Analyse quantique Duca - page 75

 
QuantumBob:
Bonne chance pour trouver le bon bouton.

Ne vous gâtez pas.

 
QuantumBob:
Bonne chance pour trouver le bon bouton.

C'est vous qui avez besoin de chance avec ça, et ça me va comme ça.

 
QuantumBob:

L'ÉQUATION DE DÉVELOPPEMENT DE DUC

Un autre outil boursier extrêmement intéressant de Duk est l'équation de développement.

Tout ce dont nous avons parlé précédemment était des dépendances locales. Les intervalles de temps considérés étaient beaucoup plus petits que l'historique complet de l'instrument.

Cependant, Duca a également développé des formules de développement plus générales, qui peuvent décrire l'histoire entière d'un instrument, tel que l'indice Dow Jones. Cet indice a commencé à être calculé en 1884, et a été scié pendant plus de 100 ans selon la formule découverte par André Duca.

C'est une confirmation de ma conviction que, dans les détails, le monde est complètement imprévisible, mais dans le compte de Hambourg, sur de grands intervalles de temps, il est parfaitement cohérent. Une centaine d'années est un bon raisonnement.

Comme nous l'avons dit, la théorie de Duk est universelle, et fonctionne pour tout intervalle de temps. Par conséquent, sur la base du principe de similitude, calculons l'équation de développement de Duk pour un petit intervalle de temps afin d'avoir une impression générale de ce à quoi elle ressemble.


Comme nous pouvons le constater, l'évolution de tout paramètre matériel dans notre monde est d'abord rapide, puis ralentit progressivement.

Ce modèle, je pense que tout le monde le comprend intuitivement, sur la base de son expérience de vie.

Il est intéressant de noter que lorsqu'un système commence à se dégrader, son déclin est décrit par la même formule, le graphique étant simplement orienté vers le bas.

Pour une compréhension générale, il sera utile de noter que le canal quantique dégénéré abc décrit précédemment est tangent à la courbe de l'équation de développement.

Notez également que cette courbe traite de manière cohérente tous les nombres quantiques, de sorte qu'en coordonnées R-n , nous avons une relation très simpleRn=4qrn.

Ensuite, nous considérons un éventail de vitesse, qu'il sera intéressant de relier à l'équation d'évolution.

Quelque chose ne correspond pas du tout au prix dans l'arc. Souhaitons bonne chance à l'Arc.

 
QuantumBob:
C'est comme ça que ça devrait être. C'est juste un étirement géométrique. Si vous passez à des échelles sans dimension, tous les graphiques seront similaires, c'est-à-dire qu'ils pourront être combinés. C'est ainsi que se manifeste l'universalité de cette théorie.

Je comprends.
La conversion de la mesure du temps linéaire en mesure non linéaire finit en fait par aligner tous les canaux non linéaires en canaux linéaires.

Cela a beaucoup de sens, ne serait-ce que parce que les mathématiques du calcul et de l'analyse de ces canaux linéaires sont beaucoup plus simples.

En outre, un tel système de coordonnées non linéaires offre des possibilités totalement nouvelles. Par exemple, je comprends maintenant comment les citations peuvent être représentées de manière plus fluide sous la forme d'une surface tridimensionnelle en raison de la taille dynamique du quantum, plutôt que sous la forme d'une ligne sur un plan.

Cette surface sera plus informative, les délais ne seront pas nécessaires, l'historique complet de l'instrument sera visible pendant de nombreuses années, jusqu'aux ticks.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de temps maintenant, mais je veux faire quelques expériences pour comprendre certaines choses.

Pour commencer, faites au moins la même chose, en ne changeant que la taille du quantum, pas l'échelle de temps. Ce devrait être une image intéressante, très dynamique et illustrative.

Merci Boris. Il n'y a rien de nouveau, je savais déjà tout cela, mais je n'y prêtais pas attention. Tout ce qui est brillant est simple.

 
Maxim Dmitrievsky:

Nous savons par expérience que "l'évolution de tout paramètre matérieldans notre monde est d'abord rapide, puis ralentit progressivement".

J'y ai pensé tous les jours et je n'ai toujours pas pu le formuler moi-même, merci ;)))

En fait, même une parabole d'évolution, tournée de 90 degrés, devient linéairement uniforme dans un tel système de coordonnées "quantiques", car le ralentissement de l'évolution est compensé par la réduction de la densité temporelle (sensation subjective de sa vitesse d'écoulement).

C'est comme dans la vie humaine : quand un enfant a 7 ans, il lui semble que vivre un jour est une grande aventure, et qu'un mois est un temps très long, tant d'événements se sont produits pendant un mois, alors qu'à l'état adulte, un mois passe très vite et un jour n'est pas du tout un événement.

Pour ne rien dire d'un enfant d'un an, lorsqu'en un an il grandit de 15 %, lorsque ses compétences et ses capacités augmentent de façon considérable, la densité de sa perception subjective du temps est colossale.

Nous ne nous souvenons même pas de notre enfance jusqu'à l'âge de 3-4 ans, car le temps était perçu très différemment à l'époque et dans un système linéaire de perception du temps, c'était il y a des centaines d'années)).

Dans un tel système linéaire de perception du temps, l'équateur de notre vie se situe peut-être quelque part entre 3 et 4 ans (il est possible que même dans l'utérus, une personne suive un chemin de développement beaucoup plus long que pendant toute sa vie après la naissance). C'est pourquoi il est si important de savoir comment était l'enfance pour toute la vie d'une personne...

 
Nikolai Semko:

Je l'ai.
La conversion d'une mesure de temps linéaire en mesure de temps non linéaire finit en fait par aligner tous les canaux non linéaires en canaux linéaires.

Cela a beaucoup de sens, ne serait-ce que parce que les mathématiques du calcul et de l'analyse de ces canaux linéaires sont beaucoup plus simples.

En outre, un tel système de coordonnées non linéaires offre des possibilités totalement nouvelles. Par exemple, je comprends maintenant comment les citations peuvent être représentées de manière plus fluide sous la forme d'une surface tridimensionnelle en raison de la taille dynamique du quantum, plutôt que sous la forme d'une ligne sur un plan.

Cette surface sera plus informative, les délais ne seront pas nécessaires, l'historique complet de l'instrument sera visible pendant de nombreuses années, jusqu'aux ticks.

C'est dommage qu'il n'y ait pas de temps maintenant, mais je veux faire quelques expériences pour comprendre certaines choses.

Pour commencer, faites au moins la même chose, en ne changeant que la taille du quantum, pas l'échelle de temps. Ce devrait être une image intéressante, très dynamique et illustrative.

Merci Boris. Il n'y a rien de nouveau, je savais déjà tout cela, mais je n'y prêtais pas attention. Tout ce qui est brillant est simple.

Changer la taille du quantum est exactement ce qui change l'échelle et la non-linéarité du temps.
 
Nikolai Semko:

En fait, même une parabole d'évolution tournée de 90 degrés devient linéairement uniforme dans un tel système de coordonnées "quantiques", car le ralentissement de l'évolution est compensé par la diminution de la densité du temps (sensation subjective de sa vitesse d'écoulement).

C'est comme dans la vie humaine : quand un enfant a 7 ans, il lui semble que vivre un jour est une grande aventure, et qu'un mois est un temps très long, tant d'événements se sont produits pendant un mois, alors qu'à l'état adulte, un mois passe très vite et un jour n'est pas du tout un événement.

Pour ne rien dire d'un enfant d'un an, lorsqu'en un an il grandit de 15 %, lorsque ses compétences et ses capacités augmentent de façon considérable, la densité de sa perception subjective du temps est colossale.

Nous ne nous souvenons même pas de notre enfance jusqu'à l'âge de 3-4 ans, car le temps était perçu très différemment à l'époque et dans un système linéaire de perception du temps, c'était il y a des centaines d'années)).

Dans un tel système linéaire de perception du temps, l'équateur de notre vie se situe peut-être quelque part entre 3 et 4 ans (il est possible que même dans l'utérus, une personne suive un chemin de développement beaucoup plus long que pendant toute sa vie après la naissance). C'est pourquoi il est si important de savoir comment était l'enfance pour toute la vie d'une personne...

+++
 
QuantumBob:
Lorsque vous changez la taille du quantum, c'est l'échelle et la non-linéarité du temps qui changent.

il est clair que l'échelle va également changer, mais de façon non linéaire. Et vous pouvez voir comment les canaux paraboliques et autres canaux non linéaires s'aplanissent. Aussi loin que je puisse l'imaginer. C'est pourquoi je veux le voir en dynamique en écrivant du code.

 
Nikolai Semko:

il est clair que l'échelle va également changer, mais de façon non linéaire. Et vous pouvez voir comment les canaux paraboliques et autres canaux non linéaires s'aplanissent. Aussi loin que je puisse l'imaginer. C'est pourquoi je veux le voir en dynamique en écrivant du code.

Les canaux seront égaux quelle que soit la taille du quantum.

 
QuantumBob:

Les canaux seront lisses quelle que soit la taille du quantum.

c'est ça ? Donc je rate quelque chose...

Reprendre votre photo de la page 4 et observer les canaux paraboliques.

Je suppose que si le quantum est légèrement augmenté, ils se transformeront en douceur en linéaire. Je ne suis pas sûr de cela cependant. J'ai besoin d'expérimenter.