Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 13

 
Maintenant, l'icône du porte-monnaie, le montant et ... pas de nom de devise ! En conséquence, le lien Forum est maintenant visible dans la barre et non plus caché dans la liste déroulante !
 
Vladimir Karputov:
Maintenant, l'icône du porte-monnaie, le montant et ... pas de nom de devise ! En conséquence, le lien Forum est maintenant visible dans la barre et non plus caché dans la liste déroulante !
Quel exploit !
 
Il n'y a plus grand chose à faire - enlever les astérisques et retirer le portefeuille).
 
Vladimir Karputov:
Maintenant, l'icône du porte-monnaie, le montant et ... pas de nom de devise ! En conséquence, le lien Forum est maintenant visible dans la barre et non plus caché dans la liste déroulante !
Mon application mobile a maintenant 1 avec une cloche sur elle tout le temps. Je clique, je vais aux finances. Pourquoi voudrais-je faire ça ? Ça a empiré.
 
TheXpert:
Il reste encore un peu à faire - enlever les astérisques et enlever le portefeuille ;)

+++

 
la suppression du "USD" était inutile - on ne sait plus très bien à quoi correspond le chiffre à côté de l'icône "portefeuille" - il vaudrait mieux remplacer "USD" par le signe "$".
 
Andrey F. Zelinsky:
la suppression du "USD" était inutile - on ne sait plus très bien à quoi correspond le chiffre à côté de l'icône "sac à main" - mieux vaut remplacer le "USD" par le signe "$".

Le nombre signifie la taille. Tu ne comprends pas ? Les chaussures, par exemple...

Comment ça ? Il y avait un chiffre USD et c'était clair. J'ai couvert le chiffre avec mon doigt et c'était immédiatement clair ce qu'était le chiffre, je l'ai rouvert - ah-ah..., argent..., je l'ai refermé - mais ce n'était pas clair...

 
Artyom Trishkin:

Le nombre signifie la taille. Tu ne comprends pas ? Les chaussures, par exemple...

Comment faites-vous cela ? Il y avait une figure avec USD et c'était clair. Je passe mon doigt sur la figure et immédiatement - ce n'est pas clair ce qu'est la figure..., je la rouvre - ah..., de l'argent..., je la referme - ce n'est pas clair....

Artyom, je ne comprends pas du tout ce que tu dis, tu parles souvent de manière trop fleurie (n'importe quoi) ces derniers temps.

Mais le chiffre doit être clair - et si c'est de l'"argent", il doit y avoir un signe indiquant que c'est pour de l'argent.

Ils n'ont pas simplement décidé d'afficher le solde de trésorerie sur l'écran commun - mais de permettre aux nouveaux arrivants de voir qu'ils ont l'argent et/ou qu'ils l'ont reçu.

Par exemple, les Européens peuvent penser qu'il s'agit d'euros et ainsi de suite.

Par exemple, les Européens peuvent penser qu'il s'agit d'un euro et que c'est comme ça. Le montant d'argent doit être accompagné d'un signe monétaire - et l'arrondi est inférieur.

 
Je suggère qu'au lieu d'une note sous l'avatar sur le forum, on écrive le montant sur le compte de l'utilisateur. Ensuite, toutes les questions seront supprimées.
 
Grozir:
Je suggère au lieu de noter sous l'avatar sur le forum, d'écrire le montant dans le compte de l'utilisateur. Ensuite, toutes les questions seront supprimées.

C'est aussi une option. Je suis sûr que tout le monde va l'adorer. :)