Analyse quantique Duca - page 76

 
Nikolai Semko:

En fait, même une parabole d'évolution tournée de 90 degrés devient linéairement uniforme dans un tel système de coordonnées "quantiques", car le ralentissement de l'évolution est compensé par la diminution de la densité du temps (sensation subjective de sa vitesse d'écoulement).

C'est comme dans la vie humaine : quand un enfant a 7 ans, il lui semble que vivre un jour est une grande aventure, et qu'un mois est un temps très long, tant d'événements se sont produits pendant un mois, alors qu'à l'état adulte, un mois passe très vite et un jour n'est pas du tout un événement.

Pour ne rien dire d'un enfant d'un an, lorsqu'en un an il grandit de 15 %, lorsque ses compétences et ses capacités augmentent de façon considérable, la densité de sa perception subjective du temps est colossale.

Nous ne nous souvenons même pas de notre enfance jusqu'à l'âge de 3-4 ans, car le temps était perçu très différemment à l'époque et dans un système linéaire de perception du temps, c'était il y a des centaines d'années)).

Dans un tel système linéaire de perception du temps, l'équateur de notre vie se situe peut-être quelque part entre 3 et 4 ans (il est possible que même dans l'utérus, une personne suive un chemin de développement beaucoup plus long que pendant toute sa vie après la naissance). C'est pourquoi il est si important de savoir comment était l'enfance, pour toute la vie d'une personne...

Ces sentiments sont subjectifs (concernant l'enfance), liés au fonctionnement de la kocharyzka, mais en aucun cas à un modèle universel. L'auteur a encore quelques problèmes avec la kocharyzka à ce sujet, c'est-à-dire qu'elle n'est pas encore tout à fait mûre.

Il est possible de différencier le graphique de différentes manières et d'obtenir des canaux égaux. Tout est possible sur le SB.

 

Il est temps de faire un sondage sur les attitudes envers l'analyse quantique. A votre avis :

1) l'analyse quantique, c'est de la dope

2) analyse quantique - dope

3) analyse quantique - dupa

4) analyse quantique - dukkha

5) votre variante

 
J'ai quand même lu 76 pages. J'ai pensé que ce serait utile. Il y a peut-être des informations utiles pour certains, mais j'ai déjà tout parcouru. Toute la théorie est sous-développée, c'est pourquoi, après l'avoir lue il y a quelques années, je l'ai écartée. Il y a là des points judicieux que j'utilisais même, mais au fur et à mesure de mon développement, il est devenu évident que ce n'était pas suffisant, tout doit être affiné et retravaillé. C'est une histoire très superficielle.
Je l'utilise et j'en suis venu moi-même à la nécessité d'un échantillonnage de prix "correct", mais comme les gens aiment appeler un primitif par son nom. Il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'il était possible d'appeler un tel primitif par son nom, alors que d'autres en discutent encore.
Et surtout écrit de manière voilée tout prétendument scientifique, mais en réalité, il y a un primitif et la science au minimum.
Oleg a fait une meilleure théorie dans la section sur la crise avec les sinusoïdes. Il n'est pas parfait et nécessite de sérieuses modifications, mais il est meilleur.
 
analyse quantique - Dupa Lipa
 
Nikolai Semko:

c'est ça ? Donc je rate quelque chose...

Reprendre votre photo de la page 4 et observer les canaux paraboliques.

Je suppose que si le quantum est légèrement augmenté, ils se transformeront en douceur en linéaire. Je ne suis pas sûr de cela cependant. Il faut faire des expériences.


Il s'agit simplement de l'intersection de deux canaux ordinaires. Et c'est l'équation de développement qui leur donne un aspect parabolique.
 
Maxim Romanov:
J'ai quand même lu 76 pages. J'ai pensé que ce serait utile. Il y a peut-être des informations utiles pour certaines personnes, mais j'ai déjà fait le tour de la question. Toute la théorie est sous-développée, c'est pourquoi, après l'avoir lue il y a quelques années, je l'ai écartée. Il y a là des points judicieux que j'utilisais même, mais au fur et à mesure de mon développement, il est devenu évident que ce n'était pas suffisant, tout doit être affiné et retravaillé. C'est une histoire très superficielle.
Je l'utilise et j'en suis venu moi-même à la nécessité d'un échantillonnage de prix "correct", mais comme les gens aiment appeler un primitif par son nom. Il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'il était possible d'appeler un tel primitif par son nom, alors que d'autres en discutent encore.
Et la chose principale est écrite si voilée tout et ostensiblement scientifique, et en fait, il ya un primitif et la science sur un minimum.
Oleg a fait une meilleure théorie dans la section sur la crise avec les sinusoïdes. Il n'est pas parfait et nécessite de sérieuses modifications, mais il est meilleur.

Maxim, avec tout le respect que je vous dois, mais vous n'avez tout simplement pas compris toutes les implications de la quantification et les propriétés de l'espace de Dukk. Mais ça n'a pas d'importance, chacun a sa propre façon de faire.

 
Aleksey Nikolayev:

Il est temps de faire un sondage sur les attitudes envers l'analyse quantique. A votre avis :

1) l'analyse quantique, c'est de la dope

2) analyse quantique - dope

3) analyse quantique - dupa

4) analyse quantique - dukkha

5) votre variante

- trou, noir, dans le budget pour les naïfs.

Et à temps pour les "fidèles".
 
Maxim Dmitrievsky:

Ces sentiments sont subjectifs (concernant l'enfance), liés au fonctionnement de la kocharyzka, mais en aucun cas à un modèle universel. L'auteur a encore quelques problèmes avec la kocharyzka à ce sujet, c'est-à-dire qu'elle n'est pas encore tout à fait mûre.

Il est possible de différencier le graphique de différentes manières et d'obtenir des canaux égaux. Tout est possible sur le SB.

Bien sûr, le graphique quantique a la propriété de la fractalité et vous pouvez en dessiner de nombreuses variations. Le principal critère est le montant de votre dépôt. Avec 100 dollars, vous dessinerez une chaîne et avec un million, vous en dessinerez une toute autre.
 
QuantumBob:
Bien sûr, un graphique quantique a la propriété de la fractalité, et vous pouvez en dessiner de nombreuses variations. Le principal critère est le montant de votre dépôt. Avec 100 dollars, vous dessinerez une chaîne et avec un million, vous en dessinerez une toute autre.

arrête de déconner...

 
Maxim Dmitrievsky:

Arrêtez de déconner.

La liberté d'expression n'a pas été abolie). A bas le mot " f...ing" !)