Analyse quantique Duca - page 80

 

Silence des damnés ©

La théorie révolutionnaire de l'analyse quantique fait sa révolution depuis 20 ans. Vous devez juste garder vos poches grandes ouvertes !

 

Vous voulez vraiment vous remplir les poches d'argent liquide d'une manière facile... C'est trop dur à l'usine...

Cette analyse quantique donne-t-elle vraiment 400 % par an ? Cela vaut-il vraiment la peine de s'y intéresser ? Revenez, bonnes gens...

 
Alexander_K2:

Vous voulez vraiment vous remplir les poches d'argent liquide d'une manière facile... C'est trop dur à l'usine...

Cette analyse quantique donne-t-elle vraiment 400 % par an ? Cela vaut-il vraiment la peine de s'y intéresser ? Allez, les gens...

La plupart des stratégies donnent 400% par an si vous traitez comme un robot.

Quel genre d'analyse quantique ? )))

il n'y a pas de telle stratégie pour le dookie, seulement pour le papier

ça fait 20 ans, pourquoi as-tu besoin de cette merde ? )

 
Marat Zeidaliyev:

La plupart des stratégies donnent 400% par an si vous traitez comme un robot.

Quel genre d'analyse quantique ? )))

il n'y a pas de telle stratégie pour le dookie, seulement pour le papier

ça fait 20 ans, pourquoi as-tu besoin de cette merde ? )

Il a été attiré par le mot "quantique", c'est un physicien).

 
khorosh:

Il était attiré par le mot "quantique", c'est un physicien).

J'ai abandonné la physique, je me suis mis aux échecs... Fascinant.
 
Alexander_K2:
J'ai abandonné la physique, je me suis mis aux échecs... C'est fascinant.

Oui, c'est un bon échauffement pour le cerveau).

 
khorosh:

Oui, c'est un bon échauffement pour le cerveau).

les oreilles se réchauffent aussi.


 
La théorie de Dukk est un type pratique de négociation selon des règles spécifiques. Encore plus formel que la construction de niveaux et de lignes S/P dans les classiques. L'oncle a tout écrit jusqu'au moindre détail. Mais, voilà le problème, tout le monde est trop paresseux pour transférer ses travaux en µl-code. Et sans le formatage du tableau des prix, même la construction manuelle est impossible.
 
Ivan Butko:
La théorie de Duc est une forme pratique de commerce selon des règles spécifiques. Encore plus formel que la construction de niveaux et de lignes S/P dans les classiques. L'oncle a tout expliqué dès le départ. Mais, voilà le problème, tout le monde est trop paresseux pour transférer ses travaux en µl-code. Et sans le formatage du tableau des prix, même la construction manuelle est impossible.

Trop paresseux pour lire la première page du fil de discussion ?

 
denis.eremin:

Trop paresseux pour lire la première page du fil de discussion ?

J'ai déjà souligné le phénomène de la terminologie subjective. Duka, qui met l'accent sur des phénomènes tels que la fixation des prix, fait appel, pour une raison ou une autre, à la physique du champ réel, opère avec des photons de lumière, des particules, etc. et effraie tout simplement les traders potentiels, dont certains abandonneront la lecture sous prétexte de la folie de l'auteur, tandis que d'autres seront simplement désorientés.
Je ne me porte pas garant de l'analyse fractale d'Almazov, juste un cas similaire, mais il y avait un autre candidat qui a créé une sorte d'analyse des événements, où il a utilisé des termes comme "événement", "tour de Babel", "quasi-log". En fait, l'analyse des modèles.
L'ajout intentionnel ou non de termes inutiles peut embellir la théorie pour susciter l'intérêt, mais ne fait pratiquement qu'effrayer les traders potentiels, et pas seulement eux, qui sont déjà perdus dans les méandres de l'information sur le Forex.

C'est pourquoi la première page n'a pas été étudiée.
Eh bien, il me semble que oui.