Comment désactiver l'affichage de la balance dans l'en-tête ? - page 3

 
Alexey Viktorov:

Vitaly, c'est une photo.


C'est bizarre. Je ne peux pas voir l'image. Je clique sur le fichier 00.png - j'obtiens ceci :


Je clique sur le lien vers l'image - une nouvelle fenêtre s'ouvre avec cette adresse et un message :


Qui sait ce que cela signifie ?


 
Artyom Trishkin:

C'est bizarre. Je ne vois pas de photo. Je clique sur le fichier 00.png - j'obtiens ceci :


Je clique sur le lien vers l'image - une nouvelle fenêtre s'ouvre avec cette adresse et un message :


Qui sait ce que cela signifie ?


Le problème est décrit dans un fil de discussion voisin.
On dirait que tout le monde a un problème.

https://www.mql5.com/ru/forum/332511/unread#unread
 
Vladislav Andruschenko:
Le problème est décrit dans le fil suivant.
Tout le monde semble avoir un problème.

Je peux avoir un lien ? Celui-là?

Je peux tout voir depuis mon téléphone portable. J'ai activé l'application mobile et tout est affiché. Mais depuis la maison, pas d'images.

Что с сайтом?
Что с сайтом?
  • 2020.02.11
  • www.mql5.com
Слетает таблица стилей и не отображаются картинки в Хроме. Нормально работает только через Оперу с VPN...
 
Artyom Trishkin:

Je peux avoir un lien ? C'est celui-là ?

Je peux tout voir sur mon portable - je le mets sur mon portable et tout s'affiche. Mais depuis la maison, pas d'images.

Si j'y vais depuis mon internet mobile, ça va.

 
Vitalii Ananev:
Il n'était pas là avant, il est apparu récemment. Ça n'a pas l'air de me déranger, laisse tomber.

vous devriez également ajouter "solde pour hier", "pour le mois", "pour l'année"... vous pourriez également ajouter "solde prévisionnel pour demain" :)

 
Taras Slobodyanik:

vous devriez également ajouter "solde pour hier", "pour le mois", "pour l'année"... vous pourriez également ajouter "solde prévisionnel pour demain" :)

Il serait utile d'afficher combien sont bloqués pour vérification. Très utile serait....
 
Vitalii Ananev:
Je ne l'avais pas avant, c'est apparu récemment. Ça n'a pas l'air d'interférer, laissez-le faire.

Tout à fait dans le chemin. En raison du fait que le bloc d'informations de droite est agrandi, le menu avec la police standard (échelle de 100% dans Windows et dans le navigateur) - ne s'adapte pas complètement à 1440 et montre le symbole "débordement" (...) à droite pour accéder au forum. Très peu pratique.

 
Alexander Ivanov:

Bloquez l'élément avec Adblock.

Et tout sera remis en place.

Je l'ai bloqué. L'élément a disparu, mais le menu ne s'est pas étendu dans l'espace vacant - vous devez toujours appuyer sur les trois points pour voir l'élément de menu Forum. Grrr ;-/

PS. Bien, j'ai mon propre bloqueur et unefenêtre ajoutée.dispatchEvent(new Event('resize')) ; et le problème de l'étirement du menu était résolu ;-)

 
Je pense également que cet élément est inutile. Il n'y a aucune raison de le garder à la vue de tous.
 
Qui s'occupe des commentaires ?