À la recherche de modèles - page 99

 
Alexander_K2:

Je suis d'accord. C'est par là que nous commençons en mars.

Pourquoi es-tu si sombre, Kisa ? Ce signal est mauvais, apportez-m'en un autre !
 
secret:
Pourquoi es-tu si sombre, Kisa ? Ce signal s'est détérioré, trouvez-en un autre !

Apparemment parti à l'usine, demande à ne pas être dérangé.


"Je ne veux pas d'autre destin,
"Je ne veux rien d'autre
"Je ne veux pas changer l'étage de l'usine".
C'est ce qui m'a amené dans le monde."

 
secret:
Pourquoi es-tu si sombre, Kisa ? Ce signal est mauvais, apportez-m'en un autre !
sibirqk:

Apparemment, il est allé à l'usine, demandant à ne pas être dérangé.


"Je ne veux pas d'un destin différent,
"Je ne veux pas l'échanger contre autre chose.
"Je ne veux pas changer l'étage de l'usine...
qui m'a mis au monde."

Je me souviens qu'il a écrit qu'il travaille dans le secteur de l'énergie. Il est donc un Chubaisien, ce qui signifie un mélange particulier d'amour de la gratuité et de sentiment de supériorité.

 
Martingeil:

Vous avez raison, je le fais tourner depuis hier et je l'ai essayé en 5, je n'ai rien trouvé. Je ne pense pas qu'il y ait de formule :)


Voici une photo sur le sujet des tiques. C'est un peu comme une densité acheteurs/vendeurs. Comme vous pouvez le constater, si la densité d'achat est plus élevée, la bougie est généralement ascendante, mais parfois c'est l'inverse. Je ne sais pas comment l'utiliser.

 
Evgeniy Chumakov:


Comme vous pouvez le voir, si la densité d'achat est plus élevée, le chandelier est généralement ascendant, mais parfois c'est l'inverse. Je n'ai pas réfléchi à la manière de l'utiliser.

Pas du tout. :)

 
Evgeniy Chumakov:

Quelque chose comme une densité acheteurs/vendeurs. En haut la densité des achats / en bas la densité des ventes.

Que signifie cette densité et comment est-elle calculée ?

Nombre de ticks haut/bas par hauteur de barre (hi-lo) ?

 
Grigori.S.B:


Nombre de ticks haut/bas par hauteur de barre (hi-lo) ?


Non, ça ne l'est pas.

 
Evgeniy Chumakov:


Voici une photo sur le sujet des tiques. Une sorte de densité acheteurs/vendeurs. Comme vous pouvez le constater, si la densité d'acheteurs et de vendeurs est plus élevée, le chandelier est généralement à la hausse, mais parfois c'est l'inverse. Je ne sais pas comment l'utiliser.

Je voulais les utiliser, ça ne marche pas, l'effet des ticks sur le processus est comme du bruit, il peut être interprété dans les deux sens.

 
Evgeniy Chumakov:


Voici une photo sur le thème des tiques. Quelque chose comme une densité d'acheteurs/vendeurs. Comme nous l'avons vu, si la densité des achats est plus élevée, le chandelier est généralement à la hausse, mais cela peut être l'inverse. Je ne sais pas comment l'utiliser.

Bon moment !

Je me suis occupé de l'analyse des ticks comme tout le monde, j'ai même fait une dinde (voir pièce jointe : une basée sur les ticks ***_M1, la seconde basée sur les chandeliers M1 fonctionne pour n'importe quelle période). L'indicateur se présente comme un delta entre les vendeurs et les acheteurs - la formule est simple.

Un modèle que j'ai remarqué est que si la bougie actuelle est à la hausse et que les volumes montrent plus de vendeurs, c'est-à-dire à la baisse, alors la bougie suivante va dans la direction des vendeurs. Dans la direction opposée - également. Il fonctionne subjectivement dans 60-65% des cas (peut-être plus) et seulement pour la bougie suivante. Je ne l'ai pas vérifié sur des temps longs, parce que j'avais l'habitude d'utiliser HFT, mais il y a des problèmes avec les ticks sur MT4, je ne peux pas les obtenir de l'historique pour l'analyse et le testeur ment sur les ticks. J'ai récupéré l'historique des tics sur le serveur d'Alpov, mais je n'ai pas pu y accéder plus tard. Je ne pense pas que ce serait bien si je pouvais en tirer quelque chose d'utile, ne soyez pas effronté - partagez-la. :)

Puis j'ai abandonné ce thème ... Je m'en suis souvenu après la publication de la capture d'écran.


Sincèrement, RomFil

P.S. Une autre loi dont je me suis souvenu - Si le delta est opposé à la bougie précédente et que le niveau est supérieur à 2 fois, alors la prochaine bougie sera dans la direction de la bougie actuelle. :)

Dossiers :
ticksVOL.mq4  11 kb
 
secret:
Pourquoi si déprimant, Kisa ? Ce signal s'est détérioré, trouvez-en un autre !

:))) Que l'État soit prêt pour la fin mars, mangeur de pommes de terre. Nous comparerons nos notes.