À la recherche de modèles - page 93

 
Andrei Trukhanovich:

et tu es censé être un pro.)


C'est sans doute un pro d'après le commentaire du .udak.

 
Aleksei Stepanenko:
Eugène, j'ai essayé de changer la couleur dans SetIndexStyle par condition, cela n'a pas fonctionné. La couleur change complètement dans tout le tampon. Il semble que ce soit une liaison difficile.


Je l'ai essayé aussi hier ;))

 
Andrei Trukhanovich:

et tu es censé être un pro.)

Aucun doute là-dessus.
 
Aleksei Stepanenko:

C'est vrai, je peux supposer que le prix marche sur les arrêts. Il crée un extremum, puis le casse après un certain temps, puis passe de l'autre côté, s'y arrête de la même manière, puis revient en arrière. Puis, lorsque tous les traders de cette zone sont épuisés, il passe à l'autre zone et y fait la même chose. Il s'agit, bien sûr, d'une vue extérieure, je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur, mais cela semble plausible.

Oui. Ce sont les traders qui déposent de l'argent en fonction des indicateurs. Et celui qui est dans le miroir, il ne nous voit pas en chemise et en costume. Nous sommes un tas d'ordres pour lui. Pour lui, tout n'est que commandes, et derrière chaque commande se cache de l'argent. Et lui, en fournissant des liquidités et en allant toujours à l'encontre du marché, rêve de faire des bénéfices, et il réalise son rêve. Il chasse également les arrêts de ceux qui ne s'en soucient pas.
Chasse aux pieds.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est sans doute un pro, à en croire les commentaires sur le .udak.

Il s'agit d'un troll commun qui choisit une cible pour ses attaques afin de s'exhiber et d'accumuler un chiffre d'évaluation. Que voulez-vous de lui s'il avait une femme en caoutchouc sur son avatar)).

Il obstrue impitoyablement tous les fils. Il écrit toutes sortes de choses méchantes dans ses messages privés. Nous devons agir.

 
Oleg Papkov:

Je recherche aussi les arrêts de ceux qui sont béants.

Exactement, je devrais inventer un tel indicateur et essayer de capter la périodicité et la valeur du chevauchement de l'extremum précédent. Il est possible d'élaborer une stratégie qui entre juste au point de chevauchement, ou un peu plus tard. Je vais devoir y réfléchir.

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit d'un troll commun qui choisit une cible pour ses attaques afin de s'exhiber et d'accumuler un chiffre d'évaluation. Que voulez-vous de lui s'il avait une femme en caoutchouc sur son avatar)).

Il obstrue impitoyablement tous les fils. Il écrit toutes sortes de choses méchantes dans ses messages privés. Nous devons agir.

Si vous regardez le stylo et voyez une femme, je m'en lave les mains ;)
 
Uladzimir Izerski:

Bouchant impitoyablement toutes les branches. Il écrit toutes sortes de choses désagréables dans les messages privés. Nous devons agir.


Seuls les administrateurs et les modérateurs peuvent prendre des mesures. Et pour une raison quelconque, ils se complaisent dans ce genre de comportement, jetant une ombre sur eux-mêmes.

 
Evgeniy Chumakov:


Seuls les administrateurs et les modérateurs peuvent prendre des mesures. Et pour une raison quelconque, ils se complaisent dans ce genre de comportement, jetant une ombre sur eux-mêmes.

J'ai tellement honte de lui. Il est une honte pour son pays. Des gens du monde entier le lisent. Ils vont penser que tout le monde est comme ça ici.

 
Aleksei Stepanenko:

Exactement, je devrais inventer un tel indicateur et essayer de capter la périodicité et la valeur du chevauchement de l'extremum précédent. Il est possible d'élaborer une stratégie qui entre juste au point de chevauchement, ou un peu plus tard. Nous devrions y réfléchir.

Si nous développons un tel indicateur, je pense que nous devrions nous éloigner un peu de l'indicateur Fractal. Il est correct sur l'historique. Sur le plan dynamique, il est un peu lâche. Comme : j'ai donné mon avis. Je l'ai repris. :)