Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 47

 
Mikhael1983:
Il était très intéressant de lire le fil de discussion ces jours-ci sans s'impliquer alors que mes deux métiers étaient en quelque sorte déficitaires. Surtout ceux qui n'appréciaient pas l'idée que je puisse conclure toutes les transactions avec des bénéfices. Cependant, en ce moment, quelques transactions ouvertes vendredi dernier sont hors déficit et restent autour de zéro. Il est possible de fermer, sans perte, mais aussi sans profit. Cependant, nous attendrons les bénéfices. Nous verrons plus tard comment s'est déroulée cette semaine dans les charts.

Grâce à nous, si nous n'avions pas été là, la branche aurait été au sous-sol, nous la soutenions pour qu'elle soit dans la tendance)))).

Je me souviens d'un épisode où l'EURUSD a clôturé à 1,6 en 2008. Tout le monde a pensé qu'il s'agissait d'une correction et tout le monde a commencé à acheter l'euro, mais lorsque tout le monde a acheté et qu'il n'y avait personne pour vendre, l'euro a commencé à chuter.

Si tout le monde vend, la paire monte, et vice versa, si tout le monde achète, la paire descend. De nombreux débutants pensent le contraire et crient sur les forums qu'ils doivent faire monter le marché.

Si vous êtes un trader, vous devez calculer les pertes d'une transaction, combien vous êtes prêt à perdre à un moment donné. Sans cela, il serait difficile de devenir un trader, et vous ne pouvez pas agir sur la volonté de la fortune. Vous pourriez vous retrouver sans pantalon.

Пара EUR/USD: технический анализ, новости Forex, фундаментальный анализ - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
Пара EUR/USD: технический анализ, новости Forex, фундаментальный анализ - Блоги трейдеров и аналитика финансовых рынков
  • www.mql5.com
Валютная пара EUR/USD — самая ликвидная, поскольку в ней участвуют первая и вторая по значимости мировые резервные валюты. Это подтверждается и статистически: доллар и евро самые крупные по объему
 
Mikhael1983:
Il a été très intéressant de lire le fil de discussion ces jours-ci sans s'impliquer alors que mes deux transactions ont été en territoire négatif. Surtout ceux qui n'aimaient pas l'idée que je puisse conclure toutes les transactions avec des bénéfices. Cependant, en ce moment, quelques transactions ouvertes vendredi dernier sont hors déficit et restent autour de zéro. Il est possible de fermer, sans perte, mais aussi sans profit. Cependant, nous attendrons les bénéfices. Nous verrons plus tard sur les graphiques comment la semaine s'est déroulée.

Salutations !

L'échange ne devrait pas durer si longtemps... pour une durée de M5. Sur un délai aussi court, la durée de l'opération devrait, à mon avis, être d'un jour au maximum ...

 
khorosh:

Personne ne connaît l'avenir, seul Vanga le connaissait).

C'est faux. Messing le savait aussi.

 
Martingeil:

... la principale chose dans notre vie de trader est d'avoir plus de tentatives pour entrer sur le marché,

Ce n'est pas vrai. La chose la plus importante pour un trader est d'avoir des couilles en fonte. C'est ce que Gerchik nous a appris. Et plus de tentatives est bon pour la maison de courtage afin que vous perdiez plus rapidement.

Martingeil:

... Les statistiques montrent que 50 % des transactions sont forcément déficitaires pour les débutants.

Ce n'est pas vrai. Le rapport entre les transactions gagnantes et les transactions perdantes dépend du rapport entre le stop et le take. Définissez un SL=1000 pips et un TP=10 pips et vous aurez 85-89% de trades gagnants s'ouvrant de manière aléatoire.

 
Mikhael1983:
Il a été très intéressant de lire le fil de discussion ces jours-ci sans s'impliquer alors que mes quelques transactions ont été un peu désavantagées. Surtout ceux qui n'aimaient pas l'idée que je puisse conclure toutes les transactions avec des bénéfices. Cependant, en ce moment, quelques transactions ouvertes vendredi dernier ne sont plus déficitaires, et sont proches de zéro. Il est possible de fermer, sans perte, mais aussi sans profit. Cependant, nous attendrons les bénéfices. Nous verrons plus tard comment s'est déroulée cette semaine dans les charts.

En fait, ce n'est pas un secret que vous pouvez trader sur n'importe quelle paire s'ouvrant de manière aléatoire pendant très longtemps et 99% du temps votre position sera rentable. Mais tôt ou tard, il arrivera un moment où il n'y aura plus assez de marge pour le maintenir et votre dépôt ira à la cuisine avec un stop-out. Tôt ou tard, cela dépend de l'agressivité de MM, de la chance et de l'"aide" de la cuisine. Ce n'est pas nouveau.

 
Martingeil:

Je me souviens d'un épisode en 2008, lorsque l'EURUSD est passé à 1,6. Tout le monde a pensé qu'il s'agissait d'une correction et tout le monde a commencé à acheter l'euro, et lorsque tout le monde a acheté et qu'il n'y avait personne pour vendre, l'euro a commencé à chuter.

Si tout le monde vend, la paire monte, et vice versa, si tout le monde achète, la paire descend. De nombreux débutants pensent le contraire et crient sur les forums qu'ils doivent faire monter le marché.

Merci pour cet aperçu.

  1. Il a été très utile d'apprendre que le prix d'un actif baisse en raison d'un achat agressif.
  2. Tout aussi utile a été la nouvelle selon laquelle le taux d'un actif est fixé par des traders de détail traînant sur des forums.
Ce fil est donc très utile. Continuez à brûler.
 
RomFil:

L'accord ne devrait pas durer si longtemps...

Ce sont les mots d'or. Plus une position est longue sur le marché, moins son résultat est prévisible, car de nombreux facteurs affectent le taux et ils s'ajoutent au fil du temps.

D'ailleurs, cette théorie concorde avec le fait que le taux est fixé par les traders de détail. Au fil du temps, ils sont aussi plus nombreux. :)

 
Martingeil:

1. S'il vous plaît, éclairez cet idiot. Je me demande ce qu'est un actif?

2. ooo )))). qu'est-ce qu'un détaillant?

Vous devriez connaître les termes comme celui-ci en 2008.

Googlez-le.https://www.google.com/search ?q=%D1%80%D0%B8%D1%82%D0%B5%D0%B9%D0%BB+%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%B9%D0%B4%D0%B5%D1%80&rlz=1C1AVFC_enRU748RU748&oq=%D1%80%D0%B8%D1%82%D0%B5%D0%B9%D0%BB+%D1%82%D1%80%D0%B5%D0%B9%D0%B4%D0%B5%D1%80&aqs=chrome..69i57j33.6908j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 
Martingeil:

Qu'est-ce qu'un takeprofit de 10 pips ?

Quelle est exactement la difficulté, monsieur ? Avec pips ou takeprofit ? Les deux termes sont connus de google, investopedia, babypips et d'autres sources.

Martingeil:

Qui est ce sarrasin qui vous a enseigné ?

Vous avez une certaine confusion monsieur.

Il ne m'a pas enseigné parce qu'il était lui-même encore à l'école à l'époque. Et qui est-il, demandez à Google.

 
khorosh:

Personne ne connaît l'avenir, seul Vanga le connaissait). Nous entrons quand nous voyons qu'une divergence a commencé. Qu'entendez-vous par direction de divergence ? Il y a toujours deux directions. Une paire en bas, une paire en haut.

Eh bien, les options pour la divergence sont deux comme vous l'avez dit. Vous avez suggéré de négocier la divergence, c'est-à-dire d'entrer lorsqu'elle n'existe pas et de prendre des bénéfices lorsqu'elle augmente, alors la question du choix d'une des deux options est pertinente, ou que voulez-vous dire ?