Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 48

 
Martingeil:

Grâce à nous, si nous n'avions pas été là, la branche aurait été au sous-sol, nous la soutenions pour qu'elle soit dans la tendance)))).

Je me souviens d'un épisode où l'EURUSD a clôturé à 1,6 en 2008. Tout le monde a pensé qu'il s'agissait d'une correction et tout le monde a commencé à acheter l'euro, mais lorsque tout le monde a acheté et qu'il n'y avait personne pour vendre, l'euro a commencé à chuter.

Si tout le monde vend, la paire monte, et vice versa, si tout le monde achète, la paire descend. De nombreux débutants pensent le contraire et crient sur les forums qu'ils doivent faire monter le marché.

Si vous êtes un trader, vous devez calculer les pertes d'une transaction, combien vous êtes prêt à perdre à un moment donné. Sans cela, il serait difficile de devenir un trader, et vous ne pouvez pas agir sur la volonté de la fortune. Vous risquez de vous retrouver sans pantalon.

Dans un fil voisin, j'ai remarqué que vous êtes une personne extraordinaire)), vous racontez des choses tellement intéressantes. Pouvez-vous expliquer au moins un mécanisme théorique comment cela peut être ? Savez-vous comment fonctionne le marché ?

 
Les amis, pouvez-vous mettre en œuvre l'idée du TC dans un EA ?

Prêt à le mettre à l'épreuve et à le surveiller pendant un mois.
 
Ivan Butko:
J'ai remarqué que certaines personnes sont intéressées par l'idée d'un CT dans l'EA.

Prêt à le mettre à l'épreuve et à le surveiller pendant un mois.

J'ai remarqué que quelques personnes ici ont déjà mis en œuvre une chose similaire. Et quant à TC, il n'a pas dit quelque chose, donc cela semble plus significatif probablement pense).

 
Aleksey Mavrin:

Eh bien, les options de divergence sont au nombre de deux, comme vous l'avez dit. Vous avez suggéré de trader la divergence, c'est-à-dire d'entrer lorsqu'elle n'est pas présente et de faire des profits lorsqu'elle est en hausse, alors la question du choix de l'une des deux options est pertinente, ou avez-vous voulu dire la mauvaise ?

En fait, je me suis peut-être mal exprimé. La divergence et la convergence sont relatives. Supposons que nous ayons les graphiques de l'euro et de la livre dans des fenêtres supplémentaires en bas. Supposons que l'euro augmente et que la livre sterling diminue. Si la fenêtre eur est au-dessus de la fenêtre pound, alors il y a une sorte de divergence. Et si la fenêtre graphique de l'euR se trouve en dessous de la fenêtre graphique de la livre, vous obtenez une sorte de convergence. Je pense qu'il serait correct de dire que nous devrions échanger les sections où : 1) les symboles se déplacent dans des directions différentes, 2) ou dans la même direction, mais la vitesse de déplacement est sensiblement différente (un symbole dépasse l'autre), 3) un symbole monte ou descend, et l'autre hésite et piétine sur place. Peu importe qu'il y ait convergence ou divergence, d'autant que ces concepts sont relatifs, comme je l'ai montré plus haut. Vous pouvez en discuter, comme ces deux sujets sur la photo).


Рецепты MQL5 - Наблюдение за несколькими таймфреймами в одном окне
Рецепты MQL5 - Наблюдение за несколькими таймфреймами в одном окне
  • www.mql5.com
При выборе направления для открытия позиции весьма полезно видеть ценовой график одновременно на нескольких таймфреймах. Клиентский терминал MetaTrader 5 предлагает на выбор 21 период для анализа. На график можно также поместить специальный графический объект-график и уже в нем задать символ, таймфрейм и еще некоторые свойства. Таких...
 
Mikhael1983:
Il était très intéressant de lire le fil de discussion ces jours-ci sans s'impliquer alors que mes quelques transactions étaient un peu en perte. Surtout ceux qui n'aimaient pas l'idée que je puisse conclure toutes les transactions avec des bénéfices. Cependant, en ce moment, quelques transactions ouvertes vendredi dernier sont hors déficit et restent autour de zéro. Il est possible de fermer, sans perte, mais aussi sans profit. Cependant, nous attendrons les bénéfices. Nous verrons plus tard comment s'est déroulée cette semaine dans les charts.

La prochaine fois, vous n'aurez peut-être pas assez de dépôt pour attendre un bénéfice. C'est ce qu'on appelle le "sur-assis".

 
secret:

La prochaine fois, vous n'aurez peut-être pas assez d'argent.


Vous pouvez le faire sur la démo aussi longtemps que vous le souhaitez. Et surtout, vous pouvez attendre tranquillement les bénéfices.

 
Pendant ce temps, le signal est passé du côté positif.
 
Evgeniy Chumakov:
Pendant ce temps, le signal est entré dans le plus.

Depuis le 18.12.2019, l'EURGBP se trouve dans une fourchette de 143 p (signe 4x). Tant qu'elle se situe dans cette fourchette, il est possible de l'attendre. Mais lorsqu'il s'agit d'une tendance, il sera plus difficile de l'attendre. Mais si nous nous écartons du trading de paires classique et que nous nous retournons lorsqu'une tendance apparaît (s'il s'avère que nous allons à l'encontre de la tendance), alors en principe la tendance n'est pas terrible non plus). Seulement il faut planifier MM, en réservant des fonds pour la possibilité d'ouvrir avec un double lot pour le renversement...

 
Mais quelqu'un a-t-il vu sur Internet ou peut-être le sait-il lui-même, y a-t-il une explication utilisant les mathématiques, que le trading de l'EUR et du GBP en paires est en quelque sorte plus rentable que le trading de leur croisement. Je n'ai pas encore trouvé de preuve rigoureuse pour moi-même.
 
On dirait que le forex a été inventé par des enfants, à en juger par ce fil de discussion. Qu'il soit apparié ou non, c'est hors de votre portée. Tout y est prévu par des gars aussi intelligents. Je l'ai vérifié pendant des décennies et personne n'a piraté le forex, il n'y a donc aucune vulnérabilité.