Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 53

 
vladavd:

Cela peut être très simple, on appelle cela un manque de liquidités. Imaginez qu'à un moment donné, 90 % des participants au marché national aient acheté un actif et soient assis dans une position qui attend la croissance. Mais il n'y a pas de croissance, car personne d'autre n'achète, et donc tout le monde est déjà en position d'acheter. Mais les affaires ne sont pas ouvertes pour toujours, mais pour sortir à un meilleur prix ou après un certain temps. Le prix se maintient, le temps passe et il est temps pour quelqu'un de fermer une position. Qu'advient-il du prix lorsque la quasi-totalité du capital impliqué dans le marché a été consommé et que les acheteurs ne disposent pas d'argent libre pour acheter l'actif vendu ? Le prix baisse, ce qui rend plus rentable le rachat de l'actif. C'est la crise de liquidité et le paradoxe imaginaire entre en jeu lorsqu'il semble que tout le monde achète, presque personne ne vend, mais que le prix baisse.

Vous avez lu ce que vous avez écrit, tout est correct - quand tout le monde achète et que personne ne vend (bien qu'il y ait toujours égalité, c'est le prix qui compte), le prix augmente, quand la croissance s'arrête, les ventes commencent et alors le prix baisse. Mais pas ce que l'unicum a écrit avant)
 
Aleksey Mavrin:

J'ai remarqué dans un fil voisin que vous êtes une personne extraordinaire)), vous racontez des choses tellement intéressantes. Pouvez-vous expliquer au moins un mécanisme théorique pour expliquer comment cela peut se produire ? Savez-vous comment fonctionne le marché en général ?

Qu'est-ce que tu veux dire ? :))

Vous ne pouvez pas faire la différence entre le code mt4 et mt5, vous vous mettez en colère à cause de cela. Ce que j'ai dit dans ce fil de discussion a été dit aux mineurs dans leur langue.

Vous n'êtes pas l'un d'entre eux, d'ailleurs ? Je pense qu'il y a quelque chose là-dedans, puisque vous réagissez de cette façon)))).

 
khorosh:

Je pense qu'il n'est pas plus facile d'attraper l'extremum de votre nouveau spread d'entrée que d'attraper l'extremum de l'euro-livre. Il s'agit essentiellement des mêmes tâches.

Une autre personne a réalisé l'inutilité du message de ce fil de discussion ;)
 
Mikhael1983:

Ce n'est pas un sentiment. C'est un fait parfaitement évident, qui découle directement des constructions que je démontre ici. Ils en sont la preuve.

Un fait ne peut découler de rien.

 
Алексей Тарабанов:

Les faits ne peuvent découler de rien.

C'est une observation amusante. Que pensez-vous de ce jugement : la science explique les faits, et peut prédire de nouveaux faits. Ne pensez-vous pas que, dans cette optique, il est tout à fait évident que les faits découlent de quelque chose (logique) ? Disons que Dirac a prédit le fait de l'existence du positron, et voilà - il s'avère que c'est le cas.
 
Mikhael1983:
Essayez-le.

Eh bien, je ne pense pas être un bon trader. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le trading manuel, car je passe la plupart de mon temps à étudier et à créer de nouvelles stratégies et à programmer des Expert Advisors. Je préfère l'autotrading.

 
Mikhael1983:
C'est une observation amusante. Que pensez-vous de ce jugement : la science explique les faits, et peut prédire de nouveaux faits. Ne pensez-vous pas que, dans cette optique, il est tout à fait évident que les faits découlent de quelque chose (logique) ? Disons que Dirac a prédit le fait que le positron existe, et voilà - il s'avère qu'il existe.
Mauvais
 
Aleksey Mavrin:
Une personne de plus a compris l'inutilité de ce message ;)

Je n'y suis pas arrivé, et il y a toujours eu des doutes. J'ai essayé à plusieurs reprises de trouver des avantages à l'échange de paires. J'ai arrêté, et j'ai essayé d'autres stratégies. J'y suis retourné après un certain temps, j'ai utilisé différents indicateurs, j'ai développé les miens, mais je n'ai toujours pas trouvé d'avantages. Si nous utilisons une stratégie plus sophistiquée, et que la négociation par paires est plus compliquée que la négociation par symbole unique, elle doit rapporter quelques dividendes. Si ce n'est pas le cas, quel est l'intérêt ?

 
Aleksey Mavrin:
Mauvais
Je vais essayer une méthode plus simple. Regardez. Un ancien mathématicien. A un fait : le rapport entre la circonférence et le diamètre est pi. Il réfléchit. Et pour conclure : l'aire d'un cercle est égale à pi multiplié par le carré du rayon. Les faits ? Fait.
 
Aleksey Mavrin:
Voilà une autre personne qui se rend compte de l'inutilité d'envoyer un fil de discussion ;)

Ce fil de discussion a un sens, tout le monde le lit pour une raison.

Répondez à la question suivante : si vous êtes un trader pendant la session asiatique, ouvrez une position d'achat de 200 lots, où le prix se déplacerait-il ? Et il n'y a pas une telle liquidité sur le marché dans la pile de marché. Ne nous attardons pas sur les interventions de la Cb, ni sur toutes sortes d'absurdités comme les importateurs, etc. Répondez simplement à la question de savoir où le prix peut monter ou descendre, dans le langage de vos mineurs.

Et pourquoi échangeons-nous des paires, et pas juste des euros séparément ou juste des dollars ? Si c'était juste des pommes de terre, alors bien sûr si tout le monde les achetait, le prix augmenterait, mais si c'est des pommes de terre/carottes ? ))))))))))).

Si vous courez sur google maintenant, la réponse n'est pas là))))