À la recherche de modèles - page 48

 
Aleksei Stepanenko:

C'est ça le truc, il y a beaucoup de moyens, mais nous sommes seuls. Vous devez choisir un chemin logique et espérer que c'est le bon.

Toute information est porteuse d'informations. Faux ou vrai. Devinez par vous-même.

 
Aleksei Stepanenko:

C'est le but, il y a beaucoup de moyens, mais nous sommes seuls. Vous devez choisir un chemin logique et espérer que c'est le bon.

Dans cette sphère de marché, la logique doit être non linéaire. C'est-à-dire avoir un nombre infini de probabilités dans votre attention opérationnelle, sans croire en aucune d'entre elles. En même temps, en évaluant la plus adéquate à un moment donné.

 
khorosh:

mais le progrès d'une société est déterminé par son élite.

Pouvez-vous me donner quelques exemples d'une telle élite ?

 
Uladzimir Izerski:

Une question qui vient de loin. Vous parlez des moyennes ou de ce à quoi vous pensez ?

Je ne comprends pas exactement la question, mais je ne pense pas à la moyenne. Je pense à ma femme, aux filles qui m'entourent, à celles qui sont loin.

Je plaisante, mais c'est vrai. Je n'utilise pas de moyennes, j'ai juste fait une moyenne de la taille du corps d'une bougie dans l'indicateur Rails récemment. Mais c'est un non.

 
Vitaliy Maznev:

Pourriez-vous donner quelques exemples de ces élites ?

Philip Bedrosovich, non ?

 
Aleksei Stepanenko:

Philip Bedrosovitch, non ?

définitivement

 
Aleksei Stepanenko:

Je ne comprends pas exactement la question, mais je ne pense pas à ceux du milieu. Je pense à ma femme, aux filles qui m'entourent, à celles qui sont loin.

Je plaisante, mais c'est vrai. Je n'utilise pas de moyennes, j'ai juste fait une moyenne de la taille du corps de la bougie dans l'indicateur Rails récemment. Je n'utilise pas de moyennes.

Peu importe à quel point on veut s'en sortir avec des moyennes, ça ne marche pas. Les prix pris arbitrairement ne sont porteurs d'aucune information. Sauf pour les prix maximum, minimum et moyen choisis. Même le prix précédent peut être faux dans le flux de prix d'une société de courtage.

 
Vitaliy Maznev:

Dans cette sphère de marché, la logique doit être non linéaire. C'est-à-dire avoir un nombre infini de probabilités dans votre attention opérationnelle, sans croire en aucune d'entre elles. Tout en évaluant la plus adéquate à un moment donné.

Vitaly, comment mettez-vous cela en pratique ? Eh bien, je suis moi-même assis ici, un moi ordinaire, pas un génie luminaire. Qui ne peut pas faire entrer toutes ces infinités dans sa tête ? Il faut avoir une approche pratique pour faire quelque chose en fin de compte. Faites la différence.

 
Aleksei Stepanenko:

Vitaly, comment le mettez-vous en pratique ? Eh bien, je suis assis ici, un moi ordinaire, pas un génie luminaire. Qui ne peut pas faire entrer toutes ces infinités dans sa tête ? Vous devez l'aborder d'un point de vue pratique pour faire quelque chose en fin de compte. Pour faire la différence.

Je vois ces perspectives dans l'IA. Je ne le vois pas chez les humains. C'est un point de vue pratique, basé sur la façon dont j'évalue la situation environnante. Et j'ai déjà exprimé mon point de vue sur cette question ici.

 

Uladzimir Izerski:

Sauf pour les maxima, minima et moyennes choisis.

Chaque personne pense différemment. Eh bien, oui, vous le pensez, je respecte votre point de vue, mais je pense un peu différemment.