Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 5

 
et d'ailleurs, il y a une erreur dans le chiffre affiché -- il devrait être arrondi au centième inférieur -- par exemple, mon solde est de .005 et sort .01 -- il devrait sortir .00 (c'est-à-dire que le montant qui est disponible pour l'utilisation est sorti -- et maintenant il sort un montant qui n'existe pas)
 

Il existe toujours une solution alternative à tout problème, il n'est pas nécessaire d'aller jusqu'à l'extrême.

 
Grigori.S.B:

La femme doit avoir le contrôle des revenus de son mari. )

Je suis d'accord.)

 
Andrey F. Zelinsky:

Je comprends que les informations sur l'équilibre sont destinées aux nouveaux venus (qui sont la majorité, et à juste titre - leur équilibre est "sous le nez").

Mais ce n'est pas une information opérationnelle - il serait bon de la désactiver de manière facultative - car elle est vraiment distrayante et inutile.

En ce qui me concerne alors pour les débutants en général, c'est inutile, l'équilibre des débutants n'est pas génial (et c'est le premier argent ! !!) Ils ont tendance à le savoir par cœur (je juge par moi-même :).

En général, si les développeurs pensent que cette question est d'une importance capitale et ne voient pas d'autres problèmes, c'est que quelque chose ne va pas ici ...

 
Grigori.S.B:

La femme doit avoir le contrôle des revenus de son mari. )

Yuriy Kuzmin:

Je suis d'accord avec ça.)

Et qui t'empêche de montrer à ta femme tout ce que tu peux montrer ? Pourquoi faites-vous une telle blague ? Parce que les administrateurs du site peuvent le prendre comme un souhait explicite et ne pas le supprimer.

Après tout, il est plus facile de montrer si l'on veut, que de cacher ce qui est exposé... POURQUOI ILS L'ONT FAIT ????

 
Alexey Viktorov:

POURQUOI ILS L'ONT FAIT ????

Pour que ceux qui n'ont rien gagné ou peu soient honteux.

Et ceux qui gagnaient beaucoup pouvaient en être fiers.

La motivation, cependant. )

 
Andrey F. Zelinsky:
... J'ai un solde de 0,005 et je reçois 0,01.

En général, il faut saisir un nombre à cinq chiffres ).

 
Artyom Trishkin:

C'est bizarre. Je ne vois pas de photo. Je clique sur le fichier 00.png - j'obtiens ceci :


Je clique sur le lien vers l'image - une nouvelle fenêtre s'ouvre avec cette adresse et un message :


Qui sait ce que cela signifie ?


c.mql5.com - où est-il ?

 
Grigori.S.B:

Pour que ceux qui n'ont rien gagné ou peu soient honteux.

Et ceux qui ont beaucoup gagné peuvent en être fiers.

La motivation, cependant. )

C'est vrai. Pour que le zéro ne soit pas une gêne).

 
Andrey F. Zelinsky:
Et d'ailleurs, il y a une erreur dans le chiffre affiché -- arrondi au centième inférieur -- par exemple, mon solde est de .005 et sort .01 -- il devrait sortir .00 (c'est-à-dire que le montant affiché est celui qui est disponible pour l'utilisation -- maintenant la sortie est celle qui ne l'est pas).

Vous ne réussirez pas l'USE) 0.5 ou plus est arrondi vers le haut.