Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 6

 
Алексей Тарабанов:

Vous ne réussirez pas l'examen USE) 0,5 ou plus est arrondi au chiffre supérieur.

vous êtes un vrai lieutenant-colonel (genre, pas assez, on va en rajouter) -- mais vous n'êtes pas un bon comptable (on ne peut pas vous affecter à l'automatisation de la comptabilité -- il n'y aura toujours pas assez d'argent dans la caisse pour payer).

Les totaux comptables sont toujours arrondis à l'unité inférieure.

 
Il s'avère que je ne suis pas le seul)) qui n'a pas aimé le portefeuille dans le chapeau)) n'a pas vu ce fil tout de suite.
 

Presque tout le monde (parmi ceux qui ont écrit dans le fil de discussion) est favorable à ce que les choses se passent comme avant.

J'ai aussi résolu le problème hier en installant Adblock, mais maintenant il bloque aussi sur d'autres sites, ce que je n'avais pas l'air de commander.....

C'était plus pratique lorsque le solde était simplement affiché dans le profil, plutôt qu'à la vue de tous ceux qui passent...

 
Andrey F. Zelinsky:

vous êtes un vrai lieutenant-colonel (comme, pas beaucoup, nous ajouterons) -- mais vous êtes un comptable de merde (on ne peut pas vous faire confiance pour automatiser la comptabilité -- il y aura toujours un manque de liquidités en main).

Les totaux comptables sont toujours arrondis à l'unité inférieure.

Non.

Les montants comptables doivent être arrondis au nombre pair le plus proche (0,15 arrondi au chiffre supérieur à 0,2 ; 0,45 arrondi au chiffre inférieur à 0,4).

"Le paiement est toujours en baisse" est un superviseur amateur et cupide.

 

Je suggère une discussion et demande à l'administration de prêter attention à cette suggestion.

Il n'est probablement pas difficile de déduire le montant en passant la souris sur l'icône.

Ça donne quelque chose comme ça :


 
Alexey Viktorov:

Il n'est probablement pas difficile de déduire le montant lorsque vous passez votre souris sur l'icône.

De cette façon, il me semble que ce serait "les loups ont mangé et la pâte est intacte". ))

Le solde ne serait pas visible (sans passer la souris), et l'icône du porte-monnaie dans l'en-tête serait sauvegardée) // corrigé*.

 
Vyacheslav Nekipelov:

C'est comme ça que je pense que ce serait sûr, "les loups ont mangé et la pâte a été mangée". ))

Le solde ne serait pas visible (sans survol), et l'icône du porte-monnaie dans l'en-tête serait sauvegardée) // corrigé*.

Maintenant, pour voir les favoris, vous devez double-cliquer sur l'en-tête (version mobile ).
Et plus souvent les mêmes messages et les mêmes favoris que de voir l'équilibre d'un sac à main.
 
Vladislav Andruschenko:
Maintenant, vous devez double-cliquer sur l'en-tête (version mobile ) pour voir vos favoris.
Et le plus souvent, il s'agit toujours de messages et de favoris plutôt que de surveiller le solde du porte-monnaie.

Quel est le lien entre les favoris et le porte-monnaie ?

 
Alexey Viktorov:

Quel est le lien entre les favoris et le porte-monnaie ?

Dans la version mobile, le porte-monnaie chevauche désormais les favoris.
Et il faut désormais deux clics pour cliquer sur l'étoile des favoris (fils de discussion du forum).
 

Deuxième phrase :

Je pense que la photo est suffisante et qu'il n'y a pas besoin d'explication...