Analyse quantique Duca - page 77

 
QuantumBob:

Maxim, avec tout le respect que je vous dois, mais vous n'avez tout simplement pas compris toutes les implications de la quantification et des propriétés de l'espace de Duke. Mais ça n'a pas d'importance, chacun a sa propre façon de faire.

Je viens de poster des captures d'écran dans un autre fil hier. C'est l'espace de la dukkah. Et maintenant, il est temps de penser à la signification physique... Et je répète la question : quel est le graphique sur lequel il est facile de gagner de l'argent, et celui qui est très difficile ?

https://www.mql5.com/ru/forum/325797/page2#comment_13790880

Сервис для мартина
Сервис для мартина
  • 2019.11.05
  • www.mql5.com
Как уменьшить вероятность попасть в тренд? Как определить флетовые пары...
 
QuantumBob:
Bien sûr, le graphique quantique a la propriété de la fractalité, et vous pouvez en dessiner de nombreuses variantes. Le principal critère est le montant de votre dépôt. Avec 100 dollars, vous dessinerez une chaîne, tandis qu'avec un million, vous en dessinerez une toute autre.

Non, je construirai toujours un canal de la taille minimale rentable afin de maximiser le profit et il dépendra peu du dépôt. La largeur du canal dépendra de nombreux facteurs, mais la taille du dépôt est le dernier et le plus indirect des facteurs qui n'affecte pas directement la largeur du canal.

 
khorosh:

La liberté d'expression n'a pas été abolie).

Mais vous avez aussi besoin d'un traitement, au moins de soins préventifs de temps en temps.

 
Maxim Romanov:

Non, je construirai toujours un canal de la taille minimale rentable afin de maximiser le profit et cela ne dépendra pas beaucoup du dépôt. La largeur du canal dépendra de nombreux facteurs, mais la taille du dépôt est le dernier et le plus indirect des facteurs qui n'affecte pas directement la largeur du canal.

Vous avez le droit de construire comme vous le souhaitez...
 
Maxim Romanov:
J'ai quand même lu 76 pages. J'ai pensé que ce serait utile. Il y a peut-être des informations utiles pour quelqu'un, mais j'ai déjà tout parcouru. Toute la théorie est sous-développée, c'est pourquoi je l'ai abandonnée après l'avoir lue il y a quelques années. Il y a là des points judicieux que j'utilisais même, mais au fur et à mesure de mon développement, il est devenu évident que ce n'était pas suffisant, tout doit être affiné et retravaillé. C'est une histoire très superficielle.
Je l'utilise et j'ai moi-même ressenti le besoin d'un échantillonnage de prix "correct", mais comme les gens aiment appeler un primitif par son nom. Il ne m'est même pas venu à l'esprit qu'il était possible d'appeler un tel primitif par son nom, alors que d'autres en discutent encore.
Et la chose principale est écrite si voilée tout et ostensiblement scientifique, et en fait, il ya un primitif et la science sur un minimum.
Oleg a fait une meilleure théorie dans la section sur la crise avec les sinusoïdes. Il n'est pas parfait et nécessite de sérieuses modifications, mais il est meilleur.

Ce n'était qu'un simple exemple de la manière dont tout processus dynamique peut être décomposé en ses composantes (cet exemple prend la poussière sur l'étagère depuis plus de cinq ans).

Ces composants ne doivent pas nécessairement être symétriques, ils peuvent facilement être asymétriques.

Les composants ne doivent pas nécessairement être au nombre de deux ; il peut y avoir n'importe quel nombre prédéterminé de composants.

Tout constituant, en fonction des conditions actuelles, peut être décomposé en ses constituants, pour ainsi dire de second ordre.

Tous les constituants, en fonction des conditions actuelles, peuvent être regroupés en un seul sous-processus.

etc.

Il faut juste de la volonté ;)

 
Nikolai Semko:

c'est ça ? Donc je rate quelque chose...

Reprendre votre photo de la page 4 et observer les canaux paraboliques.

https://c.mql5.com/3/297/image__14.png

Je suppose que si les quantum augmentaient de façon régulière, ils se transformeraient en linéaire de façon régulière. Je n'en suis pas sûr. Il faut faire des expériences.


C'est hors de la classe magique ici. Même moi, je ne comprends pas)) Tentant.

 
Олег avtomat:

Ce n'était qu'un exemple de la façon dont tout processus dynamique peut être décomposé en ses composantes (cet exemple prend la poussière sur l'étagère depuis plus de cinq ans).

Ces composants ne doivent pas nécessairement être symétriques, ils peuvent facilement être asymétriques.

Les composants ne doivent pas nécessairement être au nombre de deux ; il peut y avoir n'importe quel nombre prédéterminé de composants.

Tout constituant, selon les conditions du moment, peut être décomposé en ses composants.

Tout constituant, selon les conditions actuelles, peut être regroupé dans un sous-processus.

etc.

Il faut juste de la volonté ;)

Ici, pour une fois, je suis d'accord avec vous.

Chaque catégorie (valeur) d'argent occupe sa propre niche.

 
Spunchbob est-il enfin banni ?))
 
Макс:
Bob l'éponge a finalement été banni ?))
Pourquoi a-t-il été banni ? Il semblait bien communiquer, je me demande)
 
Maxim Romanov:
Pourquoi a-t-il été banni ? Il semblait communiquer normalement, je me demande).
Eh bien, si vous ne prenez pas en compte le fait que duka est un boiteux pour appâter les pigeons, qu'il a directement appelé pour de l'argent dans Skype, et dans l'autre fil de discussion promu une certaine politique, alors il est un homme normal).