Analyse quantique Duca - page 79

 
Maxim Kuznetsov:

les quanta obliques sont certainement de trop... Je dois vous l'accorder, le sujet donne à réfléchir.

on peut aller trop loin - le temps coule dans les deux sens

Cela semble drôle et étrange, mais en raison de la dualité (un chat a quatre pattes, tout le monde ne le comprend pas) de toutes les transactions en général, il semble qu'il s'agisse de cela.

c'est comme un miroir...

Oh, oui, c'est une de mes hypothèses. Et voilà où m'a mené ma réflexion : peut-être que la forme actuelle du graphique dépend du nombre total de transactions sur l'instrument pendant sa durée de vie. C'est-à-dire que le nombre d'opérations, qui passeront avant la faillite, est connu (nous ne le savons pas, bien sûr) et stable dans le futur. Ensuite, chaque transaction génère une nouvelle onde (sinusoïdale) avec sa période et son amplitude. Toutes ces ondes sont réfléchies par la fin de vie de l'instrument et nous voyons le graphique comme un schéma d'interférence.
C'est-à-dire qu'ici le temps est considéré comme un espace, de longueur finie, où nous nous déplaçons dans cet espace et observons l'état du graphe à chaque point spécifique.
 
Maxim Romanov:
Oh, c'est une de mes hypothèses. Voici ce à quoi ma réflexion m'a conduit : peut-être que la forme du graphique actuel dépend du nombre total d'opérations effectuées sur l'outil pendant sa durée de vie. C'est-à-dire que le nombre d'opérations, qui passeront avant la faillite, est connu (nous ne le savons pas bien sûr) et stable dans le futur. Ensuite, chaque transaction génère une nouvelle onde (sinusoïdale) avec sa période et son amplitude. Toutes ces ondes sont réfléchies par la fin de vie de l'instrument et nous voyons le graphique comme un schéma d'interférence.
Le temps est donc ici considéré comme un espace, de longueur finie, dans lequel nous nous déplaçons et observons l'état du graphique à chaque point spécifique.

C'est comme ça.

Le prix est une longe qui est tordue à partir des rotations des petits prix de la TF autour des plus grands.

Et on le voit dans un avion.

Tout le secret de la quantification réside là-dedans.

La question est de savoir comment construire un tel programme.

Nikolai Semko pourrait aider ici.

 
Uladzimir Izerski:

Elle l'est.

Le prix est une attache qui est tordue à partir des rotations de prix des plus petites TF autour des plus grandes.

Et on le voit dans un avion.

Tout le secret de la quantification réside là-dedans.

La question est de savoir comment construire un tel programme.

Nikolai Semko peut être en mesure de vous aider.

Ce n'est pas un problème de faire un programme, il suffit d'avoir une théorie à part entière, d'écrire des formules en l'utilisant et de faire ce que l'on veut. Pour commencer, l'idée était de quantifier le prix en fonction du nombre de transactions effectuées. Elle peut se faire avec des instruments d'échange. Ou par volume. Il est préférable de procéder dans les deux sens. Et ensuite, il est préférable de le développer davantage. Ici, nous devons avoir un historique pour toute la période de vie de l'instrument avec les transactions.

 
Maxim Romanov:

Ce n'est pas un problème de faire un programme) Il suffit d'avoir une théorie à part entière, de l'utiliser pour écrire des formules et ensuite vous pouvez faire ce que vous voulez. Pour commencer, il y a eu l'idée de quantifier le prix en fonction du nombre de transactions effectuées. Elle peut se faire avec des instruments d'échange. Ou par volume. Il est préférable de procéder dans les deux sens. Et ensuite, il est préférable de le développer davantage. Il est nécessaire de disposer d'un historique pour toute la période de vie de l'instrument avec les transactions.

En fait, il s'agit d'un modèle tridimensionnel du marché. Mais on le voit dans un avion. C'est ainsi que notre cerveau est construit).

Les transactions réalisées jouent certainement un rôle, sans elles les prix ne changeraient pas. Mais ce qui est plus important, c'est le prix lui-même à un moment donné par rapport à ? ?? dans l'espace.

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit en fait d'un modèle tridimensionnel du marché. Mais on le voit dans un avion. C'est ainsi que notre cerveau est construit).

Les transactions effectuées jouent bien sûr un rôle, sans elles les prix ne changeraient pas non plus. Mais ce qui est plus important, c'est le prix lui-même à un moment donné par rapport à ? ?? dans l'espace.

Pour simplifier, et pour le début, nous considérerons le modèle comme bidimensionnel, ce sera plus facile. La tâche consiste à remplacer notre temps en secondes, par le temps du marché. Comme le temps n'est rien d'autre que le nombre de processus qui se produisent, il devrait avoir la même structure pour le marché. Notre temps n'a rien à voir avec le marché, c'est un fait.

D'où la question : quels sont les processus qui influencent le prix ? Le seul processus fondamental est le trading, donc j'ai supposé utiliser le trading au lieu du temps. Mais peut-être que quelque chose d'autre peut être utilisé comme temps, quelque chose de plus fondamental et qui détermine le prix ?

Si nous élargissons à un modèle tridimensionnel, alors lorsque vous achetez un actif, vous vendez également un autre actif. Le prix est donc influencé par ces mêmes transactions non seulement d'un actif, mais aussi d'un autre. Pour simplifier, prenons une action et achetons-la avec des roubles. Mais dans le processus d'achat des actions, il y a non seulement une réévaluation des actions, mais aussi une réévaluation du rouble. Et s'il n'y avait pas d'activité commerciale sur l'action pendant une heure, il y avait toujours une activité commerciale sur le rouble. Donc le temps du rouble a été plus long que celui de l'action... Au moment de la transaction d'achat de l'action, la réévaluation de l'action a eu lieu une fois, tandis que celle du rouble a pu avoir lieu au moins 1000 fois.

Il s'avère que le temps pour les deux actifs s'écoule à des vitesses différentes, et le prix reflète l'état actuel des choses.

Alors qu'est-ce qui peut être considéré comme du temps autre que les transactions, des idées ?

 
Maxim Romanov:

Pour des raisons de simplicité, et pour commencer, nous considérerons que le modèle est bidimensionnel, ce qui est plus facile. L'objectif est de remplacer notre temps, en secondes, par le temps du marché. Le temps n'étant rien d'autre que le nombre de processus qui se sont produits, il devrait avoir une structure similaire pour le marché. Notre temps n'a rien à voir avec le marché, c'est un fait.

D'où la question : quels sont les processus qui influencent le prix ? Le seul processus fondamental est le trading, donc j'ai supposé utiliser le trading au lieu du temps. Mais peut-être que quelque chose d'autre peut être utilisé comme temps, quelque chose de plus fondamental et qui détermine le prix ?

Si nous élargissons à un modèle tridimensionnel, alors lorsque vous achetez un actif, vous vendez également un autre actif. Le prix est donc influencé par ces mêmes transactions non seulement d'un actif, mais aussi d'un autre. Pour simplifier, prenons une action et achetons-la avec des roubles. Mais dans le processus d'achat des actions, il y a non seulement une réévaluation des actions, mais aussi une réévaluation du rouble. Et s'il n'y avait pas d'activité commerciale sur l'action pendant une heure, il y avait toujours une activité commerciale sur le rouble. Donc le temps du rouble a été plus long que celui de l'action... Au moment de la transaction d'achat de l'action, la réévaluation de l'action a eu lieu une fois, alors que celle du rouble aurait pu avoir lieu au moins 1000 fois.

Il s'avère que le temps pour les deux actifs s'écoule à des vitesses différentes, et le prix reflète l'état actuel des choses.

Alors qu'est-ce qui peut être considéré comme du temps autre que les transactions, des idées ?

Vos réflexions sont intéressantes. Je devrais maintenant donner un sens à tout cela et y réfléchir).

 
Uladzimir Izerski:

Il s'agit en fait d'un modèle tridimensionnel du marché. Mais on le voit dans un avion. C'est ainsi que notre cerveau est construit).

Un graphe quantique est bidimensionnel car nous opérons sur deux quantités : la variation discrète d'un paramètre (prix) et le nombre de variations discrètes (temps).

L'idée de base de Duca est qu'un graphe quantique peut être construit pour tout processus de changement. Et en regardant ce graphique, sans connaître les données brutes, il est impossible de comprendre de quel type de processus il s'agit.

"L'image des changements de tout paramètre matériel dans l'espace bidimensionnel duka est une ligne brisée avec le même angle d'inclinaison des liaisons par rapport à l'axe du temps. En d'autres termes, duka de tout paramètre matériel est une forme universelle de la matière, soumise aux lois universelles de l'évolution". Quel coureur de duca. )

 
esm7810:

Le graphique quantique est bidimensionnel car nous opérons sur deux quantités : la variation discrète d'un paramètre (prix) et le nombre de variations discrètes (temps).

L'idée de base de Duca est qu'un graphe quantique peut être construit pour tout processus de changement. Et en regardant ce graphique, sans connaître les données brutes, il est impossible de comprendre de quel type de processus il s'agit.

"L'image des changements de tout paramètre matériel dans l'espace bidimensionnel duka est une ligne brisée avec le même angle d'inclinaison des liaisons par rapport à l'axe du temps. En d'autres termes, duka de tout paramètre matériel est une forme universelle de la matière, soumise aux lois universelles de l'évolution". Quel coureur de duca. )

C'est ça le problème, tu l'as plié.

Il y a des personnages qui ont... Ils utilisent une terminologie non standard. J'ai une fois créé un fil de discussion avec de telles "perles de forex scientifique" et posté de telles opus.

Par exemple, du marché :

"Un scalper utilisant un modèle moyen d'algorithmes multiples quantiques, utilisant un système unique à plusieurs niveaux d'ordres de soutien."

Et voici une étude de cas clinique tirée d'Internet :

"... - EA basée sur des événements à durée variable.

Au lieu d'un verrou, le conseiller expert met un quasi-verrou. En d'autres termes, il semble (quasi) le fixer, mais en fait il ne le fait pas, mais considère qu'il l'a fixé. Et il commence à le délier de la même façon que le VIB le ferait. Mais il utilise un ordre quasi verrouillé pour ce quasi-découplage.

...Et l'EA "pense" seulement qu'il fait la même chose, mais en réalité il commence à considérer un ordre A non verrouillé (quasi verrouillé) comme un ordre C ou ferme A et/ou l'inverse (ferme A et ouvre l'opposé B).

...La méthode proposée permet de faire des prédictions basées sur l'identité de blocs d'événements différenciés dans le temps..."

Et le problème est qu'un tel appareil terminologique est plus synonyme qu'objectif. Il contient une imagerie déroutante, une distorsion de la clarté logique.

Il y a un diagramme - il y a un point avec une coordonnée, un angle, une courbe et ainsi de suite. Utilisez donc ces termes, faites-en des expressions, pourquoi le mot "physique" et "évolution" devraient-ils être utilisés dans le graphique du modèle d'une entité qui n'existe pas au sens physique (le flux de guillemets), si ce n'est pas de la physique, pas de la biologie et pas de la sociologie. C'est déjà moi qui parle de Dooku.

Je dois faire un double travail : lire l'original, me plonger dans l'imagerie, le traduire en russe et m'y plonger à nouveau.

 
Ivan Butko:

C'est le problème, je l'ai plié.

Il y a des personnages qui ont... Ils utilisent une terminologie non standard. J'ai une fois créé un fil de discussion avec de telles "astuces scientifiques de forex" et posté de telles opuses.

Par exemple, du marché :

Et voici un cas clinique tiré d'Internet :

Et le problème est que cet appareil terminologique est plus synonyme qu'objectif. Il contient une imagerie déroutante, une distorsion de la clarté logique.

Il y a un diagramme - il y a un point avec une coordonnée, un angle, une courbe et ainsi de suite. Utilisez donc ces termes, faites-en des expressions, pourquoi le mot "physique" et "évolution" devraient-ils être utilisés dans le graphique du modèle d'une entité qui n'existe pas au sens physique (le flux de guillemets), si ce n'est pas de la physique, pas de la biologie et pas de la sociologie. C'est déjà moi qui parle de Dooku.

Je dois faire un double travail : lire l'original, me plonger dans l'imagerie, le traduire en russe et m'y plonger à nouveau.

Quasi lock est certainement une déclaration puissante) car il est immédiatement clair sur le récit que l'homme ne comprend pas ce qu'il fait), et surtout, ce qu'il veut atteindre. Mais peut-être que si vous mettez beaucoup de termes, dont la signification n'est comprise que par quelques-uns, vous pouvez cacher votre manque de compréhension du rideau de la science.
 

80 pages de flou et rien de concret.

QuantumBob, où est la théorie de Duca qui a été publiée, où est le staterun "donnant 400% p.a." ?