Analyse quantique Duca - page 64

 
Олег avtomat:

Et vous analysez soigneusement par qui et pourquoi ces querelles sont déclenchées.

De plus, ils annoncent explicitement leurs objectifs de "supprimer la branche". Vous ne l'avez pas remarqué ?

Soyez objectif.

C'est clair. Il y a des ennemis tout autour...

Oh, des conneries....

 
Nikolai Semko:

C'est clair. Il y a des ennemis tout autour...

Oh, des conneries....

C'est un comportement commun - la tête dans le sable et "ma maison est sur la ligne". Vous n'êtes donc pas seul dans ce cas. Malheureusement.

 
Олег avtomat:

C'est un comportement courant - la tête dans le sable et "ma maison est sur le bord". Vous n'êtes donc pas seul dans ce cas.

Oleg, si tu as créé l'indicateur, peux-tu me montrer une capture d'écran ?
 
Renat Akhtyamov:
Oleg, si vous avez créé un indicateur, pouvez-vous montrer une capture d'écran avec des explications ?

Un indicateur de quoi ? Une tête dans le sable ? Ou une maison sur le bord ?

 
Олег avtomat:

Un indicateur de quoi ? Une tête dans le sable ? Ou une maison sur le bord ?


Tu fais semblant ?

 
Evgeniy Chumakov:


Tu fais semblant ?

Clarification.

 
Олег avtomat:

Un indicateur de quoi ? Une tête dans le sable ? Ou une maison sur le bord ?

sur le sujet du fil de discussion
 
Олег avtomat:

C'est un comportement courant - la tête dans le sable et "ma maison est sur le bord". Vous n'êtes donc pas seul dans ce cas. Malheureusement, je ne le suis pas.

La seule façon de faire l'autruche est de chercher à blâmer ses échecs et une conspiration mondiale, au lieu de se mettre au travail et de relancer son économie et celle de son pays...
 
Renat Akhtyamov:
Sur le thème de la branche

J'ai mes propres indicateurs, sur mon sujet.

Et des indicateurs sur le thème de la branche apparaîtront, tôt ou tard. Le fruit doit mûrir.

 
Олег avtomat:

J'ai mes propres indicateurs, sur mon sujet.

Des indicateurs sur le thème de la branche apparaîtront, tôt ou tard. Le fruit doit mûrir.

Oh, allez !
Pouvez-vous toujours coder et pas seulement laver les os ? !
Il serait intéressant de voir ne serait-ce qu'un aperçu de vos créations.