Analyse quantique Duca - page 35

 
Олег avtomat:

Pourquoi tu réagis comme ça ? Où est votre humour ? C'est un proverbe populaire. EtSaltykov ne l'a présenté qu'en relief, par souci de clarté et de contraste.


Le voyage vers des racines complexes vous effraie-t-il ? Vous n'êtes pas familier avec ce domaine ? (Je suppose que c'est le cas, puisque vous avez de telles associations avec elle -- pour équiper un voyage)

Les racines complexes sont un attribut intrinsèque d'une liaison oscillante. Et reflète pleinement son comportement. La théorie est très bien développée. Et appliqué avec succès dans la pratique.

En éliminant les racines complexes et en ne laissant que les racines réelles, on perd beaucoup d'informations sur le processus.

Non, c'est juste que ma réponse est une convolution dans le plan complexe de deux phrases classiques : "Va-t-en, Vasya..." & immortel de Pouchkine. J'explique que pour les plus intelligents, c'était une blague.
 
QuantumBob:
Le prix sur le marché réel diffère du quantum d'au plus un quantum. Il n'y a rien de mal à cela. Nous ouvrons un ordre lorsque le prix quantique quitte le canal quantique, selon le marché. Je ne comprends pas cette pensée d'ivrogne. Expliquer.

Pour aller de l'avant. Quantum, dans votre cas, équivaut à quelle unité de mesure du prix? Un quantum est un concept trop extensible.

 
Vizard_:

Tous compatibles. 1 timestamp = début de la conversion.
Les suivantes sont calculées sur la base de la formule appliquée. Le résultat
est tracé sur le graphique du temps initial.

Cela peut être fait, mais il n'est pas très agréable et pratique de combiner deux graphiques avec des temps absolument différents. Il est possible de les combiner à la fois sur la barre zéro et sur la barre à partir de laquelle le tracé commence. C'est comme ça qu'on l'aime.
 
Uladzimir Izerski:

Pour aller de l'avant. Quantum, dans votre cas, équivaut à quelle unité de mesure du prix? Un quantum est un concept trop extensible.

La taille du quantum en pips est fixée par le trader lui-même ou par l'indicateur en mettant 0 dans le paramètre "quantum size".
 
QuantumBob:
La taille du quantum en pips est fixée par le trader lui-même ou laisse l'indicateur le faire en mettant 0 dans le paramètre "quantum size".

Il n'a pas encore été question d'un indicateur. C'est pourquoi j'ai demandé. Où puis-je presser cet outil* ?

 
Dmitry Fedoseev:

Cette théorie n'est bonne que pour escroquer les pigeons sur Internet en les marquant d'une empreinte durable.

Le hérisson pleure, se pique et continue à manger le cactus...
 
Uladzimir Izerski:

Il n'a pas encore été question d'un indicateur. C'est pourquoi j'ai demandé. Où puis-je presser cet outil* ?

C'est pour bientôt, je suis en train de faire un outil de protection contre la copie.
 
Олег avtomat:

Pourquoi tu réagis comme ça ? Où est votre humour ? C'est un proverbe populaire. EtSaltykov ne l'a présenté qu'en relief, par souci de clarté et de contraste.


Le voyage vers des racines complexes vous effraie-t-il ? Vous n'êtes pas familier avec ce domaine ? (Je suppose que c'est le cas, puisque vous avez de telles associations avec elle -- pour équiper un voyage)

Les racines complexes sont un attribut intrinsèque d'une liaison oscillante. Et reflète pleinement son comportement. La théorie est très bien développée. Et appliqué avec succès dans la pratique.

En éliminant les racines complexes et en ne laissant que les racines réelles, on perd beaucoup d'informations sur le processus.

Il n'est pas nécessaire de créer inutilement de nouvelles entités.
 
QuantumBob:
Il apparaîtra bientôt, je suis en train de faire une protection contre la copie non autorisée.

Bien. Mais ne prenez pas trop de temps afin de ne pas perdre l'intérêt pour le sujet.

 
Uladzimir Izerski:

Bien. Mais ne vous éternisez pas, afin de ne pas perdre l'intérêt pour le sujet.

J'ai beau essayer...