À la recherche de modèles - page 75

 
Roman Kutemov:
Concernant le point 8 une remarque.
Ne pas entrer lorsque le prix franchit la limite inférieure ou supérieure.
Mais par exemple pour l'achat, le prix a franchi la limite inférieure et ensuite nous voyons le renversement vers le haut et le mouvement vers le haut va continuer, mais le prix est toujours en dessous de la ligne inférieure.
C'est le moment d'entrer.

Oui, nous pouvons ensemble faire évoluer la stratégie.

Mais à ce stade, je m'intéresse au point critique : le passage à des échelles de temps plus élevées, c'est-à-dire à des fenêtres glissantes d'un jour, révèle-t-il certaines régularités et cycles de marché (comme le prétendent Vova et Gunn) ?

Je travaille toujours sur des fenêtres coulissantes = 1 jour ou moins et je peux clairement affirmer que ces cycles n'y sont pas évidents et qu'il n'y a aucun moyen de contourner les paramètres de débogage supplémentaires.

 
Макс:

Vous réalisez à quel point ça semble fou, n'est-ce pas ? :))

Pourquoi c'est fou ?

Si vous ne voyez pas d'arrêts et que tout le monde le devrait ?

Les prix s'arrêtent aux groupes d'ordres. Les commandes sont placées dans des endroits avantageux. Les professionnels connaissent ces endroits. De plus, personne ne sait qui aura les plus grosses commandes à ce moment-là. Personne ne le sait. C'est pourquoi tout le monde est égal sur le Forex.

 
Alexander_K2:

Oui, nous pouvons travailler ensemble pour amener la stratégie à un état d'équilibre.

Mais, à ce stade, je m'intéresse à un point fondamental - à savoir si lors du passage à des TF plus élevées, c'est-à-dire à des fenêtres coulissantes > 1 jour, des régularités claires apparaissent, et certains cycles de marché sont révélés (comme le prétendent conjointement Gunn et Vova).

Je travaille toujours dans des fenêtres coulissantes = 1 jour ou moins et je peux clairement affirmer que ces cycles n'y sont pas évidents et qu'il n'y a aucun moyen de contourner ce problème sans paramètres de débruitage supplémentaires.

Il y a environ 5 à 10 ans, le graphique le plus prévisible était le H1, aujourd'hui il s'est déplacé vers le M15.

Il y a beaucoup de régularités. Parce qu'il existe un mode de pensée standard parmi les groupes de personnes, et qu'ils agissent de manière uniforme. D'ailleurs, les grands acteurs utilisent les technologies robotiques et laissent une trace brillante dans l'histoire. Vous pouvez les suivre avec une grande précision).

 
Alexander_K2:
6. La variance du processus est calculée à l'aide de la formule S=2*sqrt(2*D*t), où D=b^2, b est la valeur moyenne des modules incrémentaux dans la fenêtre glissante, t est le temps = 3600.

Pourquoi calculer la variance à l'aide d'une formule que vous vous êtes sucée sur les doigts alors qu'il est plus précis et correct de la déterminer directement à partir des écarts disponibles par rapport à la moyenne ?

 
secret:

Pourquoi calculer la variance à l'aide d'une formule qui vous a été arrachée de la main, alors qu'il est plus précis et correct de la déterminer directement à partir des écarts disponibles par rapport à la moyenne ?

Est-ce possible ?

https://www.mql5.com/ru/forum/157789

подскажите как сделать лучше
подскажите как сделать лучше
  • 2015.12.17
  • www.mql5.com
Добрый день. Подскажите как лучше сделать...
 
Alexander_K2:


Mais, à ce stade, je m'intéresse à un point fondamental : le passage à des TF plus élevées, c'est-à-dire à des fenêtres coulissantes > 1 jour, entraîne-t-il réellement des résultats évidents ?


En général, si vous y réfléchissez, une fenêtre glissante = un morceau de série temporelle où vous ne savez pas ce qui l'a précédé et bien sûr ce qui l'attend.

Supposons que la série temporelle dans une fenêtre mobile augmente et que le signal de vente soit donné, puis dans le futur, la même fenêtre avec le même prix augmente.


Et si une poursuite est possible, il ne s'agit pas forcément d'un retournement par une rupture du canal de dispersion.

 
Evgeniy Chumakov:


En général, si vous y réfléchissez, une fenêtre glissante = un morceau de série temporelle où vous ne savez pas ce qui l'a précédé et naturellement ce qui l'attend.

Supposons que nous ayons une série chronologique dans une fenêtre mobile qui monte et un signal de vente, puis dans le futur la même fenêtre avec le même prix qui monte.

Eh bien, toutes ces questions sont connues et tout le monde cherche une réponse.

Je n'ai pas le temps de chercher des preuves, mais je vais le répéter - Gann et Vova soutiennent quenous voyons des régularités claires sur des TF plus élevés.

Si c'est vrai, je suis prêt à attendre une transaction par jour ou par semaine, tant qu'elle apporte un profit stable.

Hélas, jusqu'à présent, à part Gunn + Vova, personne n'ose prétendre la même chose qu'eux...

 
Alexander_K2:

Hélas, jusqu'à présent, à part Gunn + Vova, personne n'ose prétendre la même chose qu'eux...


Prétendre n'est pas suffisant, il faut pouvoir le montrer.


Les discussions étaient autrefois intéressantes, par exemple https://www.mql5.com/ru/forum/119541/page2#comment_3156261.

Гипотеза на базе Фурье
Гипотеза на базе Фурье
  • 2009.08.12
  • www.mql5.com
Есть гипотеза: Если взять отрезок цен предположим за последние 1000 баров и аппроксимировать его с помощью БПФ, то, если мы правильно уловили основ...
 
Evgeniy Chumakov:


Prétendre n'est pas suffisant, il faut pouvoir le montrer.


Il y avait autrefois des discussions intéressantes, en voici un exemple https://www.mql5.com/ru/forum/119541/page2#comment_3156261.

Partout ces moyennes, ça ne marche pas....

Tant de tentatives ont été faites, je ne vois pas du tout la "halte", ou bien elle s'est évaporée ou autre...

1 2

 
Martingeil:

Je ne vois pas du tout le "pavillon"...


Il vend des tomates au marché aux légumes de Zhukovsky. Et pendant son temps libre, loin de son emploi principal, il apprend à ceux qui souffrent à fabriquer des robots sur TSLab.