais dans la maison tranquille après les transactions en euros contre la tendance.


Je vous le demande à nouveau, dites-moi quelle est la distribution - il y a des segments de temps réguliers, l'événement tombe ou ne tombe pas dessus.

 
Evgeniy Chumakov:

:))) Je croyais que tu étais dans la maison tranquille après les transactions en euros contre la tendance.


Pendant que je suis ici, je vous le redemande, dites-moi quelle est la distribution - il y a des segments de temps réguliers, l'événement tombe ou non sur eux.

:))) Pas besoin de se précipiter à la Maison Tranquille.

A propos des événements... Il n'y a pas et ne peut pas y avoir de moment uniforme sur le marché. Si vous ne me faites pas confiance, alors vous devriez au moins vous tourner vers les recherches de fxsaber (garibaldien, pour faire simple...). Dans son TS, il utilise Ask, Bid et Time mesurés en msec, affirmant que le Graal est caché exactement dans le temps. Je suis d'accord avec lui - ici, il a tout à fait raison.

 

Dernière transaction dans la fenêtre coulissante = 24 heures, mais avec une lecture inégale des cotations :

On ne peut que se demander à quel point le marché est précis, dépendant des cycles temporels et bien sûr pas du tout aléatoire...

 
Aleksey Nikolayev:

Je me souviens qu'il a écrit qu'il travaille dans le secteur de l'énergie. Il est donc un Chubaisien, ce qui signifie un mélange particulier d'amour de la gratuité et de sentiments de supériorité.

Eh, Alyosha... Tu es un crétin, qu'est-ce que je peux dire d'autre... Des milliers de fois, on vous a suggéré de lire la Bible, de participer à la recherche du Graal... parce que tu sembles être plus intelligente que Bass... Eh bien, Dieu interdit que vous étudiez le théoricien. Que Dieu vous aide.

 
L'idiot du village Bass semble avoir été banni :)) Si Dieu le veut, pour de bon. Pas bon pour le marché avec vos pieds. Amen.
 
Alexander_K2:

Tiens-toi bien, "physicien", et ne m'insulte pas.

 
Дмитрий:

Tiens-toi bien, "physicien", et ne m'insulte pas.

Oui :)))

Cependant, sans les gens comme Baskakov et Bas (le grand-père lunatique et son fils comme lui), le forum est beaucoup plus propre. Et moi, alors ? S'ils me demandent, je partirai, si vous ne voulez pas de moi...

 
Alexander_K2:

Oui :)))

Cependant, sans les gens comme Baskakov et Bas (le grand-père lunatique et son fils comme lui), le forum est beaucoup plus propre. Et moi, alors ? S'ils me le demandent, je partirai si on n'a pas besoin de moi.

Avant ça, j'écrivais ici une fois par mois.

Disons que c'est "plus propre" - et alors ?

 
Дмитрий:

J'ai déjà écrit ici une fois par mois.

Disons qu'il est devenu plus "propre" - et alors ?

Je suis d'accord. Jusqu'à présent, rien. Mais il y a Vladimir, fxsaber... Quelqu'un là-bas dans le fil MoD avec les résultats. Quelqu'un à admirer. Le forum pour être, avec ou sans moi, ça n'a pas d'importance.