À la recherche de modèles - page 74

 
Alexander_K2:


Je me bouscule et mes genoux tremblent... Le Graal est nécessaire comme l'air !

Ne vous inquiétez pas tant, encore dix ou quinze ans de travail acharné et vous arriverez à quelque chose. Peut-être.

 
Alexander_K2:


Quelqu'un va-t-il entreprendre un test ?

Je ne vois pas l'intérêt d'une telle chaîne. Le fait est qu'un tel canal est essentiellement un indicateur d'oscillateur avec tous les effets secondaires. Le prix y est une ligne et dans un tel canal, il peut être déprimé et déprimé pendant assez longtemps. Un bolinger serait plus utile.

Que faut-il pour le Graal? Pour connaître la direction du prix. Pour cela, vous devez mettre en place des systèmes de prédiction. Où le prix va aller et où il va s'arrêter.

 
Uladzimir Izerski:


Que faut-il pour le Graal ? Pour connaître la direction du prix.


Remarqué que tout le monde sait mais ne peut pas démontrer.

 
Uladzimir Izerski:

Où le prix va aller et où il va s'arrêter.

Je n'ai pas besoin de connaître la direction, mais c'est là où ça s'arrête qui est le problème. Je ne cherche pas de direction, mais où ça s'arrête. Si nous connaissons l'arrêt, la direction elle-même est claire, le bus nous emmènera là où nous devons aller... l'essentiel est de descendre à cet arrêt, de traverser la route et de prendre une place dans la direction opposée jusqu'au prochain arrêt...

Je vais certainement devenir un Kant avec vous))

 
Evgeniy Chumakov:


Je remarque que tout le monde sait, mais ne peut pas démontrer.

J'ai été occupé à coder un multivolute. J'ai fabriqué un robot pour travailler ensemble. Manuel et automatique en même temps à partir du même panneau. Sur ce signal, sur le vrai, je testais le fonctionnement des boutons. Pas de travail pour l'instant, juste des tests sur les boutons. Il est en voie d'achèvement.

 
Martingeil:

Je n'ai pas besoin de connaître la direction, c'est là où ça s'arrête qui compte, je ne cherche pas de direction, je cherche où ça s'arrête. Si nous connaissons l'arrêt, la direction elle-même est claire, le bus nous emmènera là où nous devons aller, il suffit de descendre à cet arrêt, de traverser la route et d'aller dans la direction opposée à l'arrêt suivant...

Je serai un Kant pour sûr)).

Le stop est connu, mais la suite du comportement des prix est discutable. Il peut se retourner, ou faire une "blague" et se débarrasser du corps.

Nous devons donc être vigilants et attentifs. Le robot ne peut pas répondre à ces questions par lui-même. Vous devez l'aider. Nous devons l'aider à faire face à de telles situations. Nous devons utiliser des arrêts pour les sauver.

 
Uladzimir Izerski:

Le point d'arrêt est connu, mais le comportement ultérieur du prix est très discutable.

Vous réalisez à quel point ça semble illusoire, n'est-ce pas ? :))

 
Alexander_K2:

OK.

Vérifions la validité de l'affirmation d'Uladzimir selon laquelle, à mesure que la taille de la fenêtre coulissante augmente, certains modèles émergent, et que ces fenêtres doivent correspondre à certaines périodes du marché.

1. Supposons que Gunn ait raison et que les cycles temporels du marché représentent une certaine série ; 1 jour, 3 jours, une semaine, ...

2. Autrefois, 3 jours correspondaient à la moitié d'une bougie hebdomadaire, tandis qu'une semaine comptait 6 jours de bourse. Maintenant, c'est 5. Par conséquent, choisissez une fenêtre coulissante = 2,5 jours.

3. Travailler avec les prix OPEN M1.

4. volume d'échantillonnage de la fenêtre mobile = 3600 valeurs OUVRIR M1.

5. Tracer une moyenne mobile simple SMA(3600)

6. Nous calculons la variance du processus en utilisant la formuleS=2*sqrt(2*D*t), où D=b^2, b- la valeur moyenne des incréments dans la fenêtre mobile, t- temps = 3600

7. Les limites du canal sont respectivement : supérieure =SMA+S, inférieure =SMA-S.

8. ACHETER lorsque le prix franchit la limite inférieure, VENDRE - lorsque le prix franchit la limite supérieure.

9. Sortir de la transaction - lorsque le prix croise la moyenne mobile.

Stratégie habituelle de trading dans le canal relatif à la SMA, basée sur l'hypothèse d'un retour du prix vers la moyenne.

Seule la période = 2,5 jours (3600 valeurs OPEN M1) est inhabituelle.

Ensuite, vérifions sur une fenêtre mobile hebdomadaire, etc. et répondons à la question : Gann et Uladzimir ont-ils raison de dire qu'il existe des cycles temporels sur le marché et que les modèles deviennent plus clairs à mesure que la taille de la TF augmente ?

Quelqu'un veut-il le tester ?

Au point 8, un commentaire.
Il ne faut pas entrer lorsque le prix franchit la limite supérieure ou inférieure.
Et par exemple pour l'achat, le prix a traversé la limite inférieure et ensuite nous voyons le renversement vers le haut et le mouvement vers le haut va continuer, mais le prix est toujours en dessous de la ligne inférieure.
C'est le moment d'entrer.
 
Roman Kutemov:
Au point 8, un commentaire.
Ne pas entrer lorsque le prix franchit la limite inférieure ou supérieure.
Mais par exemple pour l'achat, le prix a franchi la limite inférieure et ensuite nous voyons le renversement vers le haut et le mouvement vers le haut va continuer, mais le prix est toujours en dessous de la ligne inférieure.
C'est le moment d'entrer.


On le voit, mais le prix n'en a rien à faire et le mouvement continue vraiment pas dans notre direction.

 
Evgeniy Chumakov:


On le voit, mais le prix n'en a rien à foutre et le mouvement ne se poursuit pas vraiment dans notre direction.

Alors la perte est moindre que dans AK2