Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 42

 
Younga:

Cet endroit a l'air bien - juste une sensation étrange - tout le temps le "trig" était parfait, et ensuite - l'expansion (entre les jours) - bien, une sorte d'erreur

Peut-être en élargissant l'étendue de la nuit. La lutte du DT avec les vendeurs de nuit.

 
khorosh:

Peut-être en élargissant l'étendue de la nuit. La lutte de DC avec les revendeurs de nuit.

Donc ils ne gagneront pas d'argent non plus...
 
Younga:
Donc il n'y a pas d'argent à gagner...

Il n'y a pas d'argent à gagner sur un triangle. Les écarts sont trop faibles.

 
khorosh:

Hier, j'ai également ouvert sur la livre et le yen. Aujourd'hui, je suis du côté positif, mais je ne ferme pas encore, en espérant une croissance des bénéfices.


Fermé, une sorte de signal de fermeture.

 

Il tombe encore en morceaux... Sur la démo, comme le dit l'auteur "attendez tranquillement les bénéfices", mais si nous le faisons sur le réel ...

?

 
Evgeniy Chumakov:

Il s'effondre à nouveau... Mais sur la démo, comme le dit l'auteur, "on attend le bénéfice", mais si on le fait sur le compte réel...

?

la tendance va dans le sens des dents de scie

le maximum précédent de moins sur l'avoir peut être considéré comme un don maximum


;)

 

Bonjour aux utilisateurs du forum et aux visiteurs de ce fil en particulier ! :)

Aujourd'hui, j'ai conclu un accord sur le système TS avec ma mise à niveau ! En fait, regardez tout sur la capture d'écran !

P.S. Le prélèvement sur les transactions n'a pas dépassé 50 % de la marge.

 
RomFil:

Bonjour aux membres du forum et aux visiteurs de ce fil en particulier ! :)

Aujourd'hui, j'ai conclu un accord sur le système TS avec ma mise à niveau ! En fait, regardez tout sur la capture d'écran !

P.S. Le prélèvement sur les transactions n'a pas dépassé 50 % de la marge.


Comment calculez-vous les proportions par lot ?

 
Evgeniy Chumakov:


Comment calculez-vous la proportion de lots ?

Je ne le dirai pas encore. Je le compte à ma façon et je n'aime pas cela moi-même, mais je ne peux pas encore suggérer le contraire - au cours de la journée, la proportion a atteint jusqu'à 30 fois - c'est beaucoup ... :) :):) Et si je vous dis comment je le fais personnellement, vous me le reprocherez plus tard ... :)

 
RomFil:

Bonjour aux utilisateurs du forum et aux visiteurs de ce fil en particulier ! :)

Aujourd'hui, j'ai conclu un accord sur le système TS avec ma mise à niveau ! En fait, je vois tout sur la capture d'écran.

P.S. Le prélèvement sur les transactions n'a pas dépassé 50 % de la marge.

Si vous spécifiez le drawdown en pourcentage de la marge, vous devez alors spécifier l'effet de levier avec lequel vous travaillez.

Sinon, vos propos ressemblent à une fraude.